Il a juste plus le niveau, comme bien d'autres en ce moment... C'est quand même une pure arnaque ce gars, mais on ne peut pas lui reprocher que son employeur daigne lui payer sa retraite avant l'heure. Chef !!! si tu m'entends ??? LOL
La jeune femme en question c'est _____________________ D'ailleurs, Valbuena ferait également partie des joueurs ayant eu une "relation" avec cette jeune femme, tout comme Kaboré, Diawara et Ben Arfa! De plus, cette jeune femme est une "habituée" de ce genre de pratiques, donc, les faits sont à prendre avec des pincettes... Pour ma part, je suis certain que Brandao est blanc comme neige dans cette histoire, cette jeune femme a juste voulu attirer le "buzz" autour d'elle, afin de mieux se faire connaître, et, quand on s'appelle Hutteau, je suis certain que son grand frère négocie, en ce moment même, une petite contrepartie financière, car, en principe, la plainte sera abandonnée par la jeune femme avant la fin de la journée! Incroyable quand même cette histoire, alors, qu'on doit jouer un match à 6 points vendredi soir à Rennes...
hum ... Ca sent la mise en examen Affaire Brandao : le joueur devrait être déféré dans la soirée Publié le mercredi 09 mars 2011 à 15H41 Me Patricia Clusan, l'avocate de Brandao, toujours placé en garde à vue dans les locaux de la brigade des mœurs de Sûreté départementale de Marseille, a rencontré les services du procureur de la République pour tenter d'y voir plus clair, alors qu'elle n'a pas encore accès au dossier : "Mon client continue de clamer son innocence. Il attend de s'exliquer devant un juge afin que la vérité éclate. Il ne maîtrise pas la situation, mais il est serein et paisible." L'attaquant de l'OM, Brandao, devrait être déféré devant un juge dans la soirée, a appris La Provence de source judiciaire.
je croyais que c'etait R.le nom de la fille?? pas aurelie? si c'est celle de facebook la c'est un gros thon
Apparemment elle aurait retiré sa plainte hier soir déjà. Je n'ai pas réagi tout de suite car je préfère attendre un peu dans ce genre d'affaires, mais je comprends mieux maintenant :roll:
Bah si elle était bien elle aurait pas couché avec tout se monde mais vivré au crochet d'un comme une starfukeuse qui a trouvé sa voie elle est perdu elle c'est dit la Brandao c'est bon il va m'épousé et a moi les sortie shopping en Porshe Cayenne .
possible en tous cas elle est bien moche et son frere est nul, je suis sur son site laisse tombe les pauvres joueurs qu'il a..a part valbuena c'est miserable...la seule de chose de bien c'est qu'il a tous les minots de l'om pas encore pro sinon il est a la ramasse
ouais mais lui il devrait crever en prison..personne que je deteste plus que lui...meme dassier a des competences pour moi par rapport a lui:
OM : Saccomano n'en peut plus de Brandao ! (08/03/2011) L'attaquant brésilien de l'OM Brandao (30 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison) n'est pas à la fête en ce moment. Soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme, comme nous vous l'indiquions ce mardi matin, l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk a vu aussi Eugène Saccomano s'en prendre sérieusement à lui. Pour le célèbre journaliste sportif, Brandao n'a rien à faire à l'OM. "J'ai toujours dit qu'il n'avait pas sa place dans cette équipe, a lâché Saccomano à La Provence. Je l'appelle même la "tortue géante" dans mes émissions ! Mais, apparemment, Didier (Deschamps) l'aime bien. Pour moi, il loupe trop d'occasions. Mais pas seulement : les contrôles à dix mètres devant, les pertes de balle fréquentes, les passes en bois... Il manque cruellement de technique ! Alors, tout le monde dit cette expression ridicule : "Il pèse sur les défenses." Tu parles, quand il tombe contre des mecs comme Rami et Chedjou, il ne pèse rien du tout !" Voilà qui a le mérite d'être clair... (Par Pierre-Damien Lacourte) Ca y est j'ai trouvééééééééééé c'est un coup "monté" de Saccomano.!!!!!!!!
JPB on aime ou pas il a les meilleurs joueurs FR comme Nasri Ribery A.Diarra et bien d'autres et aussi le TOP des entraineurs L.BLANC DD jean Fernandez .
FOOT - L'arrivée de la brigade des mœurs au centre d'entraînement de l'OM... Ce mercredi, le centre Robert Louis-Dreyfus avait ouvert ses portes au public alors qu’un point presse était organisé avant le déplacement des Marseillais à Rennes. Avec le remue-ménage de l’affaire «Brandao», la tension est montée d’un cran. La sécurité s’est fait plus pressante, surtout après l’arrivée, peu après 11h, d’une voiture de la brigade des mœurs. Une blonde, une brune dans la voiture et il n’en fallait pas plus à certains médias pour annoncer que la jeune aixoise qui a déposé plainte contre l’attaquant brésilien allait être confronté sous peu au reste de l’effectif (selon La Provence du jour, elle aurait eu des relations avec deux autres joueurs de l’OM, Kaboré et Valbuena pour Europe 1). Diawara détend l'atmosphère «Par rapport à mon époque, la seule grande différence, c’est que tout se sait dans la minute, constatait d’ailleurs peu après Didier Deschamps, qui s’est brièvement exprimé sur le sujet. Après les formalités d’usage, «il y a une enquête en cours. Je n’ai rien d’autre à ajouter. Cela relève du domaine privée», l’entraîneur marseillais a reconnu qu’il se passerait bien de problèmes de ce genre-là, surtout que «les joueurs le savent, dorénavant, ils peuvent être photographiés partout, ils sont responsables de leurs actes, de leurs paroles.» Pour détendre l’atmosphère, Souleylane Diawara est passé devant la presse en voiturette de golf, klaxonnant à outrance. Le Sénégalais semblait heureux de retrouver les sensations du volant, furent-elle sur une voiture sans permis. Rod Fanni lui, qui était tenu de s’exprimer avant le match contre son ancien club, se montra moins détendu. Il occulta la première question qui lui fut posée sur son coéquipier, évitant soigneusement de croiser le regard de son interlocuteur. Pas agacé, le joueur tenait néanmoins à signaler que le groupe vivait toujours aussi bien : «A ce que je sache, la Brigade des mœurs, elle n’est pas sur le terrain. C’est dérangeant de savoir que ça ne se passe pas bien pour un partenaire». Il résuma enfin l’état d’esprit général : «Le moral est bon mais il pourrait être meilleur. Avec une victoire à Rennes, ça irait mieux». Une victoire qu’il faudra obtenir sans Brandao. rha .... j'avoue ca devait etre marrant ..;