Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    magnifique ! je sens que je vais attendre la sortie du maillot aavec la 4ème étoile dessus et le faire floquer au nom de Karabatic ou Omeyer,ces gars-là sont énormes ! Toute l'équipe a été énorme !
    Ce Hansen quel joueur !

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une très bonne mémoire t'en fais pas pour moi, mais j'ai des choses bien plus importantes à me rappeler dans ma vie, que ce qu'un pauvre type dans ton genre à pu écrire sur un topic de hand y'a une semaine lol tu m'excuseras.
    Désolé mon vieux on a pas le même sens des priorités. Tout comme il me viendrait jamais à l'esprit alors que l'équipe que je supporte viendrait d'être sacrée championne du monde à l'issue d'un match fantastique, d'avoir à venir lancer une pique de gamin de 6 ans sur un forum par rapport à ce que quelqu'un a pu écrire y'a une semaine.

J te sors par les trous de nez, mais pour moi t'as tous les syndromes du gros con, donc tu vois, c'est pas tellement grave :)

Et me parle pas de rage alors que je suis venu sur ce topic avant et après la finale en disant que les 2 meilleures équipes du tournoi allaient s'affronter et en argumentant pratiquement chacun de mes posts sur le sujet.
    La seule rage que je vois c'est la tienne vu que ce que j'ai pu dire y'a quelques jours te reste toujours en travers, mais y'a des choses plus graves dans la vie mon con.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    karabatic et omeyer sur la fin d'un coté.
    hansen et jacobsen de l'autre ont livré une rencontre mémorable.

quels joueurs! la france et le danemark, avec surement l'espagne et la croatie seront encore à la lutte pour les titres européens et olympiques de l'an prochain.

4. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps la on a gagné et nos joueurs vont fêter dignement leur titre amplement mérité. Félicitation à eux

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Jacobsen,il fait quand même une sale première période...Bon après il a fait le mur de Berlin(et se remettre dans un match mal commencé comme il le fait,c'est preuve d'un grand champion) et il a seulement 22 ans.Hansen,il a été exceptionnel tout le match lui!!!
    Omeyer,il fait un match tout moisi.Et là aussi,c'est un grand champion,parce qu'il fait les deux arrêts qu'il faut quand il faut...On a encore eu ce petit passage à vide en seconde période,et ça aurait pu nous coûter bien plus cher...Par contre la prolongation a été super bien gérée.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de france a su rester solide, redémarrer pour cette prolongation et en plus en infériorité numérique, c'était un sérieux handicap mais ils ont su faire face, rester soudés, alors que les danois de leur coté, se sont trop précipités quand ils avaient l'occasion de passer devant puis au final, l'équipe de france est bien plus complète alors que le danemark tenait trop sur 2-3 joueurs.
    Etre passé en indiv sur hansen avec abalo ca leur a fait beaucoup de mal et c'est surement également là que s'est joué le match :)

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Non bien sûr qu'il y a plus grave mais tu nous as tellement cassé les bombons sur notre EDF,fallait absolumment que je vienne te taper les fesses.Même pas capable de faire amende honorable le type et pourtant entre ce tournoi et celui de l'an dernier (et doit y en avoir d'autres) tu nous l'auras bien allumé notre équipe,tout le temps à nuancer les choses,à minimiser nos perfs........bah ouais mais l'EDF est bien la plus grande équipe de handball de tous les temps et on peut dire que tu l'as bien dans le c** ce soir.

ps1: ne parle pas de gamin,si ça tombe j'ai vu la lumière du jour bien avant toi.

ps2: le con t'emmerde et plus si affinitées.

ps3: maintenant que c'est terminé,l'EDF est favorite selon toi de ces championnats du monde 2011?.....LOL

8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a quand un debat aussi houleux pour une finale de curling?^^
    j'ai du mal a m'enflammer pour ce sport a part aux JO...y jouer a la limite mais regarder...faut vraiment etre passionner...comme l'a dit crocrosur le topic tennis meme si c'est teinté d'aigreur...tout le monde s'en tape du hand...c'est triste pour eux mais bon ...quand on sait que le foot n'est que le 5è sport le plus pratiqué au monde...je vous dit pas le hand...

c'est juste pasque ça gagne que voila...sinon...un peu a l'image du foot avant 98...je mets au defi quiconque participant activement a ce topic a me citer une dizaine de jouers du champion de france de hand...

Dernière édition: 30 Janvier 2011
  9. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pitoyable, on a une équipe monstrueuse, pour un sport spectaculaire avec des rebondissements pendant les matchs mais non, les médias s'en contrefichent...
    la semaine prochaine le service public nous propose Martigues-PSG en coupe de France de foot alors qu'il a fallu attendre la Finale de ce championnat du monde pour voir notre rouleau compresseur bleu en sachant qu'on partait favoris!!!... vraiment n'importe quoi

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0

Barrachet,Roiné,Paty à Chambéry.
    Junillon à Nîme
    Accambray,Karabatic,Tej,Guigou à Montpellier
    Karaboué à To Lose
    Bosquet à Dunkerque.

Pour le reste tu as raison...Le championnat de France est franchement chiant,c'est une lutte à deux pour le titre(Montpellier et Chambéry).
    Ce qui sauve un peu ce sport,c'est que l'équipe de France est forte et qu'il y a une grande compét' internationale tout les ans(mondial ou euro) et les JO.

11. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    Notre championnat de France de foot est franchement chiant aussi... et notre équipe de france nous sauve pas

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    t'as un problème toi ma parole.
    tu tapes les fesses de personne, tu te branles tout seul, avant que tu reviennes me parler, je t'avais complètement zappé.
    je suis venu ici tranquillement parler de hand avant et après cette finale, comme avant et après la demi, sans même avoir une quelconque pensée à ton égard.
    Sur ce topic, point de vue hand, t'apportes rien d'autre que ta branlette sur le fait que l'équipe soit championne du monde et sur le fait de rappeler à d'autres qu'ils ont pu se tromper, juste un moraliste en carton, pour moi t'es comme le h de hawai, tu sers à rien :D Et le fait que tu sois apparemment pas un gamin, ça me désole pour toi plus qu'autre chose mon pauvre vieux....

J'ai toujours dit depuis le début que l'équipe de france était la meilleure équipe du monde mais que d'autres équipes pouvaient également gagner le titre, car c'était un nouveau championnat qui commencait, et que y'avaient des équipes qui montraient aussi de belles choses, j'ai pas eu tort, la finale hier s'est jouée en prolongations, ça prouve que le titre aurait très bien pu aller ailleurs, si ça te pose un problème j'en ai rien à foutre.
    Dans ce cas là, on joue pas le championnat, on donne le titre direct à la France et tu te branles dans ton drapeau bleu, blanc, rouge comme le pauvre type que tu es.
    Et pour 2012, je dirai pareil, la France a la meilleure équipe, mais le Danemark, la Croatie, l'Espagne et surement la Serbie à domicile auront leur mot à dire. Ca te pose un problème? Je m'en tape!

14. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle finale les gars! Entre les 2 meilleures équipes du tournoi il ne pouvait pas en être autrement. Quelle tension, avec ces danois qui n'ont rien lâché jusqu'à la dernière seconde.
    Notre équipe d'Experts, notre Dream team a été fantastique et mérite sa place de plus grande équipe de handball de tous les temps.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui oui tu m'as l'air bien tranquille ça c'est sûr,et pour raconter de la merde sur cette EDF de handball t'es un grand champion,t'en as même profité pour monter en régime suite à un post d'un autre forumeur pour vider tes b*rnes sur la France.......une réponse totalement inopportune pleine de rage et d'aigreur.

Bah en même temps c'est le cas aussi,pas besoin de parler,juste à regarder cette équipe détruire tout le monde et ce, même quand elle est handicapée par les blessures.Et je ne viens pas pour rappeler que tu t'es trompé,non parce que ça tout le monde en est capable et moi le premier mais je suis juste venu remettre les choses à leurs places et qu'il ne fallait pas nier l'évidence,même si ces championnats du monde n'avaient pas encore débuté,le France de par ses joueurs et son statut était évidemment LE favori.

Trop facile,non justement t'as pas dit ça,ou plutôt t'as commencé à le dire quand tu voyais l'EDF massacré tout le monde sur son passage mais à te lire et c'est valable pour l'an dernier (puisque j'ai lu tes posts à l'époque) limite si on a pas de la réussite quoi,bah oui évidemment on écrase la concurrence depuis 4ans maintenant mais on est cocu.Et je passe sur tes explications à base de géopolitique,de calculs démographiques qui ne sont pas ininteressants à la base mais qui d'abord n'ont aucun rapport avec le sujet initial et qui n'ont comme unique but que de minimiser les perfs de l'EDF.......

Si on récupère nos absents va quand même falloir être costauds pour venir nous chatouiller hein.Je rappelle juste qu'on a battu le Danemark à domicile (on peut le dire hein) et la Croatie de la même manière,ce sont tout simplement des performances exceptionnelles et qui n'ont aucun rapport avec 2001 par exemple.

La Serbie a pas été formidable et malgré le fait que cette équipe va se transfigurer chez elle dans un an ne me fait pas trop peur.Le Danemark sera évidemment présent mais seront-ils plus forts que ce qu'on a vu d'elle dernièrement? pas sûr.

La Croatie sera sans doute plus forte puisqu'elle évoluera pas loin de chez elle et on sait que ça compte énormément dans les perfs mais elle va devoir surtout gérer à nouveau ces égos avec peut être un nouveau sélectionneur parce que pas certain que Balic reparte pour un tour avec Goluza comme chef de file.Vous allez sans doute récupérer Cupic sur l'aile aussi.

Quant à l'Espagne,eux sont sur une pente ascendante je touve et si en plus ils récupèrent l'immense gaucher Laszlo Nagy* (Hongrois d'origine) dans leur sélection ça peut faire mal.

*A noter que dans le même style de naturalisation,Onesta s'est entretenu avec Vid Kavticnik(à sa demande) le slovène qui peut jouer arrière et ailier droit et qui évolue à Montpellier.

Dernière édition: 31 Janvier 2011
  16. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le site de la boutique officielle de la FFHB sature !:crazy:
    Depuis hier soir,impossible d'y accéder !
    Je le veux mon maillot avec les 4 étoiles !!!!!!:mad:

:biggrin::biggrin:

17. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, petit billet d'humeur après le titre mondial:

“Les extraterrestres” titre “l’Equipe” au lendemain de cette victoire historique pour le sport français. Tous handballeurs devant notre téléviseur, nous avons vécu le récital des protégés de Claude Onesta, tous supporters nous avons vu les “experts” rapporter à la France sa sixième médaille d’or en dix ans!

Les superlatifs manquent. Que dire de plus, sinon encenser, louer l’état d’esprit, la formidable aptitude à vivre de ces bleus au cœur gros. La même humilité, le même comportement, la même attitude depuis toutes ces années, ils nous régalent et font notre fierté. Un plaisir, un modèle pour tous les jeunes handballeurs licenciés à la fédération française, qui rêvent un jour d’imiter Karabatic et ses 10 buts d’hier.

Abalo, Guigou, Omeyer, Fernandez, ces noms ne parlent qu’aux puristes, moins connus que les autres Ribéry ou Evra, pourtant ils sont des héros. Simples, disponibles pour la presse et les supporters, avec le sourire, leurs chevilles n’ont pas enflé malgré le palmarès. Loin des 300.000€ de primes réclamés par les mutins footeux et leurs égos démesurés, les héros n’en toucheront que 40.000. Une belle somme certes, à la juste hauteur de leur immense talent.

Quant au bonheur et à la fierté pour le pays, ils sont inestimables. Au terme d’un combat rude et acharné, d’une prolongation insoutenable, ils ont offert aux français la plus belle des récompenses: une quatrième étoile, la plus belle, qui brille de mille feux au milieu des autres. Des “extraterrestres” on vous dit.

:cool:

18. askel203

askel203 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait un plaisir , merci :)

20. Croconico