Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil. ;-)

Je suis a la première saison , j'ai bientôt fini (Dommage quelle sois si courte d'ailleurs :() Nathan est excellent :lol: . L’angoissé par contre me fais flippé ... Alisha elle me fais ... :oops: :D

Dernière édition: 14 Janvier 2011
  2. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les histoires secondaires sont répétitive mais l'histoire principale de M.Westen :eek: surtout la saison 4 franchement jlaime cette série et (touche du bois) elle fais un carton aux U.S ^^

3. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil moi j'aime bien celui qui s'occupe des prisonnier:Mcmanus franchement il se démene beaucoup pour eux je trouve dans la serie il a un rôle très important . ;)

T'en est a quel episode ?

4. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allotracker et en passant par Utorrent :)

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh sur les conseils des pervers de ce forum je me suis mis à Californication étant un gros pervers moi meme je dois dire que je kiff vraiment !

Ironie à part, pas mal du tout D. Duchovny dans ce rôle de sérial baiseur.

Et puis j'aime beaucoup l'humour décalé.. Bon j'ai bientot fini la saison 1 j'espère que la suite sera du meme niveau

6. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve aussi épatant de crédibilité dans ce rôle, à tel point que je ne pourrais plus jamais regarder X Files et ne pas penser qu'il va baiser avec Scully. Et j'ai appris hier que ce cher Duchovny a passé un temps dans un centre de désintoxication pour addiction au sexe... donc pas étonnant de constater qu'Hank Moody lui va bien.

La saison 2 est topissime, tu ne seras pas déçu !

7. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spoiler :

[cacher][​IMG][/cacher]

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tout aimé la 1er saison. J'ai pas du tout aimé. Surtout que la meuf qu'il aime c'est la plus moche de la série ... Faudrait que je tente la 2em saison quand même.

9. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible le dernier HIMYM :(

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les scénaristes veulent prendre un virage à la Friends (les dernieres saisons de Friends) : un truc plus "adulte" et moins grands gamins

mais ils ne savent pas doser rire et émotion ...

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de virage de série, le producteur executif qui a intégré la série Dexter pour la saison 5 a été remplacé pour la 6.

Tout s'explique :wink:

Aussi, Trinity, le tueur de la saison 4 va devenir le père de Barney dans How I Met :shock: :lol:

12. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hey qui a un peu regarder la nouvelle série avec Jason Lee (Earl): Memphis Beat ? cette série démonte du carton :D

13. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprise de Chuck, ca fait plaisir, étant donné que je trouve la série raffraichissante :) Et ca a plutot pas mal recommencé ma fois (que je hais les nouveaux émoticones au passage !) !!!

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était temps... petit navireuuuh ♫

15. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Vous regardez quoi en ce moment ?
    je vois que ça parle de Dexter ,Californication , TBBT & Chuck ?

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben, ton post ...

17. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais répondez :D

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai ecouter vos conseils ,je viens de DL les 4 saison de TBBT en VO ,j'espere ne pas le regretter ;)

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Spartacus a repris pour la saison 2 !

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas la saison 2. Là il s'agit de Spartacus Gods of the Arena et non de Spartacus Blood And Sand. Spartacus Gods of the Arena est une préquelle de Spartacus Blood And Sand qui se base sur le passé de Lucretia et Batiatus (les 2 patrons de spartacus dans la saison 1).

En fait l'acteur jouant spartacus a un grave cancer ils ont donc fait une préquelle en attendant de voir s'il guérri. Comem c'est pas le cas ils ont voulu annuler la série et au final ils l'ont remplacé par Liam McIntyre (un inconnu qui a un rôle dans The Pacific). Donc la saison 2 va bientôt être tournée et on pourra voir la suite des aventures de Spartacus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page