Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

1. benoit31

benoit31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour tes réponses, donc elle aurait pu négocier pour retirer sa plainte mais dans tous les cas Brandao a toujours ces emmerdes et peut elle retirer son témoignage ?dans ce cas je pense qu'elle risque des poursuites pénales

2. olivier020679

olivier020679 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben voila c'est bien rachel et pas aurelie hutteau..putain les mecs vous faites des detectives bien nuls...:):):)

3. olivier020679

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon ca va etre clair..si brandao ne porte pas plainte pour diffamation c'est qu'il y a quelque chose non???

4. bimbamboum

bimbamboum Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est la soeur de qui?????

5. benoit31

Commentaires de blog:
    0
    tu veux des photos dans la boite ? arffff désolé elles sont toutes floues j'avais trop bu ... même avec le système "anit moove"
    pour les photos sur l'aire de repos, j'avais plus de batteries ...

je vous laisse le soin de mettre des "MORT de RIRE "où bon vous semble

6. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    qui est son frere?

Dernière édition: 13 Mars 2011
  7. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je vous conseille de bien lire ce quis e dit aujourd'hui dans le sjourneaux , on comprend vite que

1/ l'affaire est TRes grave

2/ y a des élements à charge contre Brandao on est pas du tout dans une affaire comme celle que vous sous entendez avec une fille qui cherche à se faire connaitre...

3/ il est dans la M*rde

4/ y a la présomption d'innocence mais l'affaire est plus complexe

8. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    envois le lien stp

9. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    ca y est l om vends brandao

10. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
  11. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être plus clair :

En cas d'infraction pénale, le retrait de plainte est sans conséquence sur la procédure engagée (L'exemple que tous le monde donne toujours est celui de la femme battue qui dépose plainte et la retire ensuite, le procureur peut continuer la procédure et déférer le suspect devant le tribunal correctionnel)
    Seul le procureur décide du sort de la procédure en gros :)

Au sujet du témoignage, si elle le retire cela n'empechera encore pas la procédure de continuer en revanche, le dossier sera amoindri... :)

12. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    dans le journaux ils disent que le soir ou brandao etait au mistral, ba il n etait pas seul il y avait d autres joueurs avec lui

13. olivier020679

Commentaires de blog:
    0
    stp rubin kazan stppppppppppppppppppppppppppppppppppp

14. sainthys

sainthys Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise interprêtation !

Le fait qu'il ne soit pas fin linguiste en français plaide en faveur de BRANDAO.
    En effet, c'est sur le terrain pendant un match qu'on lui avait dit de tirer.....pas à l'extérieur.
    Malheureusement il n'a pas compris !

15. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    avec l affaire je ne sais pas si ils vont l acheter, mais je trouve ca un peu injuste de le jeter comme un mal propre

16. benoit31

Commentaires de blog:
    0
    +1 m'sieur
    mais du coup l'affaire est bien plus grave que ça ... parce que si le proc' n'avait pas grand chose ou pas d'éléments accablants il aurait classé l'affaire ?

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'on a le couteau sous la gorge on va le vendre pour une bouchée de pain en plus. Cette année c'est la cata, ce mec ne peut plus jouer pour nous si ça se confirme.

18. olivier020679

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai toujours defendu le brandao..mais maintenant je pense a la saison prochaine...vu la qualite de nos joueurs on va avoir du mal a vendre...donc du coup du mal a acheter...donc si on a des opportunites faut les saisir..si le rubin propose une offre il faut l'accepter...avec cette affaire de toute facon ca va etre chaud pour lui de rester..donc...
    qu'est ce qu'il va se passer si il est vraiment coupable? moi je pense a l'om et pas au joueur...on va perdre des sous et un joueur..
    moi je prie juste pour qu'il n'y ait pas d'autres joueurs impliques...

19. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au sujet de l'affaire, je ne peux pas vraiment m'engager mais s'il n'y avait rien dans le dossier :

1) Il n'aurait pas passer la nuit au poste
    2) Il n'aurait pas été mis en examen

Donc il est toujours présumé innocent, il n'a peut être rien fait mais en tout cas, au minimum c'est un dossier suffisamment complexe pour justifier que la procédure continue

20. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sure mais 2 jours apres c'est un peu rapide quand meme!!!!

Partager cette page