Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Hello,

Quelqu'un a déja vu la série "Spartacus , Blood and Sand" ? Cette série est tout simplement énorme, avec de très bon acteurs, A voir absolument.

[video=youtube;m2CqtNeRK_w]http://www.youtube.com/watch?v=m2CqtNeRK_w&feature=player_embedded#at=95[/video]
    .

Last edited: Apr 16, 2011
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Super série, c'est un peu la serie Rome (pour ceux qui connaissent) avec des scènes de culs à chaque épisodes :D :D

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Ouais Rome cela fait un peu série B quand même à coté de Spartacus.

4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0

t' es sure d' avoir vu rome ?? si rome est une serie B toutes les autres serie sont des serie z

j' ai adoré spartacus mais rome c' est beaucoup plus complexe, plus detaillés, bref c' est une serie de ouf et je regrette que la saison 3 n' est pas été tournée

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    Faut que je m'y mette à Rome, on ne m'en a dit que du bien !

Mais bon, on m'avait dit le plus grand bien de Dexter ...

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Oui, après les gout et les couleurs ^^ . La comparaison j'ai du mal quand même, Spartacus se rapproche plus du style les "300" que de la série "Rome".

7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tout a fait mais j' ai aimé les 2 de toute facon mais c' est clair que c' est pas vraiment comparable

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    La scène ou César se fait poignardé au Sénat est simplement grandiose, je place aussi Rome bien au dessus Spartacus, les personnages sont plus charismatiques, l'histoire est super bien ficelé, bref une série que je conseil à tous.

9. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    La série XIII commence ce soir sur C+. J'avais vu les 2 épisodes-pilotes, ça avait l'air pas mal. On va regarder ça ...

10. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
  11. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    J'ai vu le premier épisode de XIII, j'ai pas été convaincu du tout.

J'vais regarder le 2 mais bon ...

12. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    Oui, je n'ai pas été convaincu non plus. On va attendre encore un peu ...

13. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    C'est vu, vu et revu, américain à souhait ...

Pas de quoi se relever la nuit.

14. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    Zou, je me reprends tous les Friends après That's 70 show.

15. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben moi j'aime friends jme remate l'intégrale pour la 8ème fois et je commence la S10 la mais uniquement la VO car les nouvelles voix fr sont nulles :(

16. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je fais pareil. J'avais vu les saison 9 et 10 pour le fun dernièrement. Finalement j'ai repris de la saison 1 (j'en suis à la 2 là). C'est toujours aussi excellent. En VOST bien sûr la VF est nulle.

17. nando

nando Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je me suis enfilé misfits comme du bon lait !!!!

1ere saison vraiment délire, nathan énormissime dans sa connerie, une série vraiment décalée avec un tres bon humour. J'ai vraiment été emballé par la saison 2, les 1ers épisodes avec l'homme masqué sont vraiment excellent ! dommage que se soit si court ! et dommage que nathan n'ait pas resigné pour la saison 3 ....

18. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Excellente la série Games Of Thrones. La série reste fidèle au bouquin (contrairement à Walking Dead). HBO a vraiment mit les moyen et ça se voie. Visuellement c'est très beau. Le casting est bon (à part quelques personnages mais bon y en a tellement).

19. dinars

dinars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En ce moment, je m'avale Breaking Bad, serie diffusé sur arte. Pas mal du tout, avec le papa dans Malcolm... J'ai hate de finir la 3eme saison...
    Je vous met la fiche pour les curieux:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3517.html

PS: Bon encore une fois, j'ai parlé trop vite, et ya deja des connaisseurs!!!!

Last edited: May 4, 2011
  20. jess051

jess051 Huitisch

Blog Posts:
    0
    Indemmodable !

Sinon je sais pas si vous connaissez, je regarde à la chaine les Dexter. L'histoire d'un tueur en série mais qui est du côté du bien. Bah putain de merde c'est vachement bien. J'en suis à la 4ème saison. Showtime c'est décidément une chaine de dingue ! Bravo les ricains.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page