C'était mon premier tournoi live en fait, j'avais quelques flambeurs à la table, ça relancait beaucoup preflop et quand j'voyais les cartes si ça allait au bout j'devenais fou. Un bon baptème quoi ! C'est combien l'abo chez toi ? Moi j'ai eu la carte à 40€ au CCM
20 euro pour l'année en cours . La j'ai finit 3eme , mais a un moment je faisait pas la fier , AK (K de trefle) je part a tapie pre flop , 1 mec me suis avec QJ de trefle , il touche couleur , derniere carte un trefle qui me donne couleur hauteur K !!
Et toujours rien sur le Check-Raise ou les Cotes Implicites, vraiment que des branleurs ici :lol: Sinon j'ai demandé à Arnall de supprimer les comptes de tous ceux qui avaient poster moins de 27 messages sur ce topic, je croise les doigts...
Oui monsieur, mais pour ça faut déposer 200€ sur pokerstars, aller voir la liste des membres du forum en page 100 et trouver ceux qui jouent pour leur refiler ton dépot, après, on discutera réput'. Et oui, le clan poker c'est pire que la Scientologie, enfin, ça coûte plus cher en tout cas, pi des fois, on se défoule sur un passant, ça fait un bien fou :mrgreen:
Venez pas vous plaindre si vous retrouvez votre voiture avec les pneus crevés ! Bande de mythomanes opportunistes ! (ça 'fsait longtemps tiens)
Faut demander à Phocéen Poker Tour, c'est lui qui maitrise les dates de tournoi "entre nous" je crois :mrgreen: Sinon, y'a toujours les tables de cash game comme on faisait, c'était du top niveau, même si tu perdais des sous, tu t'en foutais, t'avais passé la soirée à mourir de rire ! Faudrait voir à se refaire ce genre de session de temps à autres...
C'est ici le topic des mecs qui bandent à part? [MODE Salmacis]Allez tous vous jeter aux Goudes![/MODE Salmacis]