[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mat112

    mat112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà bonjour à tous !!!
    Ca me manque d'entendre parler de l'OM tous les jours, et de dial avc des vrais connaisseurs de ballons LOL

    ya une question qui me tarabuste ...... Comment envisagez vous les relations avec les groupes de supporters ??
    Parceque la gestion des abo sera certainement revus, et ca risque de poser de gros gros problèmes avec eux. plus d'autres soucis comme les subventions pour les déplacements , ect...


    PS : pour le slogan ----- POUR UN OM AUX MARSEILLAIS ---- simple et efficace LOL
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Mes plus humbles excuses. C'est rectifié...
    pour un amateur de métal, la référence à Queen sera plus facile à digérer. :) :) :)
     
  3. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ensemble, tout devient possible :mdr:
     
  4. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    J'ai déjà abordé cette question sur le topic adéquat!
    Ils ne seront en rien laisés au contraire!
    J'aurai l'occasion d'en reparler mais ceux qui travaillent au projet sont au courant et ne sont pas contre, à priori!
     
  5. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je pensai tout simplement "La voix du peuple" avec les multiples significations du mot voix
     
  6. mat112

    mat112 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut René

    désolé mais j'avou ne plus avoir le temps de lire correctement le Forum. En tout cas c'est avec la bonne volonté et l'aide de chacun que ce projet aura une chance d'aboutir.
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Salut René,

    J'ai rien vu à ce sujet. Il est où le 'topic adéquat' ?

    De toutes les façons, si l'objectif de la création d'un club de socios c'est d'accrocher une pancarte 'cravate obligatoire' à l'entrée du stade (c'est la tendance en ce moment), alors ce sera sans moi.

    Ce serait bien que ce genre de sujet ne soit pas réservé uniquement aux 16 personnes qui travaillent au projet. Parce que décider du nombre de PINs qui seront distribués pour toute souscription, ça m'intéresse moyennement d'en discuter mais ce genre de sujet est important et doit être transparent...
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    On essaie d'éviter le terme 'marseillais' car de nombreux supporters ne sont pas marseillais.
     
  9. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on est marseillais de coeur!!

    Bon Lulu adore dessiner et va s'y mettre elle a déjà une petite idée et je vous ferai part de mes chef d'oeuvre une fois réalisés!!
     
  10. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    EBOLA, tu deviens fou de demander ça, il me semble que tu t'es déjà exprimé dessus: "le rêve d'un club de socios" dans le forum "Actualités"!

    Sur le deuxième paragraphe, j'ai rien compris!

    Quand au troisième, les choses dont nous discutons, sont les propositions des uns et des autres qui ont fleuries sur "le topic adéquat", donc il est sur que si on ne le suis pas régulièrement, on perd un peu le fil!
    Mais tu comprends bien qu'on ne peut pas chaque fois que un gars nous demande ou on en est, redire chaque fois les mêmes choses!
    Mardi on verras si on mets l'avancement du projet en ligne!
    Pour le moment nous en sommes à l'introduction!
    Là aussi, il faudra bien comprendre qu'une fois que le texte sera adopté par les deux groupes et que nous vous le présenterons, on ne pourras plus le changer!
    Il ne servira à rien de dire:
    "Ca ça ne vas pas, ça il faut le modifier, ça c'est bien, etc etc!"
    Sinon, ce n'est pas la peine de faire un comité de rédaction!
    Je pense que ça coule de source! Non?
     
  11. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour le premier point, ta phrase donnait l'impression que tu avais créé un autre topic pour ce sujet spécifique.

    Le deuxième point, c'est simplement pour dire que je n'aime pas trop la tendance actuelle des politiques et autres bien pensants envers les clubs de supporters, et que si un des buts du 'rachat' de l'OM était d'avoir un public bien lisse au Vélodrome, ça me plaisait moyen.

    Par ailleurs, je suis sur ce topic tous les jours depuis le début mais c'est impossible de se rappeler de tous les messages depuis le début, même avec le résumé de Rava. Je comprends donc que certaines questions se répètent.

    Enfin, les 16 membres du comité ne s'en rendent probablement pas compte mais pour tous les autres c'est le blackout total. Beaucoup de messages entre vous sont du type "t'as vu mon message en MP ?". Je souhaiterai simplement que le lendemain de chaque réunion vous publiez la liste des sujets abordés avec pour chaque sujet ceux qui sont clos et ceux pour lesquels des points restent ouverts, sans nous donner les décisions prises. Que l'on puisse se faire une idée de l'avancement des travaux.
     
  12. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Je comprends EBOLA, mais il faut savoir que le projet ne sera mis en public que si la réponse de MLD est positive!
    D'ailleurs, tout ce que nous écrivons et que nous faisons tien compte du fait qu'elle a dit oui!
    Si sa réponse est négative, nous continuerons a monter le projet au cas ou un jour......!
    Et comme nous pensons que certaines personnes suivent nos discussions, nous n'avons pas envie que les propos soient mal rapportés à MLD!
    Faut savoir que pas tout le monde voit d'un bon oeil ce truc, et même des gens proches de l'OM qui n'ont pas intêret a ce que le projet aboutisse, donc, moins ils en sauront, mieux c'est!
    A côté de ça, il est vrai que les gens du forum peuvent se sentir oubliés ou éloignés, mais malheureusement on ne peut pas faire autrement!
     
  13. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a fait . donc je vais te répéter , lundi et mardi on a fais un texte expliquant pourquoi on voulait racheter l'OM .

    Apres si on dit pas grand chose , c'est qu'on veut pas se précipiter , c'est un projet délicat et il ne faut pas brûler les étapes , après je comprend très bien que tu veuillent en savoir plus , c'est tout à fait normal , et t'façon pour l'instant y'a trop rien a dire en particulier , mais t’inquiète pas quand le moment sera venu , on en dira plus ;-)
     
  14. sebmars76

    sebmars76 Member

    Commentaires de blog:
    0
    "La voix du peuple" c'est le journal du parti communiste :mdr:
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est juste ce que je voulais savoir et je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Je viens d'essayer de retrouver à quel moment vous l'avez dit mais j'ai arrêté de remonter dans les pages ça me saoule. J'ai juste vu des commentaires le lendemain qui disaient que vous aviez besoin de Doliprane et de coca ;-) Comme en plus je n'arrive pas à retrouver le lien vers le résumé de Rava...
     
  16. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas uniquement!!mais comme ya risque évident de confusion :mdr: je pense que le mot voix est bien dans le slogan et je vais penser à un autre
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pas de problèmes avec ça... c'est tout à fait normal. Je n'ai ni le temps ni les compétences pour m'opposer ou appuyer vos décisions donc pour moi ça me va de fonctionner comme cela. Malgré tout, ça m'intéresse quand même de savoir ce que vous faites...
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Au fait, quel est l'ordre du jour des réunions de la semaine prochaine ? Est-ce que l'introduction est terminée ? Un nouveau sujet sera abordé ?
     
  19. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0

    L'introduction il est prévu qu'elle soit bouclée ce mardi, encore une fois c'est une prévision, si elle l'est la semaine d'après c'est pas dramatique dans le sens où on attend d'autres avancées bien plus importantes
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi pour le slogan j'ai pensé à:
    Faites parti de l'histoire
    Et si l'histoire du plus grand club de France était la votre...
    L'histoire n'attend que vous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page