Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien raison, le football dégénère totalement, les joueurs ne sont plus que que des mercenaires, obnibulés par l'argent et les femmes faciles, ils n'ont plus aucun principe, plus aucune valeur...

    Y'en a marre de cette mentalité de merde, de ces petits voyous sans éducation qui se pensent au-dessus de tout, ces mecs vont finir par nous dégouter du football!

    Faut plus s'étonner si des sports comme le rugby ou le hand sont de plus en plus plébiscités, au moins ils sont encore porteurs de certaines valeurs...

    Brandao va pouvoir s'amuser au brésil, c'est le carnaval à rio!
    Avec un peu de chance, il ne reviendra plus! :cool:
     
  2. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis si on vend Brandao en Russie quoi?!
    On ne règle aucun problème.

    Dans 6 mois, tu vas de toutes façons apprendre que l'autre a reconduit bourré, que l'autre a _____ elle, que l'un est sorti de route avec son hummer, que l'autre a kémandé ça pour son contrat..
    Alors ouais, tu peux vendre Brandao, d'ailleurs si tu veux mon avis, Brandao c'est mort. Mort pour le foot. Aurevoir!
    Car pour moi il est coupable! Même si la "victime" cherche la merde (soeur d'agent de joueurs, mistral, monte avec "un étranger" bourré dans sa grosse voiture ;) )
    Donc voilà, Brandao, - 7ME brut, sans compter l'image de l'OM qui n'avait pas vraiment besoin de ça..

    Le compte est bon, on se fait ______ par nos propres joueurs, nos propres dirigeants.
    Seul notre coach semble faire son métier correctement et tu trouves encore des couillons ici pour venir baver dessus.

    Bref, ceux qui parlent encore de titres aujourd'hui me font beaucoup rire
    On finira la saison sur les rotules et on pourra s'estimer vraiment bien heureux de faire troiz'.

    Ah et vous pouvez oublier que Deschamps reste l'année prochaine.
    Enfin apparemment ça soulagera certains, parce qu'ils veulent du jeu!

    Du jeu y va y en avoir d'ici 2014 le nouveau stade et les finances en berne, vous allez en avoir du jeu!
    Vous allez avoir du Marseille 7ème de L1, mais ça va jouer vous inquiétez pas les gars ;)
     
  3. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement on arrive au point de non retour
    J'espère que la révolution viendra de la France, on est pas trop mauvais dans le domaine en général..
    Knysna et les grèvistes chercheurs de traitre, maintenant l'OM ses clubbers et son violeur, les arbitres de L1, le """fair play financier""" au niveau européen, la CDM au Quatar au niveau mondial
    Moi je trouve personnellement que tout part bien joliment en ________..

    Il faut stopper ça.
    On est en train de perdre notre sport.
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2011
  4. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les critiques sur les gens réclamant du fond de jeu n'ont rien à faire ici, ça n'a aucun rapport!

    Sinon, je pense également qu'on va vendre brandao, s'il revient du brésil, au moins juste pour remettre les choses au clair, à titre d'exemple!

    Y'en a marre de ces joueurs qui se comportent n'importe comment, dassier a bien raison, en tant que personne publique, ils ont un devoir d'exemplarité!
     
  5. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui ciritiquent le fond de jeu ne semble ne pas voir le vrai problème, le vrai problème dont nous traitons ici et dont je traite sur 80% de mon post.
    Donc rapport il y a, excuse moi. ;)
     
  6. benoit31

    benoit31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Foot avec les potes 2 soirs par semaine tranquille, gratuit, vrai. ça au moins c'est authentique et respectable.ça n'a pas de prix ..pour le reste il ya MASTERCARD ...

    Brandao, on en parlait encore en avant match OM - Lille, y avait un reportage sur lui, y chantait un chant religieux brésilien tout timide dans sa voiture, on était là ouais ça a l'air d'être une pâte, un bon gars.. il a eu chaud le journaliste ... se retrouver seul avec Brandao dans une voiture !!! ok je sors !!!

    Mais quand même +2 pour ce coup de gueule !!!
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit exemple, est-ce-que Raul, Maldini, Zidane, Deschamps ou Blanc sont déjà arrivés ivres le lendemain à leur entrainement de 9 heures, après avoir quitté une boîte de nuit à 5 heures du matin...? JAMAIS!

    Au bout d'un moment, il va falloir se remettre en question! La saison dernière, Niang et Diawara étaient arrivés en retard à l'entrainement à plusieurs reprises, car, les 2 compères avaient écumé toutes les boites de nuit du Prado jusqu'à 6 heures du matin! Ont-ils été sanctionnés...? Non! D'où la dérive chez les autres joueurs!

    S'ils avaient été durement sanctionnés, croyez-moi, que chez les autres joueurs, on aurait réfléchi à 2 fois avant de retenter pareille aventure, mais, quand il n'y a pas de sanction, on se dit que tout est permis, donc, on fait un peu ce qu'on veut...

    Je suis désolé, mais, l'OM, ce n'est pas le Club Med, c'est une institution, vieille de 112 ans maintenant, il faut la respecter!

    S'il le faut, chaque jour, à l'arrivée des joueurs à La Commanderie, chacun devra passer à l'alcootest, s'ils veulent de la discipline, il y en aura!

    Cela m'étonne que Deschamps ne dise rien, car, lui, il est vraiment très à cheval sur les principes, à raison! Ce silence m'étonne beaucoup!

    A Monaco, il n'avait pas hésité à faire la loi, en écartant Simone et Gallardo pour les mêmes raisons! A la Juve, il a connu le même cas avec Bojinov aussi, mais, ça s'est toujours réglé en interne, sans faire la une des presses à scandales!

    Je ne comprends pas pour quelle raison, à Marseille, ce n'est pas le cas...? A moins qu'il ait finalement moins de "pouvoir" que ce que l'on voudrait nous faire croire, ce qui est une grande possibilité...

    Bref, quand j'ai parlé de licenciement toute à l'heure, c'était surtout par rapport à la mise en examen, et, aux éléments découverts par la police, qui sont loin d'aller dans le sens de Brandao...

    Comment voulez-vous que l'on se concentre sur le côté sportif avec tout ça...?

    Si on ne perd pas à Rennes ce soir, cela relèvera du miracle, vraiment!
     
  8. benoit31

    benoit31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    du calme du calme !! peut être qu'un séjour au brésil te ferait le plus grand bien !!! :mdr:
     
  9. benoit31

    benoit31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 m'sieur
    on parle des ecarts de conduite ( pas bien, ok) mais on parle pas des risques !!! l'alcool dans le sens et la fatigue "nocturne" peuvent être source de blessure aussi

    par contre on est dans le monde des bisounours si on parle de sanction envers nos joueurs ... ils se croient out permis donc ils vont bouder et chercheront à partir, on est pas un grand club d'europe où tu fermes ta gueule et tu te plies aux règles ... pourquoi tous nos joueurs( en général) percent parce qu'ils mangent foot, dorment foot, vivent foot et évitent de contourner la règle ... Pour ce qui est Raul, Maldini...et consors je vais faire le vieux mais c'est une autre époque et une autre philosophie
     
  10. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord.

    Ceux qui pensent que c'est une chance de se débarrasser de brandao à cause de ses stats pourries n'ont rien compris.
    Sans Brandao, on n'arrive pas à presser haut l'adversaire et à récupérer de bons ballons.
    Donc, on va se retrouver avec Gignac en 9 qui va à nouveau avoir 2 DC sur le cul et rejouera comme en début de saison.
    Remy continuera de ne servir à rien dans la construction, bien planqué dans son couloir.
    Ayew retrouvera un poste offensif et continuera de vouloir dribbler toute l'équipe adverse en perdant le ballon comme une bouse...

    ben, je crois que c'est clair, la place en coupe d'Europe, l'année prochaine, faudra aller la chercher en CDL parce qu'en championnat, ça va être compliqué...
     
  11. gg41

    gg41 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    arrete de delirer on est le seul club en europe a titularisé un mancho a 1 but tous les 25 matchs est vos histoires d'usure de defenseurs ces soulant vous connaissez vous une equipe en europe qui s'acharne a mettre un attaquant a 1 but tous les 25 matchs pour gagner des titres ?? un buteur est payé pour marqué ce que lui ne fait jamais donc faut le virer vite c'est une chance pour nous qu'il soit plus dans la compo on va enfin jouait a 11 .......si pour gagner des titres il fallait un buteur qui marque pas ça se saurait non ?
     
  12. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ce qui me ferait du bien c'est que le football pro retrouve des valeurs. Au moins une pour commencer.
    Parce que là, c'est juste 666 Babylone.
     
  13. gg41

    gg41 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aucune equipe en europe (dans les 5 premiers au classement n'aligne un guguss avec un rendement comme celui de brandao (1 but en 25 matchs ) c 'est quand meme enorme qu'on continu a defendre cette chevre quand je vois dans les autres chpt qu'on met des mecs qui ont marqué plusieurs buts sur le banc je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    chez nous un mec qui court con un gland pendant 90 min qui c pas faire un control et encore moin cadré est titulaire toute la saison vive les pigeons :mdr:
     
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donne à ton salaire à l'om pour qu'ils puissent acheter un vrai attaquant...
    Des glands comme brandao qui, certes est une foudre, mais qui mouille le maillot, j'en veux une caisse.
     
  15. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca fait 6 mois qu'il mouille que dalle
     
  16. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A moi aussi !
    Je les vomissais depuis dejà un bon moment avec leurs comportements de débilos .
    Et dire qu'il y en a qui leur trouve des excuses .
    Ce sont des agissements de voyous , et de malades mentaux .
    Ils sont entrain de salir notre club , et crache sur nos couleurs .
    Cela suffit !!!
     
  17. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Entièrement d'accord !
    Le problème c'est qu'il se sentent intouchables . C'est surtout par la lacheté de nos dirigeants en leur donnant autant de pouvoir avec des contrats mal ficelés , qu'ils se croient tout permis .
    Ce n'est qu' en étant un club très puissant et avec grande notoriété , que l'on peut les museler et les plier aux éxigences du foot actuel .
    Ce n'est malheureusement pas le cas en L1 . Ils en profitent en salissant nos clubs , sachant qu'à tout moment ils peuvent aller avoir ailleurs sans aucuns obstacles.
     
  18. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que lucho est vachement mieux depuis 6 mois.
    C'est vrai que kaboré est flamboyant (il a plus joué que cheyrou)
    c'est vrai que Rémy/flamboyants jusqu'à il y a 1 mois
    c'est vrai que Gignac est flamboyant depuis 6 mois.
     
  19. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    normal regarde Sarko avec l'affaire clearstream il n'a jamais été inquièter
     
  20. l'eau aime

    l'eau aime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toute la vérité est bonne à dire
    ( tout est bon dans le cochon)
    elle est revenue la Zia ou zaiiiia ou la bonne, bonne qui nettoye tout jusque dans les coins, pas coin, coin, mais angle droit comme nos cages
    il faut bien visé pour enlever " la toile ",....... Mr Brandao n'est pas capable;;;;...... donc PAS COUPABLE.. juste un peu con,con! la justice dira qui de qui à qui de quoi fait je ne sais quoi???? pauvre de nous!!!!

    Minable sur le terrain et la conduite extérieure n'est pas mieux un mauvais point de plus aprés la leçon de dimanche soir.
    nous sommes des chèvres(brèlles) "ainsi-queue" ceux qui on un peu dans le slip, honte pour nos joueurs et notre club, si par un pur "hazard"
    ce qui est dit est vrais, lessive total pour le groupe, examen et prise de sang pour tous, la désinfection de tout le linge en famille car les petites bêtes ne nous laisserons pas finir la saison.

    PAS DE QUOI RIRE, CE SOIR .... ou sont nos champion!!!!
    D.D. BOUGE LES c'est minos ( il faut encore les moucher)
    ALLEZ A VOUS LES FANS...
     

Partager cette page