c'est pas une sardine ce topic... C'est pour éviter les topic du style "Dassier cambriolé" qui fait pchitt avec trois pages une semaine après avoir eu un topic "Brandao accusé de viol" qui n'a pas mieux... Si vous continuez à poster des conneries il va être fermé et on continuera à être pourrit de ce genre de topic en bois!
Mais par contre j'peux porter plainte contre Brandao et ouais meme Gignac aussi tout compte fait ! Mon motif : Faux et usage de Faux ! OU SONT PASSé LEURS VRAIS PIEDS ?!
Une partie des supporters du Vel' auraient ete kidnappes ce qui expliquerait le manque d'ambiance ces derniers temps. Plus de 3.000 ont ete retrouves en bonne sante a Manchester, les choses devraient donc s'arranger des ce week-end au Vel'.
c'est chez Rodriguez qui faut taper, il a tout les meuble des autres . il et gardien de meuble depuis qui joue plus .
qu'on aime dassier ou pas,une chose m'interpelle...les flics sur marseille ce sont des palmés ou quoi?ca fait le combientième de cambriolage chez des personnalités de l'om?joueurs,maintenant le president,serieux y a de la magouille encore sur ce coup la...des gens au club pas tres net(et pour une fois je ne vise pas anigo,quoi que!!!),parce qu'il y a forcement des tuyaux,c'est pas possible autrement... enfin bref encore un truc pas clair autour du club....
Et une affaire tordue d'assurance?!.. ça titille personne que des baraques sur-équipées en alarmes diverses et agents de sécu (quand absence prolongée) se fassent cambrioler comme on va à la boulangerie, c'est à dire tous les 4 matins?!
Lucho et sa compagne braqués dans leur villa cette nuit Publié le vendredi 18 mars 2011 à 10H26 Il était 4h du matin, cette nuit, quand Lucho, le joueur Olympien, et sa compagne, ont été victimes d'un vol à main armée. Le couple a été réveillé par quatre individus qui se sont introduits dans la demeure du footballeur à Aix par une porte qui n'était pas fermée à clés. L'un des quatre auteurs des faits était armé d'un fusil à pompe selon nos sources. Lucho n'a pu que remettre ses cartes de crédits, ses téléphones et les clés de sa voiture de luxe, de marque Bentley, aux braqueurs qui se sont enfuis à toute vitesse à bord du véhicule du joueur.
Une histoire pour Brandao, un cambriolage chez Dassier, un autre chez Lucho, le prochain c'est qui ? Heinze ? Diawara, Mbia ?
Dégouté !!! Après on va sétonner que personne ne veuille venir ou bien rester !!! Certain diront qu'ils ne sont pas à plaindre!!! A cela je réponds bande de cons, faites vous braqués au fusil à pompe et on verra!!! De plus ces mecs qui cambriolent sont franchement des bon à rien des fainéants tout juste bon a voler plutôt que de bosser!!! DEGOUTE !!!