Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un poiscaille d'avril, c'est pas possible autrement.:frown:

Dernière édition: 12 Avril 2011
  2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un poisson d'Avril je vais égorger un blagueur de chez Allociné.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment bien aimé aussi. Je suis content d'avoir regardé sans m'occuper de ce que j'en avais entendu dire ici ou là. C'était trés intéressant, vraiment.

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rania de Jordanie en avatar, pas mal ...

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Games Of Throne commence ce dimanche !!! La série que j’attends le plus. Les livres sont excellent et HBO a clairement mit les moyens pourl a série (on parle de 7M€ par épisodes !!!). Les b-a ont l'air excellentes. Après la déception Walking Dead j'espère ne pas être déçu là.

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je boucle à l'instant la saison 3 de Californication. C'est à couper le souffle littéralement! Cette série peut se vanter d'un scénar' en béton. Des rebondissements en veux-tu-en-voilà, des acteurs au top, de l'humour grinçant à chaque épisode. Put*in, que c'est bon!

Bon, je vous laisse, il faut que j'attaque la saison 4. Je viens de perdre deux précieuses minutes avec ces conneries.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rebondissements dans Californication consistent en quoi exactement ?

Il se tape une brune alors qu'il draguait une blonde pendant tout l'episode ? :mrgreen:

Plus serieusement, vu le nombre de personnes ici qui parlent de cette serie en bien il faudra que je me decide a rechercher la premiere saison.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas la mauvaise langue. Regarde on t'dit!

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais finir par mater cette série aussi. Par contre je vais directement à la 2em saison. J'avais pas du tout aimé la 1er je vais me retaper les épisodes.

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tu te mettes dans l'ambiance sex, drug and rock et tout ira bien. C'est une sérieu qui me fait beaucoup rire, qu'est bien écrite, bien foutue. Ma meilleure et de loin. Je pleure déjà la fin de la S4. Et toutes les saisons sont géniales.

Le premier épisode commence bien, tu sauras si tu aimes ou pas rapidement.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les premiers épisodes, j'ai pas accroché mais bon ... je vais encore me faire incendier :)

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai un pote qui s'est forcé à regarder les 2 premiers épiodes et il m'a appelé ensuite pour me dire "écoute franchement j'accroche pas désolé".
    Comme si j'allais l'engueuler! :lol:

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Misfit et j'ai bien aimé. Pas très clair pour l'instant mais assez drôle.

13. Ben Forza OM

Ben Forza OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la saison 1 sur orange !! en effet j'avais adoré mais comme personne connaissé je pouvé me maré avec degun dessu cette serie -_- en tout cas tu ma fait remonter mes souvenir hihihi je vais vite aller voir la saison 2 :p

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Si tu commences tu pourras plus t'arrêter, cochon comme tu es ^^

La premiere scene te met direct dans l'ambiance, dans une église, une soeur qui propose a Hank une petite pipe :mdr:

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pareil :mrgreen:

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce topic mais j'ai commencé à regarder Mad Men, de ce que j'ai vu ça m'a l'air pas mal du tout.

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une série dans la même veine que Breaking Bad. En plus les années 60 sont très bien montrés à l'écran. Mais j'ai le même problème qu'avec une série comme Breaking Bad justement. On sait pas trop où l'histoire nous méne. On suit la vie des personnages mais y a pas de réel enjeu. Au final ça m'ennuie un peu pour tout t'avouer (même si Breaking Bad y a un peu plus de suspens).

17. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

alors la je vois pas du tout le rapport entre ces 2 series .

j' ai essayé mad men mais meme christina hendricks n' a pas suffit

18. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mad men, je trouve que le scénar se répète pendant les 4 saisons. De plus une fois passé la découverte de la première saison, qu'est-ce qu'on se fait chier. J'ai vraiment eu du mal a finir la 4 ème saison.

Sinon, je recommande a tous de vous mettre à "Mad dogs", une série anglaise que j'ai vraiment apprécié.
    Une deuxième saison a été commandée. J'espère juste qu'elle sera plus longue que la première saison (seulement 4 épisodes) car j'ai vraiment bien accroché. Mais bon vaut mieux 4 épisodes d'une exellente qualité que 13 d'une pauvreté accablante, ca se vérifie sur cette série.

19. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    etant fan des serie british j' ai regardé mais j' ai arrété au deuxieme, j' ai vraiment pas accroché mais dans l' ensemble les critiques sont bonnes

20. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;f8dGfTaeJj0]http://www.youtube.com/watch?v=f8dGfTaeJj0&feature=related[/video]

BURN ! :lol:

Je crois que je m'en lasserais jamais de celui là .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page