Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Quelq'un a regarder The good wife jeudi sur M6 je trouve que ça demarre plutôt pas mal cette histoire ?
    à confirmer ...

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin elle se tripote 2 secondes :lol:

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pi l'une fait une turlutte de 2 sec, l'autre tripotte Hank 2 sec, puis les autres invités 2 sec... Bref, quand tu fais l'calcul, y'a toujours du cul dans cette série ! Et c'est tant mieux !

Sinon, je sais pas qui s'est mis à Boardwalk Empire, la "mini" série de Scorsese (et Wahlberg) avec Buscemi (entre autres...) sur la prohibition...
    Bah moi, j'ai commencé et... c'est de la bombinette !! Réalisation superbe, logique, les acteurs sont au top, les p'tits détails ou anecdote marquant les grandes différences entre notre époque et celle de la série sont délicieuses.

Dernière édition: 5 Février 2011
  4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne série. Tu va pas être déçu par la suite. Je suis content qu'un acteur comme Buscemi ai un rôle à sa hauteur.

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes, il est trop bon dans ce rôle.

Et Capone, j'ai adoré comment ils l'ont introduis dans l'histoire, quand ils font les présentations avec Jimmy, le p'tit gars de Snatch, wouah, énorme. Et il le fait bien en plus. Tous les acteurs sont au niveau du reste, au top.

6. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié que t'était precoce :p

Sinon pour la série de scorsese, j'avais commencé à matter mais j'ai vite décoché, faudrait que je le matte plus sérieusement

7. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la série de scorsèse il faut faire preuve de beaucoup de volonté car les 6 premiers t' as vraiment envie d'a rreter et de stopper,a partir des 6 derniers cela monte en puissance pour laisser présager un bonne saison 2

8. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé le premier et je em suis tellement fait chié que j'ai arreté...
    Mais quand j'aurais du temps j'essaierai de la mater plus en profondeur ... (picture..)

9. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    c' est le malheur de cette série 6 épisode pour commencer a ressentir qqch,c' est trop

je te comprends .

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh, j'suis pas du tout d'accord avec ça, j'en ai vu 5 et je suis conquis depuis le 1er, même si j'accorde le fait que ça monte en puissance, le départ est quand même d'un bon niveau.

En fait, moi, y'a que le générique que je trouve naze et surfait.

11. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    franchement les 4 premiers et les 2 suivant un peu moins peuvent donner envie d' abandonner je trouve .

mais comme je l' ai dit à partir du 6 j' ai complètement accroché

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être long à se mettre en place oui, mais c'est impératif vu l'histoire. La plupart des personnages ne sont pas fictifs aussi, y'a du concret derrière chacun donc du détail. Vivement la suite alors, j'vais me régaler !

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup aimé moi BoardWalk Empire.

Très développé, très fin, très politique.

Du très bon travail et je parle même pas de la qualité de l'image et du travail sur l'époque.

14. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison 1 de Dexter bouclée j'aime :p

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le dernier "How I met"

un épisode dans la bonne moyenne de cette série, avec Katy Perry en guest

16. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eaucoup aimé cet HIMYM perso, grâce à la famille de Marshall qui reprend du poil de la bete :D
    Pis j'aime bien Zoey ^^

17. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux...

Ah si : Paz de la Huerta constamment à oilpé :glurp:

Pour les amateurs des films de Jarmusch on la voit sous toutes les coutures dans The Limits of Control

Dernière édition: 8 Février 2011
  18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle je la connaissais pas mais dans un style moins tapageur, moins gaulée mais beaucoup plus craquante
    Sinon j'ai pas trouvé le nom de la charmante maman de Jimmy, pour finir la galerie de jolis portraits féminins de Boardwalk...

19. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doakes meurt dans Dexter je suis dégouté :(

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'Arturo nous fait croire qu'il regarde les séries par rapport aux scénarios alors que ça en est tout autre, et même pas il nous fait partager le François filon. [​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page