Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez regardé Spartacus Blood and Sand ?

Cru, violent et immoral j'ai adoré perso.

2. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dit rien tu verra pourquoi il est en fauteuil,et il fait parti de la prison,enfin je pense qu'il fait parti de la prison, j'en suis qu'aux troisieme episode je matte 4 et le 5 demain :)

3. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'vais m'envoyer le deuxième de suite alors :cool:

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    @rastam:

Tu crois qu'il a déjà une addiction aux medocs? Pour moi il était bien en train de crever à la fin de l'épisode 2. Son avocate bonasse lui a bien demandé de se tenir à carreau et forcément il va faire parler de lui comme s'il était un toxico ou pire comme s'il avait fait une tentative de suicide (la lettre de Becca a tout l'air d'un requiem). Et puis le coup de la panne de batterie de la Porsche c'est symbolique, Hank va lui aussi tomber en rade...

5. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Ok tu m'en dira des nouvelles :cool:

6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    mitte:

Tu vas chercher loin, je suis plus terre à terre ou plsu con c'est au choix :p
    Je pense que l'addiction va le gagner (d'autant plsu que les médocs semble le rendre prolifique) et peut etre le couper provisoirement d'une autre addiction,, le sexe, ainsi la paix sera revenu avec karen ...

7. Sawyer Ford

Commentaires de blog:
    0
    Excellente la scène du mariage de keane :lol:

Episode Vulgaire de bout en bout :D c'est une série -16 non ?

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui excellent dans cette série c'est vraiment les magouilles entre "clans". A chaque saison ça change. En plus d'avoir des acteurs excellents les personnages changent vraiment (pauvre Tobias). Puis ils hésitent pas à aller dans le gore. Si je me rappel bien en France la série passait après minuit.

Série très sympa. Au début j'ai eu du mal mais la série devient vraiment intéressante par la suite. Par contre l'acteur qui joue spartacus (excellent au passage) a un cancer et contrairement à l'acteur de Dexter il ne pourra pas continuer la série. Les producteurs n'ont donc pas annoncé de 2em saison. Ils hésitent à continuer sans l'acteur. La dernière rumeur parle d'un remplacent.
    Par contre il font un préquel. Avec l'acteur qui joue le gladiateur gaulois (me rappel plus de son nom).

9. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Ta vu le mariage a distance :D

Alors ta vu le mec en fauteuil roulant,le narrateur quoi,ta vu pourquoi il est en chaise roulante ?

Oui je pense que ca doit être une série -16ans ;)
    C'est clair pauvre Tobias,il est dans la merde avec l'aryens :D

Dans cette serie y'a vraiment des bon retournement de situation et bon de suspens,j'aime vraiment cet serie,moi qui ai jamais trop accrocher au series ;)

10. Sawyer Ford

Commentaires de blog:
    0
    Ouais les flics il l'on pas interpeller au meilleur moment le rasta :lol:

trop bon l'aryens " monsieur est ce que vous m'autoriser a baiser ma femme ? " :D

Les mecs qui se font fouiller le cul après les visite conjugales excellent :lol:

Vu le langage un poil vulgaire je pense bien que sa passait aprés minuit

Dernière édition: 12 Janvier 2011
  11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'elle est bonne la nouvelle de Californication !

Désolé, mais fallait le souligner

12. Sawyer Ford

Commentaires de blog:
    0
    Je demande des photo a l'appuie :)

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mieux !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=vr4L2CfvF7w]YouTube - Californication Season 4 Episode 2 [FULL EPISODE][/ame]

Profites, ça va pas durer longtemps :eek:

14. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    L'actrice est juste sur canon :oops:
    il mériterait un prix pour le casting des filles, il y a jamais un cageot ....

15. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    D'un coup il lui demande (l'aryens)

"Plus fort,plus fort" et l'autre il geule et toute la prison le regarde :D

16. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil je fonds quand elle fait ça :cool:

en plus c'est la seule actrice de la série qui aie pas encore fini à poil, ça ajoute à son charme de femme douce et sensuelle (mais sinon l'intello stripteaseuse était grave excitante quand même, limite intolérable. elle pourrait ruiner n'importe quel couple juste en jouant du décolleté :grin:)

17. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Elle était pardon mes dames, "bonne" mais niveau visage il y avait largement mieux dans la série ;)

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Celle qu'a jamais voulu donner son prénom m'avait tapé dans l'oeil. Et puis une partie de jambe en l'air allongé sur de vieux vinyles j'ai trouvé que c'était la classe.

19. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Rastam :
    On sent bien que cette probable addiction aux medocs est inévitable. Et tout comme toi je crois que c'est ce qui rapprochera Karen de Hank, pour la seule et unique raison : Becca ! Tout tourne autour de Becca. Karen voudra certainement revenir auprès de Hank non pas pour elle, ni pour lui mais pour Becca parce que le père de son enfant compte plus que hank, l'amour de sa vie.

Et dans son attitude et sa gestuelle, Karen dégage une classe aphrodisiaque.

Pas d'accord sur la stripteaseuse, mais ça doit venir de ma jalousie envers ses gros seins. :p

[cacher] cela dit elle a un sacré fessier !
    [​IMG] [/cacher]
    La surfeur girl m'a largement plus fait fantasmer, ses yeux et sa bouche sont incroyables ! (Michèle qu'elle s'appelle).

Dernière édition: 12 Janvier 2011
  20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour que le dossier Jackie soit complet...

[cacher][​IMG][/cacher]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page