Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non jt'aime bien t'inquiètes, à moins que tu ne sois JMA mais je vois mal JMA courir le 800 en 2min30 donc je risque rien xD

2. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JMA court après sa bourse,son fric,son Puel!!!Qu'il se tire lui aussi d'ailleurs...ca nous fera des vacances

Tu cours toujours aussi vite toi d'ailleurs??? :)

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais courru très vite c'est la détente que j'entraîne. Etant volleyeur (terrain de 9m) et boxeur (amateur hein) courir vite ne me sert pas plus que ça lol

4. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis encore un minot (14 ans) j'ai des abdos marqués mais pas des pecs ... des astuces pour se les développer rapidement (sans machine)
    à chaque fois que je me relance dans les pompes ça dure un mois et pis j'arrête :/
    merci d'avance ^^

5. F.I.L.S 13

F.I.L.S 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14Ans attend tes 16 ou 17ans pour commencer la muscu ;) enfin c un conseil

6. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok kouille :)
    mais tu penses que les pompes ça freine la croissance ?
    parce que moi à la piscine ou à la plage ou au foot ça rend bizarre mon torse ...

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    N'ai pas de crainte pour ta croissance, faire des pompes n'aura pas d'incidence.
    Pendant longtemps il a été répété que la musculation était mauvaise pour la croissance, mais on sait aujourd'hui que c'est faux, à condition de travailler avec des charges légères, et une fréquence d'entrainement limitée (pas plus de deux séances par semaine).
    Si tu veux en savoir plus: http://www.musculaction.com/faq/adolescent-musculation.htm

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Attends tes premières soirées arrosées tu verras :mrgreen:

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    bah disons qu'ils sont marqués aussi mais pas de la même façon

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque j'avais le même soucis que toi et je me suis mis aux pompes. J'en faisais 100 à 120 par jour pendant 6 mois et mes pec étaient bien plus bombés. Peu à peu tu augmente le chiffre, pars sur 10 séries en commençant par des séries de 10 chaque jour pendant une semaine, puis 12 la semaine d'après et tu te retrouve vite à faire 10 séries de 20 sans difficulté quelques semaines plus tard. Tu verras ya rien de mieux pour les pecs et la frappe :)

11. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup kam et asigon :)

12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est le genre de gars à qui il faut 1/4 d'heure pour se servir un café tellement il doit s'être rendu lent avec toute cette muscu

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ça carbure pas au café cet animal là ...

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais vu qu'il est trop lent pour remuer son shake de whey il se prend d'abord un café pour booster un peu les nerfs qui lui restent :p

16. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille la méthode Laffay pour de vrais résultats, c'est bien mieux que toute cette gonflette :D

17. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    on m'en parle beaucoup de cette méthode.. J'ai un gars dans ma classe qui as réussi à l'avoir sur le net gratuit, mais on se parle pas énormément et si quelqu'un à un lien pour l'avoir ici ça serais cool... En plus dans le livre il explique bien suivant ta corpulence ce que tu doit faire tout ça... C'est 22€ ou 16€ à la Fnac je crois

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    la musculation, quand c'est fait intelligemment, ça marche bien aussi
    le problème, c'est que beucoup croient avoir des résultats en 1 mois ou 2, alors qu'il faut compter 6 mois/1 an de travail régulier pour commencer à obtenir quelque chose de visible physiquement

19. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    et c'est bien pour cette raison que certains arrête vite... Moi depuis Janvier on voie un peu le résultat mais c'est aps dut out ce que je souhaite, j'attends on verra avec le temps, y'as pas de raison ;)

20. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais fait pendant 3 mois je gérais trop et du jour au lendemain (alors que ça commençait à marcher)j'ai abandonné :/

Partager cette page