Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va mon pote?pour demain,c'est mort,j'avais trouvé 3 places mais pas au meme endroit et en plus il en manquait deux et c'était meme pas en parckage donc c'est dead.
     
  2. 9tintin

    9tintin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca changera la donne avec notre présence ;)

    Ce sera dur mais à Marseille est ce qu'on aime la simplicité? Est ce qu'on est pas meilleure quand on est dos au mur?

    Oui mais 38 pages sur ce topic alors que celui du match doit en comporter 18...
     
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ok,merci...
     
  4. 9tintin

    9tintin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais cava niquel :) et toi?
    Je te renvoie un numéro pour le parcage à 40 ou pas?
     
  5. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    si tu savais!!

    moi je me pose des questions sur tout, brandao n'est pas un mec fin c'est sur mais une fille qui vient t'accoster en boite et qui accepte de monter avec toi en voiture, tu peux te poser des questions sur ce qu'elle cherche .... apres je ne cautionne pas le viol que je trouve abjecte!!

    si elle est montée dans la voiture c'est qu'elle savait ce qui allait se passer a 23 ans tu as deja vu le loup surtout qu'elle ne doit pas en etre a son coup d'essai , mais brandao qui doit aimer les bresiliennes a du essayer de lui mettre derriere comme au bois de boulogne ;-)
     
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui vas y...sinon tranquille.
     
  7. Bizooxnours

    Bizooxnours Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Après être rentrée sur Aix, la jeune femme s'est rendue dans un hôpital où un examen médical a souligné la présence de nombreuses ecchymoses dans les parties précises de son intimité. Elle a présenté ce bilan vendredi dernier en déposant sa plainte à Marseille contre le joueur. Afin d'y voir plus clair, les enquêteurs de la brigade de moeurs ont procédé à plusieurs investigations, hier".

    Affaire Brandao : les raisons d'une mise en examen | La Provence

    En gros elle a des bleus au vagin donc soit Brandao est un vrai bûcheron qui ne sait pas y faire avec les filles (tout à fait possible) soit il l'a vraiment violé...
    Bien sur il y a la présomption d'innoncence et on verra ce que dira, sans doute la Cour d'Assise, si la qualification de viol continue d'être retenue. C'est quand même pas rien les Assises.

    Mais d'ici à ce que ce soit jugé, il peut dormir encore de long mois paisiblement...
     
  8. benoit31

    benoit31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme nous on évite la pression de ce match contre Rennes en venant ici !!!
     
  9. Olympien1112

    Olympien1112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute cette histoire sera peut etre et je l'éspère un mal pour un bien pour l'OM , dans le sens ou il ne rejouera pas pour le moment . Je rappelle juste les stats de brandao depuis le début de saison en L1 , attaquant de pointe (faut le préciser lol) , 1 but et 4 passes decisives en 19 matchs , sa fait léger quand meme ! on en a connu des mauvais mais lui il est sur le podium sans hésiter :D
     
  10. 9tintin

    9tintin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'en vois pas l'interet, ça sert à rien d'esquiver de toute façon demain on joue!
     
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si c'est une mytho faut lui reserver une banderole géante avec "sal..pe" en grand dessus
     
  12. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais R. elle a peutre sauvé notre saison qui sait demain DD va aligner DD Gignac dans l'axe ou J ayew voir Remy peut être un de ses trois la va se revélé et Brandao finira avec JUJU rodrigo au mCdo du coin a siroté des milk shake et voir les filles passait et se dire qu'il prennent plus de 100 000 E a rien foutre .
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Juin 2013
  13. anthoxxxe

    anthoxxxe Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    en faite l'histoire c'est qu'elle la mordu lors de sa gaterie brandao vexé la laisser en plant et elle c'est faite violé par un fou du coin et voila c'est retombé sur brandao...
    Non mais sans déconné cette année il rate tout ce mec il marque pas, il est touche par terre, il gueule sur un supporters, il est dans une affaire de viole voila non seulement il nous aide pas sur le terrain mais en plus il terni l'image du club ! SUSU BRANDAO
     
  14. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le respect des victimes, 2 jours apres la journée de la femme !!! chapeau l'artiste !
     
  15. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    les ecchymoses peuvent etre dus a la penetration rien de plus, une relation sexuelle peut etre "violente" surtout que normalement les sportifs savent gerer leur abdomen et leur souffle ;-) et cela peut durer un peu plus longtemps...elle pouvait plus la pauvre etre assise ;-)
     
  16. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ah elle est belle la victime, bourrée le cul à l'air au mistral qui monte dans les grosses voitures des """inconnus""" pour leur chouper le viais...
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux rappeler ses stats fais le correctement et de facon complete : Brandao sur le terrain c'est davantage de resultats positifs pour l'OM que sans lui....
     
  18. Olympien1112

    Olympien1112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oé c'est surtout avec la charniere mbia diawara qu'on est bon , confond pas merci , et cissé en sentinelle !! et confond pas avec l'an dernier ou a gauche y'avait un niang en pleine bourre !
     
    Dernière édition: 10 Mars 2011
  19. Inkipit87

    Inkipit87 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1

    Sinon je ne sais pas si vous avez eu cette info mais apparement il n'y a pas de retrait de plainte.

    Information "La Provence" : la jeune femme de 23 ans ayant porté plainte contre Brandao s'est constituée partie civile ce matin. Après une nuit de réflexion, elle a demandé à ses avocats Mes Emmanuel Molina et Olivier Grimaldi d'engager cette procédure. "Cette démarche souligne bien qu'elle se considère comme victime", expliquent les avocats marseillais.
     
  20. 9tintin

    9tintin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as regardé le CFC? Avec Brandao on prend 2 pts par match et sans on en prend 1,28... Donc avant de rappeller des choses à quelqu'un verifie!
     

Partager cette page