Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j viens de voir sa tête à la fille
    ben ça se confirme : les footballeurs se tapent que des cageot en france ...

    pour les plaintes pour diffamation, contactez mon avocat ...
    je rappelle que je n'ai pas donné de noms
     
  2. boss0057

    boss0057 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a plusieurs questions que peut soulever cette affaire.

    -Est que le groupe est touché par cette histoire?

    En écoutant les joueurs de l'OM, on se rend compte que Brandao est apprécié par l'ensemble de ses coéquipiers, donc je pense que ça va jouer sur leur état mental. Surtout que la police est quand même venu directement à la commanderie pour s'entretenir avec certaines personnes.

    -A quel point Brandao sera-t-il affecté par cette histoire?

    S'il est coupable, il est fort probable, du moins je l'espere, qu'il soit licencié par le club. A partir de ce moment, je m'en fous un peu.
    S'il est innocent par contre, sachant que c'est un joueur chahuté par le public et qui a l'air de manquer de confiance, je crains que cela devienne très difficile pour lui de revenir au top même s'il a un gros mental.

    -L'OM avait-il vraiment besoin de ça?

    En plus du coup pris avec cette défaite face à Lille, cette histoire sort au plus mauvais moment. On joue vendredi un match capital face à Rennes et la semaine prochaine on va jouer à Manchester. Les joueurs ne sont donc pas dans les meilleures conditions phychologiques pour ce match important et je trouve cela regrettable.


    On peut donc noter qu'en plus d'avoir démarré ce mois de mars avec une défaite dur à avaler, on se retrouve maintenant avec un joueur important de l'effectif qui est accusé de viol. Connaissant l'importance du mois à venir, je trouve cela vraiment énervant. Ca bousille au moins une partie de la semaine de travail. Je souhaite que cela se régle au plus vite pour que l'on puisse retrouver la sérénité dont on va avoir besoin dans cette fin de saison. Le match crucial face à Rennes risque de se compliquer un peu plus avec cette histoire. J'ose esperer quand même que Didier Deschamps saura mobiliser ses troupes vendredi soir.
     
  3. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu m'as tué la:)
    je suis pas sur que brandao reporte le maillot de l'om un jour..dans tous les cas je pense que sa saison est fini...
    si il innocent j'espere qu'il portera plainte pour diffamation...
    je pense pas que cela affectera nos joueurs, quand on voit diawara qui fait le pitre avec sa voiture de golf on comprend bien ce qui se passe dans la tete de nos gars...c'est a dire..RIEN...
    quand t'as pas de cerveaux tu peux pas etre affecté par une histoire comme ça..donc on ne risuqe rien avec nos joueurs...
    on va aller gagner a rennes, et puis on va battre MU...et vu ce qui se qualifie pour l'instant, donuts, tottenham et schalke, y a meme moyen d'aller faire un tour en demi...
    brandao a pas de bol..sur ce coup la..mais deja pour etre tout simplement footballeur avec ses toutes petites qualites c'est deja un miracle...
     
  4. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oula..dassier va parler aux joueurs pour leur rappeler leur devoir..hahaha..
    alors les gars vous avez le droit de jouer mal, d'etre des buses, de viser les mouettes et de pas aligner 2 passes..mais par contre deconnez pas, interdit de violer des filles ou de rouler sans permis...
     
  5. alaintaluyers

    alaintaluyers Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Brandao en examen? Ben je crois que c'est la première fois que Brandao réussi un examen.
    Hà non, j'oubliai, il a aussi réussi ses examens d'urine.
     
  6. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore.
    brandao il est peut être pas bon pour tirer au but mais il sait viser les trous!!!!
    VIVA BRANDAO (qu'on l'envoie en taule même s'il est innocent, ce gars me deprime, c'est un looser de la ligné de gimenez !!!)
     
  7. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on devait envoyer en taule tous ceux qui font mal leur boulot...sarko serait content il ouvrirait plein de nouvelles prisons:)
     
  8. calcavan

    calcavan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Et n'oubliez pas, si vous gagnez, même 1-0 contre Arles, prime doublée !!!"
     
  9. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une pauvre meuf qui a vu partout l'affaire Zahia et qui veut faire pareil parce que sa rapporte

    Sal p**e
     
  10. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Via un communiqué sur le site officiel de Marseille, le président Jean-Claude Dassier a réagi à la mis en examen de Brandao pour viol.



    Communiqué de Jean-Claude Dassier (président de Marseille)


    Je viens de prendre connaissance des décisions prises par la justice concernant le joueur Brandao. Chacun sait qu'une mise en examen ne signifie pas culpabilité. Je suis d'ailleurs respectueux d'un fondement de la justice, la présomption d'innocence, qui est hélas trop souvent bafouée par les médias. En attendant les conclusions définitives de l'enquête judiciaire, je rencontrerai Brandao avec les membres du staff afin de décider dans quelles conditions il pourra réintégrer le groupe de l'Olympique de Marseille. Demain (jeudi) après-midi avant l'entraînement je m'adresserais à l'ensemble de l'effectif olympien pour lui rappeler ses devoirs
    Source : om.net
     
  11. jerem-om

    jerem-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toi t'es un gros c... ferme ta bouche un peu au lieu de dire de la merde les mec comme toi me font gerber parce qu'il est pas bon au foot tu veux qu'il aille en prison meme s'il est innoncent pauvre c... toi tu fait mal ton taf on va t'envoyer en prison ? franchement t'es vraiment debile comme tout ceux qui dise qu'il doit aller en taule parce que comme sa on le verra plus bande de bouffon deja l'image de l'om sera entacher et en + c'est completment con si on envoye en prison tout ceux qu'il font mal leur taf et encore brandao est peu etre nul en technique et devant le but mais il sert a quelque chose en+ s'il va en prison tu peux pas le vendre tu devras acheter un attaquant en sachant que on a pas de fric idiot vas en+ tu peux dire ce que tu veux a part cette histoire il a jamais créer de probleme et avec tout ce qu'il a pris dans les dent il continuer a travailler alors moi je dis c'est toi tu devrais allez en prison pour les conneries tu sors
     
  12. boss0057

    boss0057 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa saison n'est pas forcement terminée. Tout dépend de l'état d'esprit du bonhomme et du club.

    Aprés, s'il est innocent j'espere qu'il portera plainte mais surtout que la jeune demoiselle prendra cher.

    Moi je suis sur que ça doit toucher de voir un pote accusé de viol. Que tu le veuilles ou non, Brandao ça fait 2 ans qu'il est là et tout le monde parle de lui comme quelqu'un de bien. Et puis de se faire interrogé par la police sur ton lieu de travail, tout le monde n'est pas forcement à l'aise.

    Pour finir, au niveau de ses qualités, on a déja vu bien pire à Marseille. Je suis vraiment pas fan du joueur, mais si tous les joueurs et le staff sont aussi unanimes à son sujet, c'est pas pour rien. Si Gignac a planté en début d'année, Brandao y est en partie responsable. Gignac l'a dit. C'est sur qu'il a ni la technique d'un brésilien, ni le sens du but d'un Papin mais il apporte à l'équipe toute sa combativité dans un match. Sur le fait qu'il n'a rien à faire en tant que titulaire à l'OM, on est d'accord, mais de là à l'incendier comme certains se le permettent...
     
  13. koumel

    koumel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est en train de le faire à l'envers à Brandao,ces proches et surtout l'OM!!!
    L'air de rien si la femme fait une entrave à la justice,elle ne doit pas avoir un cerveau qui fonctionne à l'endroit!!!
     
  14. enatsu

    enatsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    yo , et bien dit donc , y a un beau ramasi de boulet par ici , brandao et marseillais ?non? au lieu de l'enfoncer comme ca , ont devrait laisser la justice faire sont taff( meme si pour moi y a rien , juste une pauvre demeuré qui veut de l'argent) , ensuite si y a rien , a falloir l'aider a remonté la pente et pas l'enfoncé bref ce message et destiné a tous les footix qui le pourrise et qui le siffle
     
  15. _Paro_

    _Paro_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les supporters qui enfoncent Brandao parce qu'il aiment pas le personnage car il plante pas 30 buts/saison , c'est assez pathétique . J'imagine si ca aurait été Drogba ... Je vois déja les mecs dire " Non Didier c'est pas possible , il ferait jamais ca " " Ca c'est un truc pour déstabilisé l'OM " etc ...

    Brandao est un joueur comme un autre , et ces problémes extra-sportifs ne vont rien arranger à sa situation au club , surtout avec le super soutien que certains lui accordent ici .

    On connait rien de l'histoire on était pas la , si la fille veut se faire de l'oseille et qu'elle a inventée toute cette histoire , elle mérite la prison . Tout comme lui si l'histoire qu'elle raconte est finalement vraie . Et ca vaut pour tous les joueurs du monde , Messi , Drogba , C.Ronaldo etc ...
     
  16. Noble_Art

    Noble_Art Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    Après "Je suce sur l'autoroute", on a eu droit hier à " Jankulovski"... Bientot Claude Bez à la plage....
     
  18. 4ever

    4ever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il prévoit une place pour lui le Sarko :)

    Oula, tu va loin toi tu as une source pour corroborer le fait que c'est une menteuse et une p""te?
    La présomption d'innoncence ca vaut pour l'accusation de Brandao mais cela ne signifie pas non plus que c'est la fille qui est coupable d'avoir inventer cette histoire
     
  19. akh13

    akh13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exact!
    ca me fait trop marrer la reaction de certains, on dirait que c'est leur pere ou leur dieu ...!
    et meme si c'est une histoire de moeurs a deux balles, la gonzesse qui se fait sauter par qui elle veut et qui cherche de la thune?
    en quoi ca vous gene vous supporter de l'om que brandao s'est fait avoir? vous etes jaloux ou quoi??
    il peut etre marié ce mec et là c'est pas en vers l'om qu'il a déconné mais peut etre en vers sa femme et ses gosses, donc il aurait du reflechir a ca avant...alors je vois pas en quoi ca vous regarde perso, et pourquoi certains se mettent dans des états risibles en s'enervant pour monter un soutien hors sujet...!
    et libre à elle d'accepter de se faire sauter par qui elle veut, mais il est possible que là elle voulait pas..vous en savez rien...y en a certains qui sont assez arrièrés je trouve!!
    alors après perso ,concernant l'om, ca veut dire que brandao n'est pas dans les meilleures conditions pour jouer, mais tout est relatif, passer ses nuits en boite et ______ dans les bagnoles jusqu'a pas d'heure ou etre en garde à vue 36 heures...il doit pas y avoir beaucoup de diff à la fin..ou alors etre nul que meme en passant la semaine a ______ en boite tu restes aussi nul...concernant brandao...c'est probable que ca change rien du tout à son jeu!!
     
  20. gokuamaru

    gokuamaru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 j'aurais pas dit mieux

    Déjà, Brandao est un bon gars, il a l'air posé et zen (ceux qui regarde régulièrement OMtv doivent être au courant). Beaucoup auraient déjà craqué vu ce qu'il se prend dans la tronche. Humainement parlant il est très bénéfique au sein du vestiaire car apporte la bonne humeur et sa gentillesse (normal me direz-vous, vu le salaire qu'il touche vaut mieux allé travailler avec le sourire.. mais des joueurs critiqués sont en proie a retourné un vestiaire à cause de leur frustration). Si beaucoup de personne font des louanges sur son travail, c'est qu'ils n'ont peut-etre pas tord, et ce sont des Pros, eux...

    Ensuite sur le plan sportif, on est tous daccord pour dire qu'il n'est pas drogba, mais ce mec travaille sur un terrain, il ne marque pas bcp (car très/trop maladroit) mais grâce à lui les autres marquent plus que s'il n'était pas là (CF interview de Mamad y'a pas longtps dans téléfoot), les autres récoltent les fruits de son travail.
    Donc OK il a pas le rendement qu'on attend tous, mais il mouille le maillot qu'il a sur le dos, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. Il fait de son mieux tout simplement, c'est peut-etre pas suffisant pour la plupart, mais il mérite le respect juste pour le fait de se battre sur un terrain. Je pense que personne ne peut remettre en cause son respect pour le club. Alors quand je vois des "supporters" venir le critiquer à l'entrainement, ca me donne la gerbe..

    Alors après, des cons, y'en aura tjs pour dire des conneries et critiquer..
     

Partager cette page