Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pété les Allemands avec , comment dire , beaucoup de facilité .

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La France a confirmé dans le premier véritable test de son mondial qu'elle est super au point et qu'elle sera encore au rendez vous jusqu'au bout.
    En ce qui concerne la Croatie, match nul à l'arrache contre la Serbie, suspense jusqu'au bout, avec deux équipes qui se tenaient en un but toute la première mi-temps, 2 but pour l'un ou pour l'autre en 2ème avant que la Serbie aie plus 3 dans les 10 dernières minutes et se fasse rejoindre, c'était hyper tendu. bon c'est un derby avec une forte identité nationale, question de fierté, une concentration, détermination de tous les instants, donc difficile d'en retenir quelquechose par rapport à la compétition, si les Serbes avaient joué pareil contre les Danois la veille, je doute qu'ils auraient pris une tole ou qu'ils auraient battu l'Algérie que d'un but.
    Déja un match capital pour les croates demain contre le Denmark.
    La France et le Danemark sont les 2 meilleures équipes de ce mondial pour le moment.

Dernière édition: 19 Janvier 2011
  3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on cartonne severe en hand esperons qu'on s'y remette avec les pieds aussi!^^

4. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aaaaa je me disait bon qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous trouver pour pas reconnaitre que la France est archie favorite !!:mdr::mdr:;)

5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba il a un peu les boules la croatie va encore se faire trouer par la france

6. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    dur la vie
    peut être que la Croatie aura ses décennies de gloire ;)

7. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Réaction de Heiner Brand, le sélectionneur allemand
    Pas mieux.....

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la chance de voir l'equipe de France lundi a Lund Face a Barhein ,et c'est vraiment du lourd ! Alors ok Barhein ,c'est pas grand chose ,mais derriere ils n'ont pas tremblez face a l'allemagne !

Ici ,la Suede decois ! Les suedois avais beaucoup d'espoir et les voyais des champions du monde (C'est la mentalite suedoise ,a chaque coupe du monde ,selon eux ,ils on tout pour etre Champion ,que ce soit au Hand ,ou meme au Foot :)) mais il commence a se rendre compte des carrences de leur equipes ;)

9. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    faut dire qu'avec le passé qu'ils ont en Hand c'est normal qu'ils se voient champion à chaque compétition
    quand notre heure de gloire passera nous aussi on sera deg de pas être champion alors qu'on sais bien qu'on a plus le niveau de nos prestigieuse générations passées.

mais à l'heure qu'il est c'est que du bonheur et on va pas s'en plaindre!!
    et on a même pas air france dans nos rangs...

10. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cette coupe du monde , on vois bien que l'equipe de france est au dessus et sera dans les favoris pour les titres encore longtemps ..

Sans les cadres , on vois certains jeunes qui casse la baraque , je pense a Sorindho ou a Baracher par exemple ..

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La base arrière de l'EDF:

Accambray (22ans)- Karabatic (26ans)- Barachet (22ans)

Sans oublier Fernandez bien évidemment qui est toujours énorme et Daniel "Air France" Narcisse.

Les équipes adverses doivent avoir du mal à dormir sur leurs deux oreilles parce que là avec ce trio t'en as pour un moment...

12. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abalo !
    vive le vin ! :mdr:

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luc abalo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour avoir peur de se faire trouer par la france, déja d'une faudrait qu'on les joue, et là on a déja d'autres soucis que de penser à ca, vu qu'on est loin d'être en finale; et de 2, les français on les a déja battu plusieurs fois, donc je sais même pas pourquoi tu ramènes ta bouche.

La Croatie de 2003-2004 championne du monde, championne olympique avec sola, balic, vori, dzomba, metlicic, lakovic c'était moins solide derrière que l'équipe de france actuelle, mais en terme de spectacle offensif, c'était largement au dessus. Une équipe d'artistes tournée vers le plaisir du jeu.

Le meilleur joueur de la meilleure équipe de france de tous les temps est originaire de chez nous...et les meilleurs joueurs de l'histoire du hand sont croates pour les hommes et serbe pour les femmes.
    Je doute que si la France s'était retrouvée divisée entre ses régions, elle en aurait rien qu'une seules d'elles du niveau de la Croatie et de la Serbie dans le hand. Les républiques yougoslaves s'en sortent pas si mal.

Et pour ta gouverne, la France comme l'Espagne quand on était ensemble, même en ayant une population beaucoup moins dense, on les bouffait pratiquement partout...et même avec un éclatement on continue à prendre le dessus de temps à autres dans différentes disciplines...
    de grands joueurs originaires de chez nous sortent dans tous les sports aux 4 coins du monde, on a un peuple d'athlètes et jamais eu un sportif reconnu au haut niveau sanctionné pour dopage tu m'excuseras...
    donc pourquoi avoir les boules? au contraire je ressens un immense sentiment de fierté qui n'a aucune raison de se dissiper.

allez va dormir.

15. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    oula je pensais pas que tu le prenais a coeur a ce point, tu pense vraiment qu'il a voulu être blessant?

16. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas que tu allez prendre la mouche comme ça ...

au tennis vous nous avez battu on en a pas fais un plat , a ce que je sache ..

Ça fais déjà 2-3 jours que tu cherche le petit truc qui pourrais faire perdre la France , sa te gêne tant que ça , qu'on est la meilleur équipe de tout les temps et les meilleurs joueurs du monde a leur poste ?
    Ça te ferait tant chier que ça , que les EXPERTS gagne un nouveau titre ?

Si tu aime pas le france tu sais ce qu'il te reste a faire ...

Dernière édition: 20 Janvier 2011
  17. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas intouchables. On avait pourtant le match en main

Mais je pense que c'est très très bien cette piqûre de rappel. Il va leur falloir être plus solide que ça surtout quand ils tiennent leur match pour remporter une nouvelle compet internationale

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila une petite remise au point ne fais pas de mal .

On a mené de +7 pourtant , dommage , mais je ne me fais + de soucis qu'avant ..

19. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Du souci y'a pas trop à s'en faire, sauf les blessures qui s'accumulent et qui me gonflent

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais puis encore au même poste surtout...
    Au passage,l'Espagne c'est pas des pitres non plus.C'est une des quatre meilleures équipes au monde.Bon maintenant ça va devenir vraiment intéressant...Les équipes vraiment moins bonnes sont éliminées.

Edit:C'est bien la Hongrie,la Norvège et l'Islande qu'on prend au prochain tour?C'est 3 bonnes équipes ça!!!

Dernière édition: 20 Janvier 2011

Partager cette page