1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM section feminine

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pepere07, 27 Mars 2011.

  1. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM lance son équipe de foot féminin ! (OM.net)

    27/03/11 - OM féminines
    [​IMG]
    La saison prochaine, l’OM comptera une section féminine. Le projet souvent évoqué devient réalité. Deux journées de détection en avril permettront de recruter les futures Olympiennes.
    [​IMG]
    Le projet était à l’étude depuis deux ans entre l’OM et la Ligue de Méditerranée. Devant la demande en constante augmentation de la part de jeunes marseillaises pratiquant aujourd’hui le foot, le club a décidé de transformer le projet de création de cette section féminine en réalité.
    L’OM rejoint donc l’OL, le PSG, Saint Etienne, Toulouse, Montpellier notamment, dans la nouvelle aventure du football féminin moderne.
    « Au stade, cela fait longtemps que nous avons l’habitude de voir plus de filles qu’ailleurs en France, il est temps que leur passion s’exprime aussi sur le terrain ! », explique José Anigo à qui le projet tient particulièrement à coeur. « Les filles ont envie de revêtir le maillot de l’OM et de faire briller les couleurs de cette ville. Ce qu’on est en train de mettre en place devrait voir le jour pour le prochain début de championnat en septembre », révèle le directeur sportif olympien.
    L'équipe démarrera dans le championnat sénior à 11 du district de Provence.



    Dans la pratique, il s’agit déjà d’effectuer une détection. Pour ce faire deux journées seront organisées dans un mois sur le site d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Pour participer : il faut impérativement remplir et renvoyer la fiche d’inscription téléchargeable ci-dessous avant le 18 avril. Sur dossier, puis sur le terrain, 22 filles seront retenues pour composer l’équipe 2011/2012.
    • Le 26 avril 2011 de 17h à 20h pour les joueuses nées en 1996, 1995, 1994
    • Le 27 avril 2011 de 17h à 20h pour les joueuses nées en 1993 et avant
    Lors des journées de détection les candidates devront se présenter avec un équipement complet (chaussures de foot, short, maillot, chaussettes, protège tibias…), et une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport).
    Pour s'inscire RV sur OM.net
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mars 2011
  2. 4ever

    4ever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou est ce qu'on prend l'abonnement ? :lol:

    Bonne idée en tout cas :crazy:
     
  3. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    En epérant qu'à terme elles puissent concurrencer l'OL(qui a de grandes chances de gagner la Champions League cette saison,elles sont en demie).Et que Louisa Necib ait la grande idée de finir sa carrière chez elle à l'OM!!!Une excellente nouvelle en tout cas...
     
  4. guitou180

    guitou180 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'en connais un ou deux sur le fofo qui vont postuler pour faire masseur
     
  5. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Moi direct!!!Non,sérieux j'adore le foot féminin!Même c'est plus agréable que le foot masculin à regarder.(Je parle uniquement du jeu,pas de celles qui le pratique)
     
  6. niang47

    niang47 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ben des fois ça fait peur,celles qui le pratiquent ressemble a des mecs :lol:
     
  7. Fabyen

    Fabyen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De quoi raviver le derby OM-OL (si derby il y a vraiment..)
     
  8. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y cherche pas des infirmiers ? :cool:
     
  9. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais envoyer un mail :D
     
  10. Fabyen

    Fabyen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est donc sa la raison de sa disparitiooooon!
     
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très bien, et c'est pas trop tôt !
     
  12. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon c'est pour quand le calendrier ???
     
  13. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    pour le calendrier faudrait déjà il est une équipe .
     
  14. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends les fins de matchs ......:)











    pour les échanges de maillots:redface:
     
  15. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup cette nouvelle!
    Tant mieux, et allez les minotes alors!!

    Par contre doucement avec l'argent du club hein! :D
     
  16. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    vicieux !!! pervers !!! :mdr: !!!

    moi je peux etre le kiné des joueuses ? ^^' ca ferait pas plaisir a ma fiancée d'etre au milieu de ces femmes, mais bon, c'est un travail comme un autre, hein ? uniquement des contacts professionnels !! :mdr: je plaisante !

    mais plus sérieusemeny, ca va etre bien une section féminine, on a le Celtic de Marseille, mais c'est pas terrible, il est en quel division ? :s 3eme division non ? il faut un truc de poids... mais y'avais une section feminine a l'OM de 1975 a 1986, mais on a pas tellement brillé si je me souviens bien... espérons que ce renouveau va etre salvateur et qu'on aura plein de titres aussi chez les filles !
     
  17. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu te souviens bien ? mais t'étais pas né ,c'est normal que tu te souviennes pas bien :mdr:
     
  18. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
  19. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop l'intéret d'avoir une équipe féminine ... et ça m'emballe pas des masses cette histoire !
     
  20. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est Seb', tu vas enfin pouvoir revêtir le maillot de l'OM...

    ... merci qui ? MERCI JOSÉ !!!!


    [​IMG]
     

Partager cette page