Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une sardine ce topic...
    C'est pour éviter les topic du style "Dassier cambriolé" qui fait pchitt avec trois pages une semaine après avoir eu un topic "Brandao accusé de viol" qui n'a pas mieux... Si vous continuez à poster des conneries il va être fermé et on continuera à être pourrit de ce genre de topic en bois!
     
  2. alaintaluyers

    alaintaluyers Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'ils n'aient pas volé le carnet de chèques, au prochain mercato ont seraient pas bien.
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2011
  3. Massalia4ever

    Massalia4ever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas y'a pas a porter plainte contre Gignac parce qu'avec lui les cages restent inviolées :)
     
  4. Massalia4ever

    Massalia4ever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais par contre j'peux porter plainte contre Brandao et ouais meme Gignac aussi tout compte fait ! Mon motif : Faux et usage de Faux ! OU SONT PASSé LEURS VRAIS PIEDS ?! :)
     
  5. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    insinurais tu que la Maison bleu est alcoolique?:mdr::mdr:
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Une partie des supporters du Vel' auraient ete kidnappes ce qui expliquerait le manque d'ambiance ces derniers temps.
    Plus de 3.000 ont ete retrouves en bonne sante a Manchester, les choses devraient donc s'arranger des ce week-end au Vel'.
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'oserais pas...:rolleyes::mdr:
     
  8. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    a moins de les faire vite dechantée:tongue:;)
     
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Etape1 de l'intimidation, oublie pas l'enveloppe la prochaines fois jean-claude.
     
  10. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    c'est chez Rodriguez qui faut taper, il a tout les meuble des autres . il et gardien de meuble depuis qui joue plus .
     
  11. 4ever

    4ever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaouh ..................
     
  12. magicchris

    magicchris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'on aime dassier ou pas,une chose m'interpelle...les flics sur marseille ce sont des palmés ou quoi?ca fait le combientième de cambriolage chez des personnalités de l'om?joueurs,maintenant le president,serieux y a de la magouille encore sur ce coup la...des gens au club pas tres net(et pour une fois je ne vise pas anigo,quoi que!!!),parce qu'il y a forcement des tuyaux,c'est pas possible autrement...

    enfin bref encore un truc pas clair autour du club....
     
  13. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et une affaire tordue d'assurance?!.. ça titille personne que des baraques sur-équipées en alarmes diverses et agents de sécu (quand absence prolongée) se fassent cambrioler comme on va à la boulangerie, c'est à dire tous les 4 matins?!
     
  14. made-in-massilia

    made-in-massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lucho et sa compagne braqués dans leur villa cette nuit

    Publié le vendredi 18 mars 2011 à 10H26

    [​IMG]


    Il était 4h du matin, cette nuit, quand Lucho, le joueur Olympien, et sa compagne, ont été victimes d'un vol à main armée. Le couple a été réveillé par quatre individus qui se sont introduits dans la demeure du footballeur à Aix par une porte qui n'était pas fermée à clés.

    L'un des quatre auteurs des faits était armé d'un fusil à pompe selon nos sources. Lucho n'a pu que remettre ses cartes de crédits, ses téléphones et les clés de sa voiture de luxe, de marque Bentley, aux braqueurs qui se sont enfuis à toute vitesse à bord du véhicule du joueur.
     
  15. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible ,y'a un mec au club qui doit dire ou habite les joueurs (Anigo):mdr:
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Une histoire pour Brandao, un cambriolage chez Dassier, un autre chez Lucho, le prochain c'est qui ?
    Heinze ? Diawara, Mbia ?
     
  17. st pauli

    st pauli Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au revoir Lucho...là s'était pas pendant qu'il n'étatit pas là...il y avait sa famille
     
  18. totom91

    totom91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a laissé une porte ouverte aussi..
     
  19. WaddleChris

    WaddleChris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    putain mais qu'est ce que c'est ce club. c pas possible toutes les semaines y a un gag
     
  20. cassius76

    cassius76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dégouté !!!

    Après on va sétonner que personne ne veuille venir ou bien rester !!!
    Certain diront qu'ils ne sont pas à plaindre!!! A cela je réponds bande de cons, faites vous braqués au fusil à pompe et on verra!!!
    De plus ces mecs qui cambriolent sont franchement des bon à rien des fainéants tout juste bon a voler plutôt que de bosser!!!

    DEGOUTE !!!
     

Partager cette page