Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. Olympien1112

    Olympien1112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le cfc ? non je regarde pas , pas besoin d'eux pour savoir si un mec est bon lol
     
  2. 9tintin

    9tintin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne défend pas Brandao enfin je ne le défend plus! Mais la stat est là quand Brandao est là on prend plus de points
     
  3. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que cette stat m'a surprit..........mais bon quand une stat va contre l'argumentation de quelqu'un, on connait la reponse "oui, mais les stats ça ne veux rien dire" ou " ça ne dit pas tout"....
     
  4. _Paro_

    _Paro_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'OM sera plus fort sans Brandao ... Mais bien-sûr le jeune J.Ayew va planté 15 buts , arretez un peu les délires .

    A part contre Lille , l'OM n'avait jamais perdu avec Brandao titulaire .
     
  5. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais il faut aretter les stats comme sa on peut leur faire dire se que l'on veut Brandao c'est un bon gars il a l'ai touchant a fait beaucoup pour le club a contribué amplement au doublé l'an passé mais si on veut franchir un palier il nous faut du lourd en attaque un joueur qui aurait un bagage technique plus important un Drogba c'est l'année ou jamais .
     
  6. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille ouais bah sa devait être super important comme match pour notre ami Brandao pour qu'il aille en boite et puis je comprends pas Brandao il habite Cassis il va jusqu'a AIX pour tiré son coup il y a plus près surtout quand ta entrainement le lendemain et que tu frappe a coté et que un gosse dit qes c'est la CATA .
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Cela sent très "mauvais" pour Brandao...

    La jeune femme en question ne retire pas sa plainte, mais, elle compte se porter partie civile, ce qui est logique, si elle a vraiment été agressée, mais, dans ce cas, ce n'est pas très bon pour Brandao...

    Bref, cette affaire est partie pour trainer, et, il est impossible que Brandao soit opérationnel pour les 2 prochains mois de compétition, il faudra faire sans lui, ce qui ne sera pas évident, car, Gignac a déclaré aujourd'hui, qu'il aimait beaucoup jouer avec Brandao, car, c'est lui qui crée des brèches devant...

    L'OM est au plus mal, il va falloir redorer notre blason sportivement!

    Je suis sur que si on gagne à Rennes et qu'on se qualifie dans la foulée, à Old Trafford en LDC, on reparlera de moins en moins de cette affaire...

    Mais bon, si cette jeune femme a vraiment subi ce qu'elle prétend, Brandao mérite de croupir en prison, et, pour un long moment, car, à mes yeux, c'est dégoûtant de s'attaquer ainsi à une jeune femme, même si celle-ci est soit disant de "petite vertu"...

    Cela n'engage que moi, mais, le Brandao, il est vraiment mal barré, de plus, on ne connaît toujours pas la position du club et des dirigeants, vis à vis de tout ça! MLD pourrait très bien demander à Dassier de le licencier pour faute grave, c'est une grande possibilité, car, sa réputation nuit à l'intégrité de notre club en ce moment...

    Affaire à suivre...
     
    Dernière édition: 10 Mars 2011
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit "'si c'est une mytho". si elle a raison, Brandao ira en taule. Si elle a tort, elle devra assumer. Trop facile de jeter le discredit sur un mec et de retirer sa plainte.

    Et journée de la femme mon c.l. c'est une journée pour se donner bonne conscience. tous les autres jours de l'année elles sont dans leur carcan. C'est une journée, comme la saint valentin, ou on offre une rose à sa femme.
     
  9. _Paro_

    _Paro_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que Brandao qui a mal joué contre Lille .

    Cassis-Aix , malgrés la flambée des prix du gasoil je pense pas que ca préoccupe les milliardaires que l'on supporte . Bref, 90% des joueurs de foot vont en boite même aprés une défaite , et c'est pas nouveau .
     
  10. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Affaire a suivre mais bon pour l'instant il est en liberté et je pense pas que si les flics qui eux savent tous les details de l'affaire le laisse libre pour moi c'est qu'il y a beaucoup d'élements qui joue en la faveur de notre Brésilien .
     
  11. 9tintin

    9tintin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment et en plus il n'a pas d'arguments à part je regarde pas le CFC, j'ai pas besoin de ça pour savoir si un joueur est bon

    Je suis d'accord Paro mais on ne va quand même pas défendre Brandao en ce moment
     
  12. alaintaluyers

    alaintaluyers Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le licencier non, mais le placer sur la liste des transferts oui. Si on peut en retirer des € ce sera mieux que partir gratos
     
  13. Olympien1112

    Olympien1112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    brandao est mauvais depuis au moins 6 mois , ce n'est pas que depuis lille faut arreter le delire la . la seul chose qu'il sait faire c'est courrir comme un bourrin , meme ca il le fait plus . c'est l'heure pour lui de partir !!!!!!! a moins que , on cherche un arriere gauche pour l'année prochaine , qui sait , je plaisante lol
     
    Dernière édition: 10 Mars 2011
  14. Olympien1112

    Olympien1112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toi ta que ta stat comme argument , mais sur le terrain c'est zero tout le long brandao , pas besoin de stats pour s'en rendre compte ou faut etre aveugle ! et sa se permet de se trouver a 5h00 du mat avec une gonzesse sur une aire d'autoroute alors que ta un gros match a préparer et bien sur l'entrainement du matin ... faut le faire !
     
    Dernière édition: 10 Mars 2011
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Avant de faire des supputations sur un quelconque avenir de Brandao à l'OM ça serait bien de laisser la justice nous éclairer sur sa culpabilité ou non...

    et puis franchement quel club serait assez con pour venir un gars qui a mis un misérable but en 25 journées de championnat ??? et la je parle meme pas de l'hypothèse ou il serait coupable car là c'est licenciement pur et simple
     
  16. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coupable de quoi?

    La jeune femme a retiré sa plainte, il ne va rien se passer de plus si?
     
  17. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
  18. Bizooxnours

    Bizooxnours Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faux.

    La décision de mettre un prévenu en détention provisoire n'a rien à voir avec "les éléments en faveur ou non" de Brandao. Il est mis en examen là.
    Il y a des cas précis, ou l'on peut placer quelqu'un en détention provisoire.

    Brandao ne rentrait, pour le juge, dans aucun des cas prévus par la loi pour mettre une personne en détention provisoire.
     
  19. Tony.12

    Tony.12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Bizooxnours

    Bizooxnours Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle n'a pas retiré sa plainte.
    De plus, même si elle l'avait fait, l'action publique se poursuit (les poursuites continuent).
     
    Dernière édition: 10 Mars 2011

Partager cette page