Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on n 'est pas la pour se disputer pour moi l incident est clos si incident il y a mdrrrrrr
     
  2. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais y a pas d'incidents, je te fesais juste remarquer un certain nombre de chose, rien de grave , tu ne fais pas l'effort de comprendre ça te regarde et ça changera pas le monde .
     
  3. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on ne va pas recommencer lol
     
  4. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas te donner tort.

    D'autant plus que le mec a sûrement roulé de Aix à Cassis plein comme un boudin parce que tirer son coup sur une bande d'arrêt d'urgence, c'est vraiment pas ce qu'on fait de plus intelligent.

    J'espère que c'était au moins une aire d'autoroute.
     
  6. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Et si Brandao partait dans la semaine en Russie ?
     
  7. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on serait bien chanceux ...
     
  8. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    On avait bien compris depuis le début que si tu suivais avec autant d'intérêt cette histoire c'était en espérant une issue de ce type ...

    C'est là où tes prises de position sont soumises au doute. Et si un autre joueur que Brandao avait été dans une situation excatement similaire, aurais-tu commenté de la même façon ?

    Désolé, mais je suis trés trés perplexe ...
     
  9. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Sa serais un sacré coup de théatre, mais envisageable. On est à l'OM ici, pas dans une maison close ni dans un autodrome, dédicace à mon pote Diawara.
     
  10. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    La Provence dit que ça s'est fini sur le capot du Porsche Cayenne
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Avec les sifflets, les contrôles et cette affaire, je pense qu'il vaut mieux qu'il parte avant le 15 mars dans l'intérêt collectif.

    Jordan Ayew n'en aura que plus de temps de jeu.
     
  12. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement cette histoire serait elle pas une aubaine pour l'OM et ses supp'??!!
     
  13. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bidon ce transfert à Kazan... De simples suppositions de journaliste.
    De plus, c'est bien beau de le vendre mais je vous rappelle, au cas où, qu'on ne pourrait pas acheter de joueur pour le remplacer...
    Et si Gignac se blesse, on fait comment en attaque???
     
  14. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, j'allais certainement utiliser le même vocabulaire pour faire la cour gros malin.. ;)
     
  15. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
  16. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Diawara ou Mandanda accusé de viol, j'aurais bien aimé voir la réaction de certains, effectivement...

    Après, personnellement, j'en sais rien de ce qu'il sait passé mais qu'on lui laisse la présomption d'innocence et qu'on le laisse tranquille se remettre les idées en place. Si il a réellement fauté, de toute façon, c'est en prison qu'il finira et là, y a personne qui nous l'achètera...
     
  17. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nouvelle affaire a l'om!!!
    andre pierre gignac (1500 matchs de l1, 3 buts) est accusé de snober les macdo des bouches du rhone depuis le 1er janvier 2011...
    en effet, apres avoir ingurgité pas smoins de 268 menus maxi best of deluxe pendant la periode juillet/aout 2010, le joueur n'est plus reapparut dans aucuns des restaurants americains du departement..soit un prejudice enorme pour ceux-ci...
    son avocat reconnait les faits et met en avant que depuis cette periode, il enchaine les buts...avec la nouvelle devise se goinffrer ou marquer il faut choisir...
    le joueur tres affecte par cette affaire promet qu'il retrouvera les bancs de ce restaurant dans deux semaines des qu'une nouvelle blessure lui permettra de s'y rendre a nouveau en compagnie de son ami julien rodriguez....
     
  18. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses bien que les journaleux en manque d'affaires vont se précipiter comme des requins.
    Sexe+OM=beaucoup d'audimat!!!!!

    Sans compter les journaux pro PSG, pro OL ou Pro Lille qui vont se déchainer juste pour tenter de nous déstabiliser...

    Les rascals!!!!!

    Cette fin de saison sent vraiment la merde à plein nez... Je sens un enchainement de catastrophes...

    Après, j'espère que DD et les joueurs auront suffisamment de caractère pour rebondir voir même se servir de tout ça pour se motiver mais j'en doute... Ca commence à faire beaucoup. Pis bon, une descente de flics au centre d'entrainement, pitain, y a de quoi en désarçonner pas mal. Plus la fausse affaire Valbuena-Kaboré... Le tout après une défaite, qui déjà à la base nous mettait mal.
     
    Dernière édition: 10 Mars 2011
  19. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hé mais sérieux suix tu as un pb ou quoi ? tu es plutôt malin d'habitude mais là ...

    quand je dis qu'ons erait chanceux, c'est dans le sens qu'avec cette affaire on serait chanceux d'arriver à trouver un Acheteur !!!

    Pas chanceux de se débarasser de Brandao dans le sens ou tout serait permis pour le dégager.
     
  20. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais p*tain .. oh arretez un peu de faire passer tout le monde pour des c*n , ca va un moment.
     
    Dernière édition: 10 Mars 2011

Partager cette page