[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Solament Marselha

    Solament Marselha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, je devenais fou là ;)

    Dites ce que vous en pensez :)
     
  2. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars mettez Berlool ou Castou sur le coup des logos, ils vont nous faire rêver!...
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    On cherche un nom, un logo et un slogan mais il nous manque un chant. Peut-être qu'on devrait demander à Taiwo... ?
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    SInon, les derniers logos publiés sont sympas
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    Peu importe ce que vous pensez de ce sujet, il vaut mieux éviter la polémique ici... ou ailleurs!
    MLD veux une image irréprochable... pas besoin de faire un dessin!
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pas bien dormi Crazy ? Il n'y a aucune polémique ici, c'est juste une vanne.

    Irréprochable comme ta signature ? (que j'aime beaucoup par ailleurs)

    T'es dur quand même....
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Cettehistoire déchaine les médias, et pas dans le bon sens pour l'OM, je ne suis pas sûr qu'elle apprécie... blague ou pas.;)
    Ma sign c'est du second degrés, et elle n'a pas le même rayonnement que l’affaireTAIWO".:crazy:
     
  8. Macehill

    Macehill Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Serieux ouais demandez à Berlool, Castou, Totti...
    y'a des mecs qui savent y faire ici !!!
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bin demande leur toi, pourquoi nous?
    Participent ceux qui veulent, si ils ne participent pas il y a peut-être une raison!
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le groupe AWAY, j'ai mis l'intro finale sur le site.
     
  11. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dac je vais voir ça cet après midi,
     
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un peut m'envoyer le lien du site home svp???
     
  13. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    cela s'appelle se créer un relationnel crazy.

    si tu veux faire un truc énorme, et que tout soit carré, professionnel même dans les détails (et mld et ses sbires c'est le moindre détail qu'il regarderons, pas juste l'idée bonne ou pas), tu dois aussi t'appuyer de personnes qui ne viennent pas vers toi mais qui ont un savoir faire.

    la création du groupe de socios je la vois d'un bon oeil et trouve l'idée judicieuse, mais si c'est pour travailler entre une bande d'amis sans rechercher personne de doué sur certains secteurs, car ils ne viennent pas vers toi, ça aboutira pas.

    Au pire, pour le logo, demandez aux rédacteurs du site de mettre une une sur la premiere page comme quoi vous recherchez un graphiste qui vous fera cela sans contre partie.
     
    Dernière édition: 27 Avril 2011
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux!!crazy,tu as pris en main slogan et logo,a toi d'aller vers des mecs qui s'y connaissent et qui sont carré comme dit massilia!!le but,c'est d'avoir un beau truc,pas un truc a la va vite meme si on essaie de faiore au mieux,y'a des mecs doués ici,demande leur.
     
  15. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le prend surtout pas mal crazy, je veux pas semer la zizanie.

    mais la direction elle rigole pas à mon avis, alors loupez rien. cela passe par la présentation, le logo, la rédaction.
    et y a des gens, c'est leur boulots ou leur passion, ils peuvent vous être utiles, faut savoir se servir du savoir de chacun à bon escient.


    allez moi je vais en clientèle. bon courage à vous et bravo pour l'initiative et le boulot que vous fournissez !
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0

    Je ne leprends pas mal et je sais ce que sait que ce faire des relations. D'ailleursBerlool je le connais figure toi!

    Pensez-vousque ce topic passe inaperçus? Moi non donc si il n'y a pas participation de sespersonnes (dont j'ai déjà proposé les noms il y a quelques pages) c'est qu'il ya peut-être une raison... et je ne peux pas les forcer.

    J'ai faitles choses de manière participative, ce qui veut dire que chacun est libre deproposer ce qu'il veut ou qui il veut pour cette tâche. Ce que je veux dire parlà, c'est qu’au lieu de demander à un mec du groupe de contacter untel ou untelpour faire ça on peut allez voir directement la personne et lui dire "Heyt'as vu ce qu'ils font sur le topic des Socios? Je pense que cette partie peutt'intéresser, va voir".

    "J'anime"un débat sur ce qui peut être partagé ici, mais ne comptez pas sur moi pour allerpleurer auprès des uns ou des autres, j'ai suffisamment de travail.
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Rava ta boite est pleine...
    Pour les travaux communs tu trouveras tout sur les 2 sites!
     
  18. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    crazy, j'ai lu l'intro vite fait ... trop de fautes d'orthographe et de français! dès le titre. T'es ok pour une correction directe???

    Après, il y a des trucs dont j'aurai aimé que l'on parle sur le fond en lui même, mais c n'est pas l'endroit, je t'enverrai un MP.
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui vas y.
     
  20. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bon, je dois dire que Crazy a raison, si des gens capables de nous aider sont présents sur le forum, ils n'ont qu'a se présenter à nous spontanément!
    Si personne ne se présente, on fera jouer nos relations extra/Forum!
    Question fautes d'orthographe, ce n'est pas un problème, une fois le projet terminé, on le soumettra à des personnes compétentes pour corriger et mettre tout en place, les deux groupes doivent travailler à travers les sites spéciaux crées pour ça!
    Les gens qui nous aideront a corriger les fautes et mettre le texte en forme, me connaissent, et ne jugent pas les personnes sur ce genre de problèmes mais sur leur capacité a faire quelque chose!
    Ne commençons pas a faire ressortir ces trucs au grand jour, on commence à peine, mettons les choses au point d'entrée!
    On veut que l'OM appartienne aux supporters, pas à des pseudo intellos, qui seraient prêts a critiquer le premier qui fera une faute le jour ou il voudra s'exprimer!
    Faut savoir aussi que si MLD est d'accord, on sera devant elle, et devant elle on parlera, et sur ce point, croyez moi, autant je me largue sur les Talks ou les télés, autant quand j'ai eu des interventions à faire devant des gens "DIT" de la haute, je ne craint personne!
    Et si Mr KLEIN a accepté, c'est que lui me connait parfaitement et ne se fait aucun soucis!
    Cela me fait un peu chier,(Là, je reprends mon language adéquat), d'être obligé de faire ce post, mais bon.........!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page