Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

1. bimbamboum

bimbamboum Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand tu fais 48 h ou plus de garde a vue tu es quasiment sur de ressortir en controle judicaire!!!! mais c'est pas grave ca je vous pari que le juge va classer le dossier!!!!!

2. benoit31

benoit31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En résumé, çà pue grave pour Brandao ... et puis les joueurs (qui étaient avec lui) et pour le club aussi ... sans oublier aussi la discothèque si souvent citée, drole de pub !!!

3. alaintaluyers

alaintaluyers Guest

Commentaires de blog:
    0
    A l'affiche ce soir: LE DERNIER TANGO A PARIS avec Marlon Brandao.

4. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En résumé y a des traces (bleues) sur le corps de la fille surtout .

5. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais 48h de garde à vue cela signifie qu'elle a été prolongé de 24h donc on en revient au même : Le dossier est suffisamment complexe pour que les supporters ne puissent pas se prononcer sur la culpabilité de Brandao ...

Sans compter que mise en examen = indices suffisamment graves, ca reste des indices mais franchement je ne vois pas comment faire à ce stade pour prendre partie en restant objectif

Pour les autres joueurs je ne penses pas que ca craigne car il n'y a rien eu suite aux auditions ;)

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été remis en liberté sous contrôle judiciaire ? Pourquoi ce machin est encore ouvert aux commentaires ?

7. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    mais non ca pue pas, la ils n ont rien comme preuves c'est pour ca qu il est en controle judiciaire; y a pas de temoins, certains disent qu elle avait des bleus mais elle a mis 3 jours avant de porter plainte qu est ce qui prouve que c'est brandao, la c'est parole contre parole

Dernière édition: 10 Mars 2011
  8. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros c'est ça . Donc pas de conditionnelle.

m'enfin moi je reste septique sur tout ça

9. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
  10. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah on verra bien . On sait pas ce qu'il y a dans le dossier. Mais si dans quelques jours y a rien les charges seront surement abandonnées

11. benoit31

benoit31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est à souhaiter mais ça laissera des traces quoiqu'il en soit

12. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    personne n est a la place du juge mais quand meme
    - elle a deja couché avec des joueurs
    - elle monte de son plein gré dans la voiture
    - elle mets 3 jours pour porter plainte
    - brandao est un joueur de foot il a toutes les filles qu il veut alors pourquoi violer?
    - elle retire sa plainte parce qu il lui fait pitié ( ca c'est le plus gros!!!!)
    - constat des medecins PAS DE TRACES D AGRESSION SEXUELLE

13. akh13

akh13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le forum des inspecteurs des moeurs...mdr!!
    alors messieurs les enqueteurs y a viol ou pas ...et dailleurs pourquoi violer? cest la meilleure celle la je crois!!...il est coupable ou pas?

14. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça a toujours été con un joueur de foot, mais ces dernières années, on dépasse les limites des frontières des bornes de l'entendement..

Franchement gagner autant de flouze et avoir aussi peu de jugeote pour se retrouver dans ce genre de merdier (Zahia, Astouri, permis de conduire, Baston..etc..etc)

C'est juste flippant

Donnez les moi les sous, donnez la moi la célébrité!
    Demain je me tape l'une des plus belles femmes du monde sans la violer ni la payer et en plus elle me sucera bien goulûment à volonté dans mon palace!

15. globule-rouge-et-bleu

globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le justice de ce Pays est pourris meme sans preuves ni rien ils peuvent inculpé Brandao de viol si ses chers magistrats on decidé de se payer la tete de Brandao ils le feront...

16. olivier020679

olivier020679 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et en attendant personne ne parle du proces chirac reporté:)

17. bimbamboum

Commentaires de blog:
    0
    non mais lui il ne passera pas jugement lol

18. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca montr ejuste qu'elle connait le milieu. je vois pas le rapport tu crois que celle qui se font violer sont vierge ?
    on a pas dit que brandao avait violé une fille comme ca, il est accusé d'avoir violé " son flirt", donc jsuque la ..

ca arrive souvent d'autre mette 10ans et pourtant c'est vrai...

et bé tu savais pas que beaucoup de viol sont du a de spersonnes celebre puissante riche etc... tout simplement parcequ'il se croit tout permis en cas de refus. (ceci dit ca ne veut pas dire que lui est coupable !)

19. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en profite pour un HS : Le Conseil constitutionnel a 3 mois pour se prononcer sur la QPC donc ce report est quand même de faible durée contrairement à la sensation qu'on a en écoutant les journalistes

Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est le retrait de la ville de Paris mais ca ne dépend pas de la justice ca :)

20. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des emploi fictif sans enrichissement personnel , franchement c'est pas la mer à boire non plus

Partager cette page