Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais, comme si on avait pas assez de problèmes pour vendre brandao aux russes.
    l'enquête est en cours. laissons faire la justice.
     
  2. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rien a voir...
    encore une fois, il faut comprendre qu'il faut se placer dans l'interet de l'om...
    et cet interet c'est vendre ce joueur, dans tous les cas..histoire ou pas histoire ca change rien...
    alors c'est malheureux pour lui c'est sur...mais deja cette annee il etait a cote de ses pompes (psychologiquement) c'est pas ça qui va le retaper...guerrier ou pas, il est fini pour cette saison...coupable ou pas c'est pas le probleme...
    donc maintenant si une offre arrive il faut pas la laisser passer...
    qui en voudra sinon??? surtout apres uen affaire comme ça...
    alors oui c'est peut etre degueulasse de parler comme ca..il nous a (en tous cas moi je le pense) beaucoup apporte surtotu l'an dernier, je n'ai pas la memoire courte...
    mais encore une fois moi je pense au club et a la saison prochaine!
     
  3. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que tu fais tous les jours?

    Au passage, j'aime bien que tu fasses ma pub avec ta signature mais au bout d'un moment, faudrait penser à te renouveler...
     
  4. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je le répète, vendre, c'est pas un soucis, sauf que le marché est fermé pour nous et qu'on ne pourra pas recruter pour le remplacer numériquement...
     
  5. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mori si tu as un pb avec moi on règle ca en mp, et je dis suffisamment de bétise par jour pour que tu n'aies pas besoin en plus d'en inventer .

    Quand à ma signature, tes propos m'ont tellement écoeuré sur Deschamps que pour l'instant elle mérite d'être bien lu de tous...
     
  6. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec ca...
    maintenant tu pars surement du principe qu'il jouera encore cette annee..pour moi c'est impossible...
    je pense que cette difference nosu fait penser autrement...
    pour moi il est perdu la...donc si on peut profiter que le mercato russe est encore ouvert, profitons en..
    maintenant si on me dit, qu'il est en etat de rejouer, qu'il sera pas condamne et qu'il va revenir plus fort qu'avant aucun probleme..mais j'y crois pas
     
  7. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah parceque tu crois que Brandao est en état de pouvoir rejouer cette saison toi ...
     
  8. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon le merveilleux site Passe en profondeur se n'est pas la soeur de l'agent de Petit vélo comme on le pensait mais d'un autre moi je crois surtout qu'on nous cache beaucoup de chose mais un jour on sera la vérité pourquoi on vend NIANG pourquoi on refuse Suarez pourquoi on vent Nasri 18M pour acheter LUCHO le même prix pourquoi il n'y a plus de spectacle au Vélodrôme un jour ou l'autre ils payeront
     
  9. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement apres une histoire comme ça..qui aurait envie de rester? deja que les gens lui en mettent plein la tete, la ils vont pas etre tendre non plus..cette affaire va le suivre partout ou il ira dans le coin...
    moi franchement ça m'arrive je me casse...je pourrais pas recroiser certains regards..meme si il est innocent (ce que je crois) tu sais tres bien que les gens aiment les ragots et parleroint toujours mal...
     
  10. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est évident qu'à mon avis le joueur qui avait surement déjà envi de partir il doit plus attendre que ça ...
     
  11. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    maintenant est ce qu'il a le droit "legalement" de partir??? a l'etranger? est ce qu'il doit pas se tenir a disposition de la justice aussi?
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr::mdr::mdr:
     
  13. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gignac se blesse, tu alignes qui?
    Rémy? Jordan? Et tu comptes jouer le titre avec ça?
    Après, Brandao, il va peut-être être blanchi et revenir boosté. Y a peu de chances mais c'est un pari à prendre.

    A-t-on réellement le choix au vu de notre effectif offensif (Valbuena en retour de blessure, remy dans les choux 5 matchs sur 6 et les ptits ayew qui ne sont encore que des minots, surtout Jordan)?
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
     
  15. boum57

    boum57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a un centre de formation il sert a ça on pourrait inclure dans le groupe un omrani , osei , n'doumbou , gadi pour qu'il puisse progresser tanquilement avec les pro .
    De plus sa permettrais a jordan ayew de plus jouer
     
  16. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niang voulait partir.
    On n'a jamais refusé Suarez.
    Nasri, c'est lui qui voulait partir et il était en fin de contrat, c'est déjà énorme d'en avoir tiré 18M.
     
  17. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    deschamps n'aime pas prendre des jeunes..a qui a-t-il laisser sa chance??? aux freres ayew parce qu'il a pas de choix car pas de banc mais c'est tout
     
  18. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une possibilité. Mais dis tout de suite adieu au titre, voir même à une qualif en LDC.
     
  19. boum57

    boum57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben justement sa forcerais a changer mais dans mon optique il jouerait pas beaucoup mais il progresser car il s'entrainerais avec les pros et de tant a autre les faire jouer.
    entre un jeune qui sera totalement concerné et pas d'affaire autour et un brandao qui se fera encore plus sifflé sur chaque terrain d'hexagone
     
  20. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon faut voir de quoi on parle exactement.

    Est ce que brandao est utile dans le groupe actuel : réponse oui

    Magré sa réussite plus que faible à tout niveau : réponse oui

    suite à l'affaire
    brandao peut il etre affecté durablement (je rappelle qu'il risque la taule ferme pour le reste de sa carrière de joueur): Oui
    Pour le futur tres proche (2prochain mois) peut il jouer psychologiquement à 80% non
    Dans quel état est ils ortie de Garde à vue: Détruit, pense meme pas à jouer cette saison ( voir journaux)
    DD peut il l'aligner meme dans 1 mois : réponse à 80% non.
     

Partager cette page