[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Un vrais corse ne sort JAMAIS de son ile...
     
  2. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok,pas de souci!!ce soir,je lirais votre compte rendu et je te dirais ce que j'en pense.je pense qu'effectivement si c'est toujours ok,faire une réunion sur marseille avec tous les différents acteurs de ce mouvements.a la reprise du championnat,ça pourrait etre sympa,style réunion l'aprem et match tous ensemble le soir.
     
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va alors car c'est pas un vrai corse...lol
     
  4. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PAs faux mais je ne pense pas pouvoir venir les gars..... En gnéral, on vient en Corse, on n'en part pas!!!!!!!
    Recadrons le sujet s'il vous plait!!!
    Le projet.
    Les avantages..
     
  5. siegfried34

    siegfried34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins rava sur l'idée de plusieurs cartes.
    Son exemple est très révélateur, il ne faut pas qu'être socios "en famille" soit trop cher.
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une bonne idée une fois de plus, mais le problème c'est qu'elle est difficilement réalisable pendant le rachat des 51%. En effet pendant ce laps de temps les pouvoir des SOCIOS seront réduits et donc il sera difficile de justifier que les pouvoirs des Socios de différents niveaux soient égaux alors qu'ils payent la même cotisation! Et retirer les droit des catégories restreinte pour équilibrer ne fera pas affluer les gens! C'est pourquoi il peut être plus judicieux d'intégrer ses catégories une fois le club racheté!
    A la limite la moins de 18 ans mais à mon avis ca risque de paraitre comme une arnaque pour avoir une carte et une porte clef...
    Bien sur ce n’est que mon avis!
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Dans les partenaires faudra pas oublier "La boule bleue" parce que j'ai besoin de renouveler ma triplette et si je pouvais m'en acheter une aux couleurs Sociom, ça serait cool... ;-)
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Des OBUT ATX bleu?
     
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Oh Monsieur Brun, la boule OBUT elle est basée chez les lyonnais. Moi je pétanque "MARSEILLAIS" moi !

    Donc SOCIOM ça doit être la boule bleue et pas autre chose !!!!

    Non, mais...
     
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Et je précise que je n'ai pas oublié les smileys !!! la boule de pétanque c'est un sujet trop sérieux pour plaisanter !!!

    ... :)
     
  11. draks84

    draks84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le probleme avec les rencontres de joueurs ; privilégiez sur les abonnement , talk show , etc si on est deja 25 000 adherents et que les 25 000 veulent tout faire ...
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bien EBOLA!


    Bof, le pastis encore je comprendrais!:mdr:


    C'est pour ca que je propose un choix des 3/4 avantages dans une liste!
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Voila un peut dans le même espris que ce qui est en rouge on vient de me dire qu'un série spécial Expatrié serait pas mal avec par exemple 2/3 place au lieux d'une! Ca peut être aussi une idée!
     
  14. macmorningcestfini

    macmorningcestfini Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de découvrir ce topic, putain bravo les gars... c'est incroyable! un reve meme! continuez comme ça, vous me faites réver!
    un seul mot: bravo
     
  15. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan rava, si le papa Adhère et donc cotise, il possède une carte (puisqu'on est sur l'idée d'une carte), mais avec sa carte il peut en faire bénéficier sa famille ... ça c'est populaire.
    Parce que si tu fais payer le socios et en plus femme et enfants, ca fait raquette lol ... ou alors une carte Sénior et une carte junior avec une ristourne sur les cartes juniors si dans la famille il y a une carte sénior... et Si ya plusieurs cartes juniors, le prix est encore dégressif ...

    Pour les juniors on pourrait comme avantage fournir Maillots, echarpe, short ... Je ne pense pas qu'ils aient les mêmes envies que les Séniors

    Ensuite Rava, sur le principe identitaire, je ne suis pas non plus d'accord avec toi (rien de grave je te rassure) c'est pas un bout de plastique qui fait de toi un vrai socios d'un "faux" socios

    Sans faire de mauvaises comparaisons historiques, on ne marque/identifie pas les gens par rapport à une appartenance, c'est quelque chose qu'on a en soit ... pas besoin d'être véhiculé par un quelconque artifice...

    Cependant, il faut bien tout de même référencer les socios qui cotisent / adhèrent ... et voir également leur ancienneté en tant qu'adhérent. Et je suis intiment convaincu que l'avantage doit être proportionnel à l'ancienneté ...

    Et je suis également convaincu qu'un kit de bienvenu est également appréciable aux nouveaux adhérents...

    une idée, certains parlait d'un magasine ... et pourquoi pas une BD de l'OM ... avec comme focus les vingts prochaines années romancées ...
     
  16. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sniff .....
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez bonne soirée moi je suis au stade ne me dirigé vers l'olympe, l'apéro va commencer!
     
  18. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi ce sera devant la télé... dur d'être supporter à distance et pas encore SOCIOS de l'OM!!
     
  19. OmoM13

    OmoM13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et pour les ultras on fais comment ? on fais comme thiriez on les expulses du stade ? pffffffffffffffffffffffffffffff
     
  20. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JE ne suis pas du tout pas d'accord avec toi, on ne marque pas les gens, ilss e marquent. Aujourd'hui, la société veut que tu t'identifies c'est comme ça. A ce moment là, tu n'es supporter que de football, pas d'un club, sinon cela t'identifie et c'est malsain....
    Les gens ont au contraire besoin de s'identifier à un groupe et d'appartenir à une entité, ça les aide dans leur quotidien et évite la solitude sociale.
    Sur ce point, on est en désaccord.

    Concernant tous les cadeaux ou packs cadeaux, je crois que l'on dérive... Il y a déjà plein de cadeaux pour celui qui veut s'en offrir. Là si vous ne retenez que l'aspect votant et acheteur de part, je crois il ne faut garder que l'aspect volontaire de la démarche et ne pas vous noyer dans des offres promos, plutôt dans des services rapprochant le socios du club et de son équipe favorite.

    C'est notamment pour cela que nous avions pensé avec le Groupe AWAY a une formule qui liaiat à la fois le commercial avec une démarche purement identitaire permettant de récolter beaucoup d'argent et une démarche plus décisionnaire et engagée pour le fonctionnement. Après tout, je croyais que le but premier de la chose était d'amener des fonds au club pour qu'il soit meilleur et ne pas donner trop de pouvoirs aux gens....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page