Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heidfeld... j'ai jamais aimé mais bon, il est pas mauvais.
    Vu les autres choix, c'etait le mieux a faire pour renault. (surtout que c'est provisoire, pour une saison maxi apres il degage je pense)

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Schumacher : «Bonne décision»

A l'instar de son ancien coéquipier chez Ferrari Felipe Massa, Michael Schumacher (Mercedes) estime que la décision d'annuler le Grand Prix de Bahreïn est «la bonne» car «les gens ont là-bas d'autres préoccuptions que la Formule 1» et que «ces questions ont naturellement la priorité.» Première épreuve de la saison 2011, le Grand Prix de Bahreïn a été retiré officiellement du calendrier lundi en raison des troubles politiques dans l'archipel.

3. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Ecclestone veut faire pleuvoir - F1 - L'EQUIPE.FR

Oui !!! Bien sur.

Et d'ici 5 ou 10 ans :
    - Tireurs d'elite placé au stand qui tenteront de viser les roues voire meme le pilote lui meme (bon une cible qui va si vite c'est chaud mais si ca marche, l'adversaire est out pour de bon !!)
    - Anneaux de feu, rampe de lancement... le but est evidemment de sauter et de passer dans le cercle.
    - Monster Truck et Tank roulant en sens inverse.
    - Pietons un peu partout à eviter, sinon passage au stand en penalité.
    - Avion de chasse autorisé a survoler la piste (et à bombarder cela va de soi)

D'autres idées ?? :lol:

4. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khadafi dans les tribunes ? :)

5. niang47

niang47 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alonso est un gros boufffon non mais sérieux ce type est un âne,comment il eclate son aileron alors qu'il avait la place de doubler hamilton mdr du coup au lieu d'étre il va finir 7-8
    encore une fois ferrari bien à la rue et red bull devant
    la f1 fait pitié

6. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Et Petrov cet idiot aussi , au lieu de ralentir il a continué à accélérer à fond dans l'herbe , il a pris le vibreur et a fait un saut , en retombant son volant s'est cassé ...

7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schumacher, Barrichello, Raikönnen, Alonso, Massa. J'ai découvert la F1 comme ça moi. Scudderia <3

8. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est plus l'epoque des Hill, hakkinen, Schumi qui me manque. Mais Raikkonen, j'aime bien aussi. Barrichello, jsute parcequ'il est maintenant chez Williams ^^

D'ailleurs, tjr 0 pour William aprs deux course, ca pue. Mercedes deux pts, idem.
    Seule note positive pour moi, c'est Vettel qui maitrise devant, j'aimerais un deuxieme sacre (ou alors Button, les autres candidats j'ai du mal a aprecier).

Belle course des 4 premiers aujourd'hui, ils ont bien gerer (vettel, button), fait une grosse perf (heidfeld) et un exploit avec uen voiture qui marchait plus tres bien (webber)

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Vettel le nouveau Shumacher, prêt à régner sur la F1 des années?

10. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vettel power 8)

11. bighunter

bighunter Active Member

Commentaires de blog:
    0
    oui Belle victoire

12. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu fais ca ? C'est mal.

13. valbuenadu90

valbuenadu90 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a de moins en moins de suspense en f1 le pilote partant en tete gagne pratiquement toujours la course et vus que Vettel est le plus fort en qualifications sa sent une periode Schumacher

14. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du Grand Prix de Barcelone. C'est la première fois que je vais voir une course de Formule 1 , c'est vraiment impressionnant , le bruit , la vitesse. Un beau week end (35° hier° , mais une course un peu ennuyeuse sur la fin , Vettel et Hamilton ayant fait le trou. Excellent départ d'Alonso par contre , 4ème sur la grille , premier au premier virage , c'était de la folie dans les tribunes et sur la pelouse , les supporters d'Alonso était à fond , malheureusement la Ferrari n'est pas très compétitive cette année.

Niveau filles aussi c'est vraiment pas mal , entre les différentes hôtesses , les supportrices anglaises , espagnoles ...

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande , quand je vois ça, si tu fais pas parti de ces types qui jugent un sport en ne voyant que la feuille de resultat.
    Depuis le debut de saison, les depassements sont incessants, à Barcelone encore, Hamilton a tenu en respect Vettel toute la course.

Quand Federer remporte ces grands chelems, quand Loeb devient 7 fois champion du monde des rallyes, nul ne s'offusque du manque de suspens.

En F1, oui Vettel est en ce moment dominateur. Mais sur la piste, ça se bagarre à mort. Mais pour ça , faut aller plus loin que le simple classement de fin de course, et les commentaire acerbes de la télévision française, largement autophobe.
    Ils deviendront pro de l'automobile seulement quand un français gagnera c'est tout. Pas prêt d'arriver, Bianchi et Grosjean sont bons, mais multiplient les bourdes en GP2 malgrès une certaine pointe de vitesse. Le vrai gros espoir français, c'est Jean Eric Vergne, le meilleur jeune surement, avec l'Australien Ricciardo.

Le seul truc chiant dans la F1 moderne, c'est les circuits. Certains sont beaucoup trop large, comme des aeroports.

16. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    je pense le contraire justement.
    que les anciens circuits sont trop etroits pour permettre de bien doubler.
    Et c'est ce que j'aime dans les nouveaux circuits, la largeur de la piste qui permet de deboiter tranquille, parfois meme d'avoir 3 bagnoles de front

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Un circuit trop étroit style Monaco n'offre pas de depassements.
    Un circuit trop large (enfin, surtout, un circuit dont les degagements sont du bitume), semble offrir plus de depassements, mais en fait non.

Tout les pilotes sont très fort.
    Je prends un virage comme Pouhon en Belgique. Avant, y'avait un bac à gravier, resultat, des pilotes levait un peu le pied à l'approche du virage, pendant que d'autres, les maîtres, le prenait à fond, au risque de finir dans le tas.

Mais resultat, ceux qui prenait plus vite le virage, pouvait dépasser au virage suivant le pilote plus lent.

Tandis que là, le virage est pris par tout le monde à fond , car au pire un petit raté, ne va que peu te couter.
    Vu qu'il n'y a aucune difference de vitesse, il ne peut y avoir de depassements.

18. Turbosound

Turbosound Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gp Monaco encore une pole de Vettel qui, sauf problemes, devrait remporter cette course.
    Il commence à faire comme Schumi quand il était au top chez Ferrari, et ça va vite devenir ennuyeux si les autres ne se réveillent pas.
    D'ailleurs je commence à suspecter RedBull de ne pas fournir la meme fiabilité des voitures à leurs 2 pilotes.
    Webber arrete pas d'avoir des couyes avec sa charrette alors que Vettel ne connait aucun soucis.
    Bref, allez Alonso, go Scuderia quand meme malgré que ça soit perdu d'avance...

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne serait même pas étonnant d'ailleurs. Vettel est entrain de prendre le chemin de Schumi.

20. Turbosound

Turbosound Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila encore Vettel, avec une grosse dose de chance, merci le drapeau rouge à 8 tours de la fin, car sans pneu je le voyais mal resister à Alonso et Button, dommage.
    Superbe GP malgré tout, comme depuis le debut de cette saison, merci les pneu Pirelli, le DRS et le KERS, vivement Montreal ^^

Partager cette page