Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Chirac il aura jamais rien lui c'est un filou tout est tapis dans l'ombre avec chichi .
     
  2. SYLVER FOX

    SYLVER FOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après un match de foot où normalement "on a tout donné", on va directement se coucher.
    Je comprends mieux pourquoi ils ne courrent pas sur le terrain (environ 50 km parcouru contre 85 à 90 km pour les autres équipes)
    Ils se réservent pour danser et être au top en boîte !

    Et après tout le monde accuse Deschamps et son système de jeu!!!!
     
  3. sainthys

    sainthys Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'aide svp


    Monsieur MALVILLE? MERCI DE PLACER DES BALISES POUR SIGNALER A QUEL ENDROIT IL FAUT RIRE je vous en serais reconnaissant.
     
  4. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    l'autre joueur c'est diawara, il est connu comme le loup blanc au mistral, demandez moi je sais tout sur aix ;-)
     
  5. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Par joueur ? :lol:
     
  6. thewall92

    thewall92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cavens gimenez mendoza skoro etc etc etc il est quand mme loin du podium notre ami brandao ;)
    des chevres on en a eu de tres forte lol
     
  7. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comment tu sais que c'est lui?
     
  8. thewall92

    thewall92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand m'bia vient faire son gamin pr etre encore augmenté le pere dassier il fait le canard !!
    et la il bombe le torse!! il ferait mieux de la fermer.
    c'est pas nouveau que les joueurs vont en boite et se buttent en semaine!
    dc bref
    mauvaise histoire ...
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    Hé ouais mais le foot maintenant ça se joue avec des bonus :!
     
  10. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. WaddleChris

    WaddleChris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victime la justice le dira! La moitié de l'équipe de l'om est déjà passé sur cette fille donc ça n'a pas l'air d'être la petite fille innocente non plus. Cela peut être très bien une escroquerie.
     
  12. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    car il sortait de longue avec niang au mistral, regarde les posts que j'ai ecrit hier, tu verras je parlais deja de niang... j'ai un ami qui a failli se battre avec brandao au mistral et qui y est de longue j'ai mes indics ;-)
     
  13. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    diawara il n a pas de femme?
    ca ne risque pas de faire un scandale de femme trompée?
    car il faut qu il soit bien pour les matches a venir
     
  14. SYLVER FOX

    SYLVER FOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Diawara, voilà le début du problème
    A force de mettre les chansons de Patrick Sébastien dans le vestiaire, il a influencé ses petits camarades
    Souley a fait passer en boucle les titres : "demain on ira faire la fiesta" et "si tu pouvais fermer ta gueule"

    Voilà, ça a influencer Brandao....
     
  15. SYLVER FOX

    SYLVER FOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs sortent en boîte et se saoule...
    D'autres passent leur nuit à jouer à la play station

    C'est pas mieux pour être frais à l'entrainement....
     
  16. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 c'est sure!!!!!
     
  17. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rigolons bien !
    On est loin de s'imaginer le tort que cela fait à l' OM .
    On en parle dans toute l' Europe .
    L' Om devient un club de barjots ...
    Entre un M'Bia qui saute les entrainements ou fait semblant d'être blessé pour renégocier son contrat , un Diawara qui conduit sans permi , voilà maintenant un satyre dans le club .
    Sans compter les sorties boite de nuit tous les soirs à se saouler , et rentrer au petit matin 2 ou 3 heures avant l'entrainement , même les semaines cruciales avec des matchs très importants .
     
  18. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un mal pour un bien cette affaire, notre attaquant vedette ne sera pas sur le terrain pour chouiner et tomber a chaque fois ( ce gars merite une vrai bronca), quitte à mettre jordan ayew qui en 10 min de jeux, à demontrer plus de chose que brandao en une saison!
     
  19. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le maelström qui secoue le football français de bas en haut, lui arrache le coeur, lui brûle la peau et le dévisage, les événements extra-sportifs qui ébranlent la vie de l'Olympique de Marseille et qui prennent chaque jour davantage une connotation plus ahurissante, ajoutent à la consternation générale. Car il faut malheureusement en convenir : pas question de les faire passer au rayon des vaguelettes saisonnières, ils sont à la fois accablants et révoltants !

    Accablants parce que les graves accusations qui pèsent sur Brandao (photo Presse-Sports) et les charges qui reposent sur les épaules de Diawara, dans deux affaires certes distinctes mais dont les relents nauséabonds se rejoignent, donnent une image désastreuse du footballeur professionnel, qui n'en avait pourtant pas besoin. Ce que les services de la police et de la justice nous apprennent au fil des investigations, des convocations, des confrontations, des interrogatoires, des communiqués et autres mises en examen, témoignent des germes d'une décomposition avancée. Et d'une dérive incontrôlable et incontrôlée.

    La direction du club ne pouvait pas ignorer ces frasques

    Et c'est là où la révolte nous gagne : nous avons la pleine conviction que la direction du club, qui ne pouvait pas ignorer les frasques répétées de quelques-uns de ses joueurs, connues de tous, n'a rien entrepris de sérieux pour que cessent tous ses comportements déviationnistes et intolérables.

    Bien sûr, Jean-Claude Dassier peut hurler qu'on ne l'y reprendra plus, en menaçant la terre entière, mais il est trop tard pour crier au loup. C'est trop de mots aujourd'hui et ce n'était pas assez d'actes hier. Tout habillé de son innocence, main sur le coeur et profession de foi, accablé par tant de malheur imprévu, il ne peut plus que constater les dommages incommensurables. Accablant et révoltant, on vous le dit.




    :eek: Logique
     
  20. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement et je l'aime bien mais j.ayew n'a rien démontré pour l'instant,trop frele pour jouer a ce niveau,il ne l'a pas le niveau ligue 1 pour l'instant et ça m'écorche de dire ça mais le petit kebano du psg lui a déja plus montrer en 2 match que j.ayew depuis ses débuts pro.
     

Partager cette page