Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on fait revenir gerets,jamais valbuena partira et je doute que valbuena aime a ce point deschamps.plutot lucho.

2. olivier020679

olivier020679 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maintenant nos joueurs sont des chauds lapins..je crois pas qu'ils aient envie d'une..."vieille dame" :):):)

3. olivier020679

Commentaires de blog:
    0
    pas pour suivre deschamps..mais pour sa carriere..on sait tres bien qu'il est influencable valbuena...donc si on lui propose un club comme la juve il va pas dire non...

4. bimbamboum

bimbamboum Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je pensais a lucho et peut etre diawara et valbuena

5. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    on va les mettre en contact avec le vieux silvio il va leur donner de bonnes adresses lol

6. olivier020679

Commentaires de blog:
    0
    on a besoin de vendre cet été..donc si on peut nous assurer que certains de nos joueurs vont etre pris..ca peut etre cool...d'avoir un peu de piston..sinon je sais pas comment on va faire pour certains...:(

7. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon on a qu'a récupéré Niang Nasri Ribery et on ferme non mais hier je regardait sur OMTV le match contre Paris on Nasri met son PENO en 2 temps mais devant quelle régale avec Nasri Niang Ribéry et PAGISTRAL j'avais envie de pleuré tellement que c'était beau le football sa me manque même si en defense on avait ZUBAR devant c'était beau a voir jouait et CANA même si il avait du dechét technique quelle combattant .

8. olivier020679

Commentaires de blog:
    0

lol c'est clair...:):))

9. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne. (allé peut etre A Ayew)

je vois pas qui pourrais être titulaire a la juve

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui mettra 4 millions sur un gars qui a mis 1 but en championnat ???

On a trouvé du pétrole sous le vélodrome ???

11. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Pintus ,Stephan dans le staff mais en joueur , aucun je pense .Peut être Lucho

12. olivier020679

Commentaires de blog:
    0
    nasri avec les matchs qu'il tape en ce moment ca me parait impossible..il ira au barca lui...
    zubar mais quel regale....
    YouTube - Ronald Zubar dans ses oeuvres

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Notre défense centrale et Fanni (Chiellini jouerait ARG) seraient titulaires sans aucun problème à la Juve

14. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    ils sont a la rue la juve, del pierro on ne sait meme plus quel age il a... lol

15. olivier020679

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout qu'ils soient titulaires on veut juste essayer de les vendre...:)
    et puis je sais pas si t'as vu des matchs de la juve cette annee..mais honnetement on a un jeu a la bresilienne à coté d'eux..:)

16. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    Source www.l'equipe.fr La police s'invite à l'entraînenement Alors que Brandao est toujours entendu par la police, suite aux accusations de viol dont il fait l'objet de la part d'une jeune femme, la brigade des moeurs de Marseille a fait irruption mercredi dans le quotidien du club phocéen. Les agents sont venus au centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus «dans le cadre de l'enquête». Ils ont entendu un par un chacun des joueurs de l'effectif marseillais. Mais contrairement à la rumeur, qui s'est très vite propagée sur place, la pleignante n'était pas présente au moment des faits. Il n'y a donc pas eu de confrontation. - Avec H.F., à Marseille

17. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certe mais restons realiste il va pas partir avec Diawara + Mbia

18. olivier020679

Commentaires de blog:
    0
  19. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
  20. buteur

buteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    olivier020679 ca serait pas mal que kaboré soit impliqué aussi...et si possible mon petit papa noel heinze aussi..comme ça on se debarasse des 3 d'un coup..:)

Et surtout Rodriguez !!! vous imaginez pas les gars !!! d'une pierre 2 coups...

Elle pourrait finalement sauver la masse salariale, chère à notre président.

Partager cette page