Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non les ectomorphes arrivent à prendre du poids, beaucoup de mr univers le sont au contraire mais c'est du boulot.

Par contre le gars qui t'a dit d'arrêter de courir pour prendre du poids ne comprends rien au sport ou sinon tu peux aussi en gagner en restant dans ton canap à te gaver de bounty glacés...est ce que Souley Diawara à l'air maigrichon ? Pourtant je t'assure qu'il coure énormément donc tu peux continuer le foot au contraire.

Et puis il y a des machines, selon tes habitudes, ta taille ta carrure et plein d'autres paramètres, qui ne te conviendront jamais, de toute façon le mieux reste les altères mais on est moins en sécurité, c'est sûr. Essaie de manger un max de prot quand même.

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip je vais peut être me laisser tenter par les prot mais ce qui me dérange (en plus d'en trouver des cachers) c'est si j'arrête les prot un jour ... il se passe quoi ? Je perd tout ?

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mange le plus de porteines au possible ,viande blanche ,comme poulet , ou thon ! Cela devrais t'aider !

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    D'accord et comment tu sais si tu as une telle morphologie?

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah déja tu le vois à largeur de tes épaules, si tu es longiligne (un peu comme loic remy, gael monfils par exemple), et puis ensuite si tu mange comme un labrador sans jamais grossir.
    Parait qu'on peut le savoir en entourant l'os de son poignet avec son pouce et son index, si tu fais le tour c'est que tu as une ossature fine.
    Un ectomorphe est souvent hyperactif aussi (toujours à bouger un pied lorsqu'il est assis par exemple).

Il y a plein de petits indices mais normalement lorsqu'on vous décrit les 3 morphologies vous êtes capables de vous situer non ?

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'en fais pas Gabrihell, c'est tout à fait normal.
    Durant les premièr(e)s semaines/mois de musculation, étant donné que tu pars zéro, la progression est très rapide. Quelque part, tu "réveilles" tes muscles. La suite est beaucoup moins spectaculaire, voir meme laborieuse certaines fois. Même en adoptant une alimentation adéquate, il ne faut pas t'attendre à prendre 2 kg de muscles chaques mois! Personnellement, cela fait un bon moment que je suis à ce qui correspond à mon poids de forme, et cela ne varie que très peu.
    Même chose pour ce qui est des performances, il m'arrive de passer plusieurs semaines sans rajouter de poids supplémentaires, et d'un coup "bim" , je vais réussir à pousser 5 kg de plus.
    La muscu est un sport ingra, c'est pour cela qu'il est important de le considèrer comme un défouloir, et non comme une compétition. Sinon, tu vas très vite lâcher.
    Pour ce qui est des protéines, moi je n'en prends pas et j'obtiens malgré tout des perf' très correctes. Je ne vois vraiment pas l'interet de se ruiner dans des produits parfois douteux, pour un loisir! Encore une fois ce n'est pas une compétition, la muscu est faite pour te sentir bien dans ton corps.

Dernière édition: 3 Mars 2011
  7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel je suis ectomorphe ... j'ai tous les indices que tu cite. Mais bon ça m'étonne pas je prend rarement du poid et ce que je gagne je le perd super rapidement (si je saute un repas ça suffit à tout perdre ce que j'ai prit 1 semaine à gagner).

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais des protéines c'était des oeux de la viandes etc...pas forcément des pillules hein xD

9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GabriHell t'en fait pas, je suis ectomorphe aussi (ou très proche de l'être), et j'ai pris 7kg en 5 mois de muscu.

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi prendre c'est pas le problème. J'ai commencé la muscu j'étais à 58. Puis là je suis entre 62 et 64 ça dépend. Mais voilà des fois je passe à 64 je mange pas bien un jour et hop ça retombe à 62. J'ai du mal à conserver le poid que j'atteind et je me dis que là je fais du sport je progresse mais le jour où j'arrête (je vais pas aller 3 fois par semaines à la salle toute ma vie) j'ai peur de retomber à 58/60.

11. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire ça alors que Koumel passe souvent ici, j'appelle ça de l'inconscience...

12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sincèrement, je mets pas de crème; je fais attention à mon poids (je fais de la musculation depuis 10 ans, c'est un réflexe), et côté fringue je mets ce que je veux, ce qui me plait, mais j'ai des gouts normaux donc je m'habille bien, je mets jamais de survet' pour sortir ou de vieux pulls flashy si c'est ce que tu demandes, mais je suis en jeans-basket assez souvent, un peu comme tout le monde je pense
    il m'arrive souvent d'avoir la barbe de 3 jours aussi ...
    Mais tout ça, c'est pour moi que je le fais, et ça n'a rien d'exceptionnel, c'est un look classique non ?

ce que tu nous décris, c'est plutôt une attitude de metrosexuel (type Beckham ou CR9 ),le type qui va chez le coiffeur chaque semaine, habillé classe et à la mode avec que de la marque de la tête au pieds, et qui se regarde dans le miroir 25 fois par jour, et ça c'est pas moi du tout

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Combien mesures-tu Gabrihell?

14. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous :)

j'ai repris la muscu mais avec la methode Lafay,ca change de la salle de muscu,même si en salle j'aimais bien,vu qu'on été plusieurs pote a faire de la muscu ensemble,j'avait pris 8kilos en 6mois de muscu,mais depuis j'ai tout perdu et en plus j'ai grossi,donc avant de faire la methode Lafay j'ai perdu beaucoup de poids je suis maintenant tout sec,et la je commence a reprendre du muscle,j'en suis au 1er chapitre de la methode Lafay ;)

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    t'as perdu du bois ? encore un métro sexuel !

16. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dit ca ?

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    mooouuuuuui mr Kouille...jsais pas pourquoi je dis ça...:mrgreen:

18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kouille ? Il a surtout perdu du liquide séminal ! :mrgreen:

19. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

On m'a tailler c'est pour ca que j'ai perdu du bois...

-----) ok ca va pardon...
    :lol:

Et toi ta perdu du poids un peu ?

La dernière fois que je t'ai vu t'etait un peu gras mais ca t'aller bien :mrgreen:

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez tous vous faire foutre. [​IMG]

Partager cette page