[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. gg41

    gg41 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ta pas remarqué que c ma signature mdr
     
  3. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    La coïncidence veut que ce matin à la Mairie, j'y suis tombé dessus et je l'ais photocopié!
    Ca peut servir!
     
  4. gg41

    gg41 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut rené oui ça peut servir pour ça que je l'ai mis en signature au lieu d'un post ça me suit partout lol par contre tu as vu entre les ont dit et la verité ? les guguss ici qui me sortait qu'au barça les mecs donné 150€ lolllllll y a un monde d'ecart avec la verité oufff ça confirme nos idées pour l'exemple a 400
     
  5. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Hier nous avons discuté de ça, et il y en a un peu marre de toujours comparer avec tel club ou tel club!
    C'est vrai que cela peut donner une idée mais nous sommes tombé d'accord pour dire:
    "Prendre des idées chez les autres OK, mais pourquoi ne pas "inventer" un modèle original qui serait un condensé de certaines choses qui se font ailleurs, en y ajoutant des spécificités Marseillaise!"
     
  6. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Salut gg41, excuses moi!:frown:
     
  7. gg41

    gg41 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord je te fesait juste remarqué que la verité sur la somme que debourse un socios du barça avec la somme qu'on entend sur ce topic y a un monde d'ecart
     
  8. gg41

    gg41 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de quoi ??? mdr
    du mp que tu n'a pas repondu
     
  9. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Je t'avoue franchement que parfois je lis des trucs sur le topic, je n'y réponds pas bien que sachant certaines choses possibles d'autres non, certaines choses vraies, d'autres fausses, mais je ne relève pas le truc parceque les posts viennent les trois quart du temps de personnes bien intentionnées qui veulent participer, donc, je ne relève pas pour ne pas vexer les gars!
    Parceque aujourd'hui le post d'untel dit des trucs négatifs, mais demain il va poster quelque chose qui nous interessera!
     
  10. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Je ne t'avais pas salué, quand au MP, je viens de te répondre je ne l'avais pas vu!
     
  11. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut à tous, arrêtons bêtement les comparaisons quant 95% des socios étrangers sont des abonnés améliorés. Je crois que le but est justement d'ouvrir grandes les portes à ceux qui n'ont pas d'acces au stade mais qui veulent quand même soutenir le club. Voilà pourquoi MADRID n'a QUE 85000 socios, c'est le nombre de places au stade!
     
  12. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    René, tu n'es pas obligé de tuer le reste du groupe HOME tous les mardis!!!!!!!!!!!
    Le lundi, en ligne, on est bien plus sage, c'es beaucoup plus dur de trinquer!
    Est ce que CRAZY t'a montré pour éteindre la musique du site???
    MDr, à plus les gars
     
  13. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Salut tonytoto, ouai, Crazy m'a montré, faut dire que je lui ai demandé dés qu'il est arrivé, parceque un moment aprés, il n'aurait plus été en état! [​IMG]
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pour être un nouveau socio du Barça ou du réal il faut en faire la demande, on est alors inscrit sur une liste d'attente et le jour ou notre demande est acceptée il faut alors payé un droit d'entrée plus une cotisation annuelle


    La cotisation annuelle pour tout socio du barça est d'environ 150€ annuel (c'était le cas y'a 2 ans)... c'est cotisation est une sorte de carte de membre qui elle seule donne accès à la possibilité de pouvoir s'abonner au stade

    l'abonnement lui est tarifié en plus de la cotisation annuelle bien entendu


    Il y a plus de 160 000 socios au Barça pour 99 000 places au stade dont environ 10% (plus sur du chiffre) sont réservés aux non-abonnés et environ 5% aux supporters adverses (là non plus plus trop sur du chiffre exact)
     
    Dernière édition: 20 Avril 2011
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Salut René,

    Est-ce que tu es en train d'avouer que mon compte-rendu d'hier était pas si loin de la vérité ?
     
  16. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Chui pas une balançe Mooossieur! [​IMG]
     
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut rené,ça va?est ce qu'on vous servi a quelque chose avec notre intro au moins??
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Au vu des commentaires des autres, il semblerait que tu les as tués... ces jeunes, aucune endurance !!!

    Si tu viens au Luxembourg, dis-moi le on ira boire un coup... tu verras c'est drôle, certains bars servent le pastis dans un verre avec une paille !!!!
     
  19. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le groupe home est déja au lit??dur dur la soirée les gars???
     
  20. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page