Enorme !! :lol: Ah moi j'ai fait prépa éco, donc niveau matière je pourrai pas t'aider mais si tu as des questions sur la prépa en général je peux y répondre
La classe tu l' a ou tu l'a pas !! Oui , oui travailler avec des jeunes en difficultés , pour les orienter , les aider .......le tip top et de travailler dans une structure qui vient en aide a ses ppersonnes
OK moi ma pote fait de la réinsertion de toxicos et ex-prisonniers pourtant elle fait 1M60 et pèse 45 kg toute mouillée. Je pourrais lui demander ce qu'elle a fait comme formation si tu veux
Mon cul ouais!!! Tu veux faire recruteur pour Al Qaïda!!! En plus,tu serais doué pour ça... Pas pour Al Qaïda,pour les jeunes en difficultés.T'as les qualités pour...T'es profondément humain,t'as ton franc-parler.
Merci Mon fufux , vivement qu'on se revois !!!!!! Oui , mais éducateur c'est un terme généralistes .......moi je veux me spécialiser !!! Et toi Benz , tu veux faire quoi , Vendeur fournisseur de Barette ? Délinquant formateur ?
J'aurais bien aimé , mais j'ai pas la peau assez mate pour ça :| :lol: Moi franchement j'en sais rien du tout . J'ai un BEP chaudronnerie ( comme Shurik'n ) mais j'ai pas du tout envie de passer ma vie la dedans .Hier j'ai découvert un truc pour partir 1 an en Australie , a voir ... sinon je rentrerais dans la fonction publique , assez bien payé et sureté de l'emploie , j'en demande pas plus .
Bob ben laisse tomber pour ton taf' .... Plus sérieusement pour etre éducateur je sais que tu peux passer par le STAPS (c'est pas la meilleur voie pour faire ça, bien evidemment mais bon c'est une possibilité), et franchement mon coloc fait ca et c'est un vrai truc de branleur ... Ou t'as vu que les présidents de la république allaient en taule 8) C'est pas comme au Mahgreb ici Loranais, une fois que les présidents ont fini de faire des conneries on les vire pas on les envoient au Conseil Constitutionnel ... 8) @benz Tu vas nous reveiller bsqts putin fait gaffe !!