Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

Vous êtes géniaux mes bichons!
    Une conversation à graver dans le marbre!

2. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sale cochon :lol:

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Et sur la balance, combien tu fais Mitte? Moins de 70, non?

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, 65kg et j'ai jamais pesé plus. :-D

5. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras du mal à me porter :cry:

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;x2eu4i]http://www.dailymotion.com/video/x2eu4i_sefyu-musculation_music[/video]

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles :mdr: ? Quand j'étais étudiant, j'ai porté un copain de 138kg sur 12m environ. Un pari. J'en faisais 56, pour 1m725 :crazy:.

8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est parce que t'as trouvé ses points de chakra...

9. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La classe le phéni ;)

10. om-drogba

om-drogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la Compagnie ! J'aimerai des conseils pour les abdominaux !
    Tout d'abord les abdos J'en ai ..... :cool: mais il faut que je contracte , sans forcer on voit.....Que dalle , mon but c'est de les dessiner ! que j'ai pas besoin de forcer pour que mes abdos apparaissent ( l'été arrive quoi ! :biggrin: )

Donc j'ai quelques questions !

1. Les travailler tout les jours es-ce bon ?
    2. De quels facons je peux les travailler avec un poid ?
    3. Combien de Répétition pour les prendre en volume ( si on peut dire ça pour les abdos )
    4. Combien d'exos ?

Ah est aussi les Pecs ! J'ai des Haltères , mais pas de banc , donc a part mes dips & tractions je connais pas d'autres facons , quels exos avec les haltères pour les pecs , j'ai une barre si ça peut servir ! Sinon j'aurai recourt au pompes ! Pieds surélevés , mains surélevées , mains écartés , rapprochés !

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour grossir les abdos, il faut faire des séries lourdes
    les exos, il y en a pas mal : des séries d'abdos classiques avec un poids de 5Kg serré contre ton torse (ça augmente le poids total à soulever par tes abdos) ou plus que 5Kg si tu es encore trop "facile", ça c'est basique mais ça marche
    après il faut une alimentation pauvre en graisse : c'est bête à dire mais même avec le meilleur entrainement du monde, si tu manges gras et beaucoup, la couche de graisse de ta sangle abdominales cachera tes abdos
    Pour le rythme, je te conseille 2/3 exercices differents avec 4 reps par exercices, et cela 5 ou 6 fois semaines
    c'est dur à tenir mais ça marche

pour les pecs sans banc, mais avec des halteres, c'est compliqué car le dos doit etre protégé et sans banc, si ton dos n'est pas bien à plat, c'est chaud
    tu peux trouver un banc d'occasion pour pas trop cher sur le net : ça prend pas trop de place et ça te sera très utile
    je parle pas du super banc olympique, mais juste de quoi s'allonger dos droit sans bouger et sans pencher à gauche ou à droite

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Penses-tu, à l'époque, j'étais à 100 lieux de ça. J'avais juste plus de la moitié de mon poids dans les jambes. Mon seul sport était le vélo, avec notamment l'engin de ma signature :chut:.

13. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ,
    j'ai une petite question ,comment perdre le "gras" au ventre , j'en ai un petit peu et j'aimerais le perdre avant de faire des abdos etc ...
    En courant je suppose ?

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Courrir et manger équilibré...
    Y'a pas d'secret!

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu cours et tu évite de manger des aliments gras mais c'est long ça vient pas comme ça.

16. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Okay ,merci Asigon & Kam .
    J'en ai vraiment pas beaucoup mais je voudrais ne pas en avoir du tout .
    et courir tous les deux jours je pense mais combien de temps à peu près ?

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pour commencer tu vas pas courir tous les deux jours crois moi. A moins de faire des petites séances de courses à pied et d'y aller tout doucement!

Pour ma part j'essaie de courir 2 fois par semaine (45 à 60 min).

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand j'y vais je cours 1H sinon ça sert pas à grand chose. Les légendes racontent que ton corps, pendant les 45 premières minutes de cardio, ne puise pas sur ses réserves et qu'il faut courir au delà de 45min pour mincir, mais je reste persuadé que tout effort fait mincir, peu importe sa durée.
    J'ai lu aussi qu'il fallait éviter les aliments qui contiennent plus de lipides que de protéines...est-ce vrai ou juste des conneries de pseudo nutritionistes refoulés qui se disent prof de fitness aprés avoir vu une cassette ?

edit : ma copine coure 1h tous les deux jours + ses entrainements de volley donc si c'est possible

19. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 fois par semaines c'est parfait (lundi mercredi vendredi par exemple)
    Il faut courir à peut près 40 minutes pour perdre du gras,tu vas chercher dans les réserves (effort aérobie)

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Kam,
    j'ai dit pour commencer. Après bien évidemment tu peux courir tous les jours si tu veux.
    A l'époque où je jouais à un "bon niveau" au foot (4 entraînements par semaines), je me faisais un footing de 45 min les autres jours.

L'été, ou quand il fait beau plutôt, j'aime bien faire du fractionné. Dur et éprouvant mais j'adore!

Partager cette page