Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
  2. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De la a finir la soirée à l'hosto (source le parisien il me semble) , y a de la marge
     
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mouais franchement,j'attend d'en savoir plus car des sportifs piégés,y en a eu des tas...
     
  4. F1shtoN

    F1shtoN Enfermé dehors

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en a qui ferait mieux de la fermer, ou de voyager un peu pour voir le monde. A en entendre certains il l'a fait c'est sûr... Mais attend dis le si t'es au courant d'un truc qu'on sait pas! Ou ferme ta gu****!!! Toi aussi t'étais dans la voiture à Brandao c'est ça, donc toi aussi t'as vu le "vandamme" de Brandao comme dirait René. ahah.
    Serieusement, faut vraiment être né de la dernière pluie pour sortir des conneries pareilles.
    Brandao c'est la cible idéale, tout le monde connait le penchant des brésiliens pour la fiesta et les go, tout le monde est au courant de la réputation qu'il a auprès des supporters. Et l'épisode du "ferme ta gole" à l'entrainement. C'est la cible revée. A mon avis il est trop gentil, il a pas du flairer le vice. Comme dit un peu plus haut, y'a 95% de chances que ça se termine avec un chèque pour calmer l'autre michtoneuse.
    Par contre, si il s'avère qu'il a fait ce qu'on lui reproche, ça serait vraiment carton plein pour Brandade :frown:
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu vandamme!!!

    [​IMG]
     
  6. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je comprends pas. C'était il y a un moment, non ? Elle a fini à l'hosto et ils ne l'interpellent qu'aujourd'hui ?

    On va donc attendre d'en savoir (beaucoup) plus ...
     
  7. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous un peu je lis le spost depuis ce matin, je toruve que tout le monde à gardé sa réserve sur le sujet. Car c'est c apeut etre tout ou rien ses histoires.

    Par contre ca ne nous empeche pas de voir la réalité de certaine chose:

    Brandao qui sort en boite en semaine
    Sa participation probablement ocmpromise pour Rennes ( au moins coté psy)

    Et de rigoler un peu à ses dépends !
     
  8. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est pas clair, mais bon on verra déjà s'il est mis en examen ou non d'ici max 1 jour
     
  9. Clive63

    Clive63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manquer plus que cela ... pauvre brandao ... pauvre om ... perso j'ai du mal a croire a cela ... ou alors c'est que notre amis brandao est aussi doué techniquement sur le terrain que avec les femmes ^^ jpense plutôt que la nana stune pouf qui veux du blé ~~ m'enfin autant attendre la suite

    et eux A Lorient Kitambala il avait pas eu un truck du genre aussi des enmerde avec une femme ?
     
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  10. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le domicile de Brandao perquisitionné

    Publié le mardi 08 mars 2011 à 14H25


    Dans le cadre d'une enquête concernant Brandao, pour des faits présumés d'agression sexuelle, après le dépôt par une jeune femme d'une vingtaine d'années d'une plainte contre le joueur olympien, le domicile cassiden du Brésilien a été perquisitionné ce matin.
     
  11. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pfff franchement j'y crois pas a cette histoire,une petite catin qui veut se faire de la thune.
     
  12. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Clive63

    Clive63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je pense la même chose , comme si il avait Besoin de sa ... abusé la nana c'est la soeur a un defenseur de ligue 1 qui a la rage sur Brandao ou quoi ? abusé quoi ~~
     
  14. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca on verra bien
     
  15. koumel

    koumel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dis sur le topic de Brandao,un entrave à la justice se paye cher...
    Si elle est blonde,ca me surprendrait pas^^
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant on sait pas grande chose...va t il rejoindre la lignée des grands attaquants loko, govou, benzema, ribery...qui aiment se faire promener en trafic...
    apres diawara ca fait tache..
    mais bon encore une fois avec des joueurs aussi stupides et sans educations faut pas s'etonner de voir que des bourrins sur le terrain et des mecs qui n'ont aucunes intelligence de jeu...
    faudrait faire passer des tests de qi aux mecs avant de les prendre...
     
  18. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    voir triplé...:mdr:
     
  19. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    "Non j'ai pas touché! non j'ai pas touché !!"

    Il le dit lui même, faut le croire.

    Et puis je veux continuer à le voir le plus longtemps possible à la pointe de votre attaque, votre Sammy;)
     
  20. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon les parisien du forum vous voulez pas reprendre Dassier au fait ?
     

Partager cette page