Le Kesketécoutelà ?

Discussion in 'Le coin des mélomanes' started by Anonymous, Jul 9, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jess051

jess051 Huitisch

Blog Posts:
    0
    There’s an empty space inside my heart
    Where the weeds take root
    To now I set you free
    I set you free
    And slowly we unfold as lotus flowers and oh there is a moon on a stick just to see what it is just to see what it is
    Birds enter into my room...

Voilà, j'écoute en boucle. :love:

Manouuuuuuuuuuuche !! Tu te rends pas compte à quel point ce groupe est prodigieux.

A river : Pas de guitare dans Lotus Flower, ça ne veut rien dire sur le reste de l'album parce que leurs albums ont toujours été riches, variés et surprenant en musicalité. Y aura-t-il tournant ou pas ? J'espérais un retour à l'époque de The Bends, mais je crois plus à une continuité de In Rainbows sans avoir la moindre idée de ce qu'ils veulent transmettre comme message : plus écolo ? plus pessimiste ? plus optimiste ?
    Pour l'instant tout ce qu'il y a à savoir c'est que Thom disait que l'album parfait devait durer 40 minutes, il y aura donc 8 chansons de 5 minutes. Parfait.

2. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    T'as raison mais l'attente est très (trop) forte. J'ai lu que tu n'allais pas pré-commander pour samedi? Perso je crois que je vais être obligé de le faire. Je me vois déjà chercher the king of limbs sur les torrents et autres mules, tomber sur des arnaques, stresser pendant que les critiques inonderont le net...

Concernant ta remarque, Amnesiac et Kid A débutent aussi avec des morceaux sans guitare mais se rattrapent par la suite. 'fin là y a plus qu'à attendre...

3. river junior

river junior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    d'accord avec vous 2 : je pense que ça va être un mix electro/rock/ambient, mais toujours intimiste dans la veine de In Rainbows

je suis pas chez moi ce weekend, je l'écouterai que Lundi ce fameux album

Pour Jess : un retour à "the bends" , je pense que ça n'arrivera jamais, ils ne feront plus de chansons aussi "pop" en studio je pense
    ça restera complexe comme depuis Kid A

4. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Blog Posts:
    0
    Qu'une chose à dire: C'est beau Radiohead !

Quand je pense qu'ici même certains dont je tairais le nom de Manouche, osent triquiter ce groupe étant eux même fans du père de Lenny Kravitz qui à trempé ses dreads dans de vieux pots de peinture de signalisation de la route, ça me tue.

[cacher]

[/cacher]

5. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    Je l'ai !!!!

:branlettecagoule:

6. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [video=vimeo;19749132]http://vimeo.com/19749132[/video]

Last edited: Feb 18, 2011
  7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    'tin, UW, mon sauveur, merci ! :shock:

[cacher][​IMG]

Trop puissante la fleur de lotus :lol:[/cacher]

8. river junior

Blog Posts:
    0
    "When I am king, you will be first against the wall
    with your opinion which is of no consequence at all ..."

9. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    edit j'ai mis une version plus clean manouche ;)

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    il a déjà la tenue en plus...

11. AkManouche

Blog Posts:
    0
    J'l'ai rencontré une fois le jambon qui chante là, le mal coiffé, et j'lui ai dis ça :

underground labels know that I don't trust you
    your only independent till your major, so fuck you
    and if your pissed off 'cause you think that I dissed you
    I rape your mom and we can make this a personal issue

Et il a pleuré, cette tafiole !

Merci mais c'était pas la peine, pour elle je cliquerais toujours sur la redirection vers Youtube :wink:

Pour elle, j'irais loin, j'pourrais même payé une place de concert pour Radiohead juste pour leur jeter des tomates jusqu'à ce qu'on m'vire, j'suis un ouf moi :neutral:

12. river junior

Blog Posts:
    0
    tu leur montrerais tes techniques immortelles ? ;):biggrin:

13. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [video=vimeo;8897878]http://vimeo.com/8897878[/video]

14. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Bien, vieux singe, bien ! :mrgreen:

15. river junior

Blog Posts:
    0
    Finalement l'album de Radiohead (désolé Ak) est déjà dispo sur "certaines" plate-forme de téléchargement pas trop légale ...

je l'écoute en ce moment même ...

le track list :

1. Bloom
    2. Morning Mr Magpie
    3. LittleByLittle
    4. Feral
    5. Lotus Flower
    6. Codex
    7. Give Up The Ghost
    8. Separator

il n'y a donc que 8 titres

16. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    Je l'ai écouté déjà 4 fois et je le trouve un peu mou. Pour l'instant c'est pas l'extase, même si le plaisir de découvrir des nouveaux titres est immense. Morning Mr Magpie est bien sympa, Little by little aussi même s'il me fait penser à I might be wrong sur les grosses notes graves de fond, Lotus Flower excellent, Codex me fait penser à pyramid song, Give up the song est une belle surprise vraiment planante, Separator également.

Bref, pour le moment je trouve The King of limbs dans la continuité de l'album Amnesiac (sorti il y a 10 ans) et In Rainbow. C'est joli, mais plus "lounge" que les précédents.

17. river junior

Blog Posts:
    0
    à peu près du meme avis que toi mitte ...

pas ou peu de guitare comme redouté; on est dans de la pure musique d'ambiance, du lounge comme tu ecris ...
    qu'est ce que ça peut donner sur scène ?

18. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    Alors là... Je sais pas du tout ce que ça peut donner en concert. Je suis pourtant archi motivé à aller les voir dès que possible, quitte à prendre l'avion. Je me souviens d'un passage sur Canal+ pour la sortie de Kid A où j'étais super impatient de les voir pour la première fois en live (pas internet chez moi à l'époque) et quand j'ai vu Thom en transe sur Morning Bell avec juste un clavier j'ai été super déçu. Et puis ensuite après 50 écoutes j'ai bien aimé ce morceau. Mais sans guitare je mets plus de temps à accrocher.

J'aurais bien aimé des chansons dans le style de bodysnatchers ou Jigsaw falling into place pourtant présent dans In Rainbow... Tant pis.

19. river junior

Blog Posts:
    0
    trop fort : je m'en souviens, j'étais chez un pote, on attendait ça impatiemment et aprés on s'est regardé genre "c'est quoi ça ? c'est pas radiohead de Ok computer ??!!"

moi aussi je les verrai s'ils passent en France ou pas loin
    j'aime cet album, je l'écoute depuis 1h

mes préférés : little by little, lotus flower, give up the ghost, separator

20. jess051

jess051 Huitisch

Blog Posts:
    0
    En live, ça ressemblera à de gros remix electro, avec des grosses machines sur lesquelles Jonny et Ed vont s'éclater. Thom sera en transe. J'en salive. Le manque de guitare peut être a regretter mais quelquechose me dit que ce n'est pas fini.

Hum hum. Paroles de Separator, huitième et dernière chanson de l'album.

If you think this is over, then you're wrong.

Hum. Un second mini album arrivait-il bientôt dans le même genre que Kid Amnesiac ?

:baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave:

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page