Souley je sais pas et j'ai un doute:mdr: ,aprés un des Ayew c'est fort possible aussi apres c'est que des suppo et le joueur avec qui elle a eu une relation mais qui s'est barrer je suis persuadé que c'est Ben Arfa mais lui c'etait une relation normal
ouais ca m'etonnerait que ca soit niang...trop vieux pour elle..quoique..et y en a pas 50 qui sont partis...donc hba je pense aussi... en fait c'est tout ceux qui tirent la gueule sur le terrain...donc hba ok, brandao ok...qui d'autres tirent la gueule? deschamps? mdrrr diawara a ce qui parait il se tapait la clara morgane...comme quoi on peut etre tres tres vilain et se taper une bombasse
La garde à vue de Brandao fais plus parler que le match contre Rennes ... Putain laissons le tranquil et arrêtons d'en parler, ce qui est sûr parcontre c'est que vendredi il ne jouera pas et je pense ne sera pas dans le groupe!
Affaire Brandao : la brigade des moeurs à La Commanderie | La Provence Publié le mercredi 09 mars 2011 à 11H53 Dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Brandao, la brigade des moeurs vient d'arriver au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, afin de poursuivre les investigations nécessaires à la clarification de l'enquête. Les inspecteurs sont accompagnés de la jeune femme ayant déposé plainte contre Brandao. Au terme de l'entraînement, elle sera confrontée aux joueurs qu'elle prétend connaître, comme "La Provence" l'annonçait en page 2 de son édition du jour. T.M.
allé comment bien préparer le match de Rennes .pfffffffffff Affaire Brandao : la brigade des moeurs à La Commanderie Publié le mercredi 09 mars 2011 à 11H53 Dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Brandao, la brigade des moeurs vient d'arriver au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, afin de poursuivre les investigations nécessaires à la clarification de l'enquête. Les inspecteurs sont accompagnés de la jeune femme ayant déposé plainte contre Brandao. Au terme de l'entraînement, elle sera confrontée aux joueurs qu'elle prétend connaître, comme "La Provence" l'annonçait en page 2 de son édition du jour. T.M.
"Brandao (30 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 1 but) est toujours entendu par des policiers afin de donner sa version des faits au sujet de l'affaire de viol présumé dans laquelle il est plongé." Malgré la gravité
"Brandao (30 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 1 but) est toujours entendu par des policiers afin de donner sa version des faits au sujet de l'affaire de viol présumé dans laquelle il est plongé." Malgré la "gravité" des choses moi la présentation du joueur me fait mourir de rire..ou de honte