PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Le retro-gaming, c'est mon dada!

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avoir un commodore 64 quelque part à la cave si tu veux Asigon mais la c'est du "préhisto-gaming" ! :mdr:

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible, vous n'allez pas me dire que je suis le seul couillon sur le forum, a aimer jouer avec d'anciennes consoles?!

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pense vraiment m'acheter la super nes avec donkey kong country et super street fighter II.

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    Toi, Julien Doré, commences pas!

J'en reviens pas, ce forum corrompu me déçoit profondément. J'ai peur de découvrir que je suis le seul geek dans le monde à aimer le football. ça fout un coup!

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    non moi aussi j'aime bien le retro gaming , mais c'est plus facile via emulateurs :mrgreen:

7. Bono Vox

Bono Vox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouep. Loués soient les émulateurs 8)

Sinon, y a ce site à essayer :
    100% Jeux - Jeux Consoles DVD BD Mangas Occasions
    Choix conséquent, et prix parfois intéressants, ça dépend...
    Certains vieux titres commencent à être durs à trouver.

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Un émulateur, ça n'a aucun charme. Rien ne vaut le jeu sur la machine d'origine.

9. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais ca, mon petit frere ne cesse de racheter des vieux jeux de 64, genre Donkey Kong Country ou Banjoe et Kazooie, presque juste pour les avoir avec lui. Ya quelques jours, il s'est acheté Link's Awakening sur GameBoy encore ^^ Enfin, le genre de truc que tu demndes, tu peux arriver à les trouver dans les Cash Express par exemple !

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    mouais perso je vois pas la difference , par contre l'avantage pour trouver des jeux ou jouer a des consoles introuvables ou beaucoup trop cheres je le vois bien.

11. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour cela me met le drapeau de la Belgique alors que j'ai bien spécifié que j'habité en France ?

12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Am4P0raORT4]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Am4P0raORT4[/video]

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Balèèèze !

ça fait des mois que je tourne qu'avec PES et Borderlands (que j'ai fini je ne sais combien de fois) alors il me faudrait un jeu de PS3.
    Le nouveau Killzone ? Je sais pas ...
    Il sort quand Prey 2 ? Une autre idée ?

14. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment t'est plutôt branché jeu de baston ? Genre Call Of ? Jte conseille ( hormis les Call Of bien sur ) HomeFront , ou encore Medal Of Honor , Killzone 3 , CRYSIS 2, Dead Space 2 , Bulletstorm

Si t'aime les jeux à la GTA , jte conseille aussi Mafia 2 , une pure turie y'a pas d'autre mot ( il date de l'été dernier , pas cher maintenant 30€)

;)

15. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
  16. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez testé Homefront ? Sur quelle console & qu'en pensez vous ? :)

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ici et là, que le solo peut se boucler en 4h30 sans rusher!
    Je passe donc mon tour...

18. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué un peu hier ,le concept avait l'air mais je trouve que c'est beaucoup répétitif (pour le peu que j'ai joué)

19. Bono Vox

Bono Vox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernières acquisitions : Top Spin 4 et Crysis 2
    Bon, y a pas à tortiller du cul, le premier est ce qu'est devenu Fifa pour le foot, la meilleure simu de tennis jamais rencontrée. Débarrassée du côté élitiste du 3, elle a su en conserver toutes les qualités pour éviter de tomber dans l'écueil arcade de Virtua Tennis. Les sensations sont bluffantes de réalisme, sans jamais sacrifier au fun. Les échanges peuvent atteindre des sommets de tension et d'adrénaline. Les animations sont à tomber par terre. Là aussi, c'est du jamais vu. Seul petit bémol, les visages, loin d'être tous réussis, et le nombre de véritables joueurs disponibles, un peu limite. En dehors de ça, c'est du bonheur en barres pour tout amateur de ce sport.

Crysis 2, par contre, j'pourrai en dire grand chose vu que je viens à peine de le commencer, mais par contre, c'est d'une beauté à pleurer. C'était prévu, vous m'direz.

20. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais niveau du casting TP4 c'est vraiment moisi ...

Partager cette page