Bah moi au contraire je suis pas un solitaire du tout,et j'aime bien y aller a plusieur,car on se motive ensemble,si y'en a un qui a des coup de mou on est la pour le booster,ou même certains exercices c'est bien de les faire a deux,enfin pour ma part,mais travailler chez moi tout seul ne me dérange pas au contraire,je vais pas en salle aussi parceque je n'ai plus les moyens
Bah lui rien , il s'en fout.De toutes façons Batman il est chauve ... souris. Cette blague ignoble vous est offerte par LunaTik-OM. J'avoue on rigole bieng ! YATAK ! C'est ça que je comprends pas.Les rares fois ou je suis allé dans une salle de muscu , je me suis fait PROFONDEMENT (une image) chié ! C'est sympa deux secondes les exos mais bordel c'est absolument pas défoulant ! HE'S FUCKING BACK ! [video=youtube;6dWn8bG6DLw]http://www.youtube.com/watch?v=6dWn8bG6DLw[/video] 63 kg pour 1m80 ?! :shock: Tu t'envoles des fois ? FAKE !!! T'as pas le même slip.
Et pourtant, il y a 20 de différence entre sa taille et son poids, alors que dans l'autre cas il n'y a "que" 17. Si on calcule l'IMC, il sera plus petit chez le premier.
ptain la blague grenobloise ! je vais changer de sign', tout le monde m'appelle Batman. j'en ai commencé une sympa mais il manque quelque chose encore...(et ne me répondez pas "le talent" !) l'imc est exactement le même.
ya a rien à voir la différence prend le mec qui fait 1,90m pour 80kg et le mec qui va faire 1,5m pour 40kg c'est la moitié du poids mais pas du tout le meme rapport niveau taille...plus tu es grand plus l'écart peut être grand entre ton poid et ta taille. Ce qu'il faut calculer c'est l'IMC mais là encore selon ta morphologie tes os peuvent peser plus ou moins lourd...et puis je prefere faire 20K de moins qu'un mec tout gras...tout ça pour dire qu'on peut pas juger un homme par des chiffres. Ni même au visuel d'ailleurs, je suis sûr qu'un gael monfils qui est tout skinch est tout aussi puissant voir plus qu'un mec bien fat à la vin diesel.
Ouais je veux bien mais un type de plus d'1m75 et de moins de 65kg ... je sais pas ... j'ai un blocage psychologique ... c'est une brindille quoi ! Pourquoi tu rigoles toi t'as un probléme ? (ah merde c'est vrai qu'il est plus grand que moi celui la ...) Euh ... gentil Asignon ! Toi c'est pas pareil , t'es un jeunot ! ... Mais c'est quand même abusé :lol: La grosse blague ! C'est pas plutot 1m72 pour 83 kilos ? :mdr: Ce mot a été élu le plus moche du topic. Bien vu ! :wink:
Mais je n'ai point peur de toi mon beau ! (car oui , tu es beau ... par rapport à Tedd'). Et c'est qui ce "on" ? Tes 4 ou 5 potes ? Il faudra bien ça pour me battre sinon c'est peine perdue. Et je fais pas 60 kg :lol: Edit : jaloux ?! Ah ouais ça doit être ça :lol:
Tu ne voulais pas plutot dire: "Quand 2 mecs de 60kg parlent, celui de 70Kg les écoute"? Parce que bon, sinon...