Merci :tongue: Blague mise à part, non ce n'est pas un autre compte de l' "ahuri" (ahuri ça s'écrit sans "e" loranais mais je suppose que l'orthographe n'est pas enseigné dans la formation pour devenir dealer). Comme vous pouvez le constater avec ma date d'inscription, ca fait des années que j'ai ce compte, simplement je n'écris pas souvent. Pour ce qui est des études, j'ai fait une grande école de commerce et travaille maintenant à la DRH d'un grand groupe pharmaceutique. Si certains ont des questions sur ces études / métiers, je serais ravi de les conseiller. JamesBoun
J'ai mis "E" sait-on jamais , si j'ai affaire a une tafiole .... Par contre meme avec des études , je vois que ça change rien ...quand on est C.. on est C....
Est ce que tu as déja commandé 90 millions de doses de vaccin contre la débilité latente ? Ou des suppositoires anti connerie ? Ecarte les fesses , je pense qu'il va falloir insister sur le traitement. Really ?
Je suis un Dealer d'amour et d'orgasme .......( je sais que tu es trop jeune pour comprendre ) et lui , il a Ziani en avatar et il ose parler ....... J'ai beaucoup regardé Olive et Tom !! @ Luna : Biz a toi frérot ....
Tout a fait , elles étaient dans un sac que j'ai arraché a une vielle ( qui j'ai trainé sur 100 mettre car elle ne voulait pas lacher son sac ) La Noire , c'est Athéna et la blanche c'est néfertiti !!! Ps : Le Protable c'est elles qui l'on chouré .....hé héy