Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ?

    pas beosind 'une émission pour savoir qu'il existe des nana s interessée ou prete à tout pour se faire remarquer.

    Maintenant si la police lui met prolongation de garde à vue + perquisition + saisie de vetement + la fille est connu du milieu + soeur d'agent : c'est loin d'etre simple. on en sera plus s'il est mis en examen ou non .
     
  2. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    garde a vue prolongee ca veut pas dire que ca craint pour lui...
    ca veut juste dire qu'il nie les faits et qu'ils arrivent pas a le faire craquer...
    d'autant qu'il parle pas bien francais donc je sais pas comment ca se passe, si il y a un interprete avec etc....
    et puis les flics francais c'est loin d'etre les experts...:)
     
    Dernière édition: 9 Mars 2011
  3. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis
     
  4. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais lol tu vois trop de film ...
    L'interprete es tarrivé dans la journée d'hier.

    Garde à vue prolongé pour receuillir plus de preuve et procédé à un face à face ave cla plaignante.

    LA garde à vue prolongée signifie pas que ça craint mais cela signifie que c'est pas non plus réglé facilement et qu'il y a au minimum des zone d'ombre
     
  5. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord..ca veut pas dire qu'il est coupable..au contraire..si ca dure c'est que ca n'est pas simple...ca a l'air d'etre du parole contre parole en fait...
    maintenant en pensant a l'om, caa fait chier, deja qu'il etait a cote de ses pompes psychologiquement cette annee ca va pas aider...
    j'aurais prefere qu'on se passe de ca...

    maintenant le brandao c'est vrai aussi qu'il se rend pas compte qu'il met toujours le coude:)
    j'espere juste que le juge sera ni fautel ni chapron ni duhamel...sinon...:)
     
  6. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi il est cuit pour cette année , j'espère juste que le vestiaire ca ira.

    Pour le reste (judiciaire) je suis tout de meme plus inquiet qu'hier ...
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup il touche combien Anigo sur les passes de la soeur de son agent prefere ? :biggrin:
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2011
  8. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Affaire Brandao : d'autres joueurs entendus ?

    Publié le mercredi 09 mars 2011 à 09H26
    Selon une source proche de l'enquête, la jeune femme, qui accuse Brandao de l'avoir violé, aurait déjà eu des relations avec au moins trois autres joueurs de l'OM
    [​IMG]
    Une jeune Aixoise accuse le Brésilien de l'avoir violée sur une aire d'autoroute. Selon plusieurs témoins, la soirée avait été particulièrement arrosée.
    Photo Frédéric Speich



    Selon une source proche de l'enquête, la jeune femme, qui accuse Brandao de l'avoir violé, aurait déjà eu des relations avec au moins trois autres joueurs de l'OM, dont un a quitté le club cette saison, sans qu'aucun incident n'ait été à déplorer.

    Au gré de l'évolution de l'enquête, ces joueurs pourraient être entendus pour vérifier les dires de la jeune femme, habituée du lieu où la rencontre avec Brandao s'est déroulée. Type méditerranéen, cheveux bruns et visage poupin, elle est âgée de 23 ans et affiche une fine silhouette. Issue d'une famille aixoise connue, son frère serait également un agent de joueur.

    Hier, en début de soirée au moment de sa sortie de la Brigade des mœurs, elle semblait complètement décomposée par l'ampleur de l'affaire et a quitté l'hôtel de police en pleurs après sa deuxième audition.
     
  9. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi honnetement j'ai pas envie d'y croire...je prefere me voiler la face en me disant que c'est impossible...je suis deja assez decu de nos joueurs et de leur etat d'esprit..pas envie d'etre en plus ecoeuré par un truc comme ca...
    je sais c'est egoiste mais franchement j'espere vraiment que cette affaire est fausse...
    pour l'om ca ne peut amener rien de bon c'est vrai...
    d'autant que diawara aussi va se prendre une peine...mais bon celui la il est dingue des peines, niveau football et autres...
     
  10. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben la ça devient de plus en plus louche...non?
     
  11. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa:mdr:
     
  12. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la fille elle a deja couché avec 3 joueurs de l'om..et la comme par hasard le 4eme c'est un viol...?
    moi j'y crois plus du tout a cette connerie...
    et le frere agent de joueur??? ben bravo...
     
  13. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vivement la finde la garde à vue surtout qu'on sache ou on en est ...
     
  14. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ça moi qui me fait tiqué, la fille je vois pas l'interet pour elle de déclarer cela alors qu'elle est "du milieu"
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un drame pour Yanomars/Krouton13 qui n'a pas manque hier de se lacher sur Brandao.....
     
  16. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oais mais là rien eu c'etait une relation normal ,en gros il l'a ....... mais sa a pas tourné au viol ...
     
  17. Fabris

    Fabris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La zahia attitude ,elles sont plus connes vu que ca rapporte plus vite que la téléréalité.
     
  18. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valbuena aussi on l'avait accusé aussi apres la coupe de la ligue de s'etre fait plaisir au zaman café
     
  19. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas..mais la ca devient un roman...allez on va sur google, soeur d'agent de joueur de 23 ans...lol
    c'est trop bizarre quand meme..
    ca ressemble un peu a l'affaire zahia quand meme...
    deja la fille pour se taper 3 autres joueurs...on va pas non plus me dire que c'est l'innocence pure...le frere agent de joueur...on voit bien ce qui motive la famille quand meme..l'argent..donc apres...tout est possible..
    attendons donc..
     
  20. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    respecte au moins la victime,qui meme si c'est une femme elle doit etre respectée,en la traitant de catin tu fais pire que ceux que tu traites d'indignes
    il faut espérer son innocence,mais je n'affirmerai jamais contrairement à toi,son innocence,à part que tu connaisses intimement brandao
    (et encore)une femme ne voit pas un mari qui maltraite ses propres enfants ,alors toi si tu es sur de ce que tu affirmes sur son innocence,explique nous sur quoi tu te bases
    d'aimer ton club ,ne suffit pas a faire de ses joueurs ,des mecs exemplaires et virtueux.

    ps:comment te permets tu de parler de respect quand tu traites les gens du forum de la sorte (en rouge)
     

Partager cette page