vous avez l'air de vous entendre; échangez vos mail et mettez au point un rendez vous : j suis sur qu'on tient un super couple si le phocéen peut servir à ça ... j'apporte ma contribution pour votre futur rencard :
Et ça se met pas dans les cheveux bande de sale! Allez moi je vous l'offre dans les tendances actuelles (hein river) : Mais j'embarque la vendeuse avec moi :wink: (toute une histoire)
finalement à part Luna ici personne ne comprend mon humour ! Luna I love you, on va tous les défoncer !
Regardez-moi ce kéké! :razz: On rigole, faut pas prendre la mouche comme ça mon p'tit. PS: Et en plus, moi je dis mieux!
salut les musclé jvoulais vous poser une question à propos de la presse. J'ai remarqué qu'il y en avait 2 types de ces machines. Yen a des simples ou on peut charger et d'autres avec une sorte de grosse bascule ou tu charge trois fois moins. Mais du coup quand tu passe de l'une à l'autre tu sais pas à quel niveau tu te situe vu que les poids que tu mets varient énormément. Vous savez s'il y a un rapport précis ou pas entre les deux systèmes svp car moi dans ma salle on n'a plus que celle a bascule ?
Apparemment sa parle de poids et taille ici , j'vais y contribué alors .. 178 cm pour 76 kg . Et pourtant je suis très très loin d'être gros ou bien portant j'ai pris 10 kg en un an , sa doit être la croissance ( Et la binouz )
Mais j'embarque la vendeuse avec moi :wink: Aïe Aieaie !!! elle fait des démos ? juste pour savoir ... des chiffres, des chiffres SVP !!!! (j fais bien le kéké qui prend la mouche ??? )