1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mangas, Comics...

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par deadpool, 21 Avril 2009.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oui seulement, enfin, jusqu'à l'arrêt du Club Do' qui a boulversé ma vie, suivre DBZ par exemple c'était devenu trop compliqué.

    J'ai des potes qui sont encore à fond, quand ils parlent de Naruto j'me fous d'leur gueule :D
     
  2. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    What's that?

    Tu peux m'en dire plus AK?
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Des monstres, des filles, du cul.

    Un genre de Akira pour adultes légèrement dérangés :p
     
  4. DanSavd

    DanSavd Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DBZ.. toute une époque. Et Saint Seya bons souvenirs aussi !
     
  5. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais ... d'ailleurs les nouveaux saint seyia "the lost canvas" sont pas mal du tout ...
     
  6. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ce moment,je lis "Ikigami,préavis de mort"
    J'ai terminé le 2nd tome et franchement ,j'accroche bien;je vous le recommande ;)
     
  7. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Le manga évolue, une évolution assez logique, tu t'attendais à ce que Naruto devienne aussi fort qu'Iruka?

    Tout est planifié depuis le début, et moi je trouve que c'est super bien gaulé. J'adore Naruto, j'aimerai être comme lui. C'est mon idole en fait.
     
  8. jojolecepe

    jojolecepe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'idée du départ est bonne concernant Naruto, mais plus le temps passe, plus cela devient n'importe quoi (après, je n'arrive pas à décrocher, même si cela devient moins interressant :p ). Le truc du gamin qui devient le plus fort, on peut s'en douter dès le début. Le probleme, c'est que Naruto devient beaucoup trop abusé. Le mode sennin, Jiraya ne l'a jamais maitrisé completement, là, Naruto le fait passer comme quasi-ridicule. Qui plus est avec une nouvelle technique aujourd'hui !
    Le truc, c'est que Naruto est largement le Ninja le plus puissant de Konoha, mais il lui manque la maturité nécessaire pour devenir Hokage ! Hors, il n'évolue pas mentalement, et ce depuis des lustres ! La mission sur la tortue, il a mis 30 ans avant de capter qu'il n'était pas là pour regarder le sexe des animaux !
     
  9. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Le but que c'est qu'il devienne le ninja le plus puissant de l'univers tout en restant un gamin immature voire attardé. Une sorte de paradoxe dans le monde shinobi. J'aime les paradoxes. Et Naruto en est un.
     
  10. jojolecepe

    jojolecepe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc il ne pourra jamais devenir Hokage, car cela nécessite un minimum de sens de responsabilité. Hors, Naruto n'est pas du tout bien placé dans ce rôle :rolleyes: Il n'a meme pas la maturité nécessaire pour etre chef d'équipe. L'intelligence en combat, il les _____ tous, mais en dehors, c'est beaucoup trop limité. Je lui demande pas d'etre Shikamaru, mais quand meme :p
     
  11. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    heu...

    Tellement bien gaullé que pendant l'examen Chunnin, Kabuto qui est censé connaitre les ninjas du pays du son s'etonne en aparté de la puissance de ces ninjas et de l'existence de ce pays XD
     
  12. guitou180

    guitou180 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=lEiLf3C-BYI]YouTube - Full Metal Alchemist - Brothers[/ame]

    l'une des plus belle musique d'anime pour un anime vraiment super
     
  13. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Et chose rare qui mérite d'être souligné : fansub assuré et distribué en streaming gratuitement par dybex...
     
  14. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme ;)
    Pluto aussi est très très bon.
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila , le premier Manga qui m'a fait aimer les Mangas .

    C'est en version arabe , son nom en Français est Astrogaga jongar , je crois .........


    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=N4aKpdzXfzE&feature=related]YouTube - ‫اغنية المقدمة -جونكر‬‎[/ame]
     
  16. DanSavd

    DanSavd Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saint Seya, DBZ, toute mon enfance, le top !!
     
  17. jojolecepe

    jojolecepe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon, je ne saurais mieux conseiller que l'excellent reportage du Joueur du Grenier sur les dessins animés des années 80.
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4]YouTube - Joueur du grenier - Spécial - Dessins Animés[/ame]
    Ca occasionne une bonne barre de rire, et c'est tellement vrai !
     
  18. saga27

    saga27 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Naruto, Bleach, Death note, Berserk et Hajime No Ippo sont mes mangas preferes pour moi :)
     
  19. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais nous on est de l'ancienne génération 80s et 90s

    j crois qu'on a tous arrété les mangas quand les pokemons ont debarqué ... ;)
     
  20. saga27

    saga27 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis de l'ancienne generation aussi avec les cobra, le college fou fou fou, dbz, saint seiya ;) sauf que ceux là sont finis lol
     

Partager cette page