Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'aime les comédies toi. Y a The IT Crowd une série anglaise très marrante sur les geek (mais des vrai pas comme dans Chuck ou TBBT). Y pas énormement d'épisodes mais j'ai adoré surtout à partir de la saison 2.

J'ai pas accroché mais y a 30 Rock parait que c'est marrant (m'a pas trop fait rire perso). Sinon pour l'humour et les belles filles : Entourage.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    Misfits en plus de Cali' et Entourage !

Incontournables :mrgreen:

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    the inbeetweeners serie british avec des puceaux aux college , c' est tres drole, plutot cru .

a voir en vostfr bien sur

4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c' est ashton kutcher qui reprend mon oncle charlie, j' ai des doutes sur la qualités .

on verra bien , je pensais que personne pourrais remplacer mickael j fox dans spin city or charlie sheen a fait mieux donc on verra

5. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il va pas prendre le rôle charlie mais un nouveau personnage. On verra comment ils vont gérer ça. Charlie va surement mourir ou je sais pas quoi.

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    A voir.

Au délà de Sheen, ce sont quand même les auteurs de Mon Oncle Charlie qui sont très bons donc à mon avis, ils vont s'en tirer.

Les cimetières sont remplis de gens indispensables.

7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le principe était toujours le même dans les épisodes,je pense que Sheen donnait le truc en plus à la série.
    Enfin c'est pas le même délire,mais si tu remplaçais Sabri de H par un mec comme Bruno Salomone,ça l'aurait pas fait.
    Après Kutcher pour remplacer Sheen,c'est un choix judicieux.

@GabriHell; the it crowd c'est fait, j'ai pas énuméré toutes les séries qui ont fait peu de saisons,sans ça...
    30 rock,je suis d'accord avec toi,c'est pas terrible,enfin c'est pas ma came

8. 4ever

4ever Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a d'autres séries dans le même genre ? entourage?

9. river junior

river junior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'ai vu les 3 premiers episodes de la saison 15 de South Park ...
    Le 1er, celui avec l'ipad, m'a bien fait rigoler, par contre les 2 suivants j'ai pas ri souvent, ils sont pas terribles du tout
    pourtant les sujets étaient prometteurs (le mariage royal et les allemands déclarés peuple le moins drôle de la planète)

si vous les avez vu, vous en avez penser quoi ?

10. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fin de saison pour HIMYM. Nul comme l'ensemble de la saison. Même la toute fin m'a pas surprise plus que ça. Je parle même pas de l'humour inexistant depuis longtemps. Cet histoire du bâtiment à détruire et de la liaison avec Zoey ... j'en pouvais plus. Pour la prochaine saison ce sera sans moi.

Par contre l'épisode de The Big Bang Theory est excellent. Un des meilleurs. J'ai adoré. D'abord on voie beaucoup Howard (mon perso préférée). Avec sa mère toujours à mourir de rire. Sheldon est excellent aussi.

11. river junior

Blog Posts:
    0
    Pareil, sauf pour 1 episode : The Blitz, man !!!!

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Blog Posts:
    0
    Il reste deux saisons à faire :D Pour la fin, effectivement, pas trop de surprise.

D'ailleurs demain dernier épisode de la saison 4. Par contre, j'ai du mal avec Priya, préfère Penny :D

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0

Ca a toujours été très inégal South Park.

14. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pareil. Priya je supporte pas mais je pense que dans ce dernier épisode leur histoire va s'arrêter (j'espère en tout cas).

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai pas vu le 3,mais le deux premiers ne m'ont pas enchanté.
    Après c'est l'une des rares séries,si ce n'est la seule,où je préfère la version française.Pressé de voir la scene de l'épisode 1 dans le darty avec la voix française de Cartman.

Y'a toujours eu des épisodes merdiques,mais depuis la saison 13,ça devient moins bon,même si il existe toujours quelques perles.
    Après je suis peut être déçu car j'attends les épisodes chaque semaine depuis la saison 13,alors qu'avant je rattrapais un retard pris,donc dans l'enchainement des 12 premières saisons,ça m'avait rarement déplu.

Sans ça,la vache les deux derniers épisodes de How i met,sont simplement catastrophiques.Mais c'était à s'en douter,ils sont partis trop fort avec l'histoire de Robin.¨Puis les innombrables switch deviennent pénibles,t'as plus l'impression que les auteurs manquent d'idées et repoussent le truc parfois.Pas seulement avec Ted,mais par exemple avec l'histoire de la chèvre,ça c'était minable,ah non c'était l'année d'après...
    Puis la,Zoey j'aimais pas son air grimaceux,en plus avec l'immeublelc'était une histoire qui tenait pas debout,hormis Marshall qui m'a fait marrer quelques fois et NPH rien de bien bon.

16. river junior

Blog Posts:
    0
    exact
    ça va tuer la scène dans le magasin et celle d'après (voiture, talkshow'...) : "maman, tu m'emmenerais pas diner, parce j'aime boire du vin quand ... " :mdr::mdr:

il est énorme Cartman, dans tous les sens du terme

Last edited: May 20, 2011
  17. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Jviens de revoir le 4ème, après l'avoir vu en VO pure hier, j'ai kiffé, Cartman is back messieurs dames :mrgreen:

Pour les 3 premiers, j'me suis bien marrer, les références sont bonnes, et le coup du discours d'Obama seulement 2 jours après la vraie annonce (de la mort de Ben Laden), j'ai trouvé ça énorme ! L'actualité plus que fraiche des épisodes 2 et 3 font que ça ne peut pas être des perles, j'me demande encore comment ils font leurs épisodes, en one shot la veille de la diffusion ? Non... sérieux ? Faudrait chercher ça tiens...

Bref, moi, avec South Park, j'suis trop bon public pour être objectif, addicted for life...

18. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Blog Posts:
    0
    Quelqu'un a vu suffisamment d’épisode de Breaking Bad pour nous donner un avis ?

voir de The Hard Times of RJ Berger ?

Sinon le remplacent de Robert Sheehan ( nathan) dans Misfits serait apparemment Joe Gilgun

A voir ...

Last edited: May 21, 2011
  19. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Breaking Bad ? Certainement une des meilleurs série de ces 10 dernières années !

20. river junior

Blog Posts:
    0
    je plussoie

mais serieusement Ak, t'as pas trouvé une baisse de régime de south park sur le début de cette saison 15 ?
    par contre, merci pour l'info sur le 4e episode, j me mate ça de suite; commentaire à suivre ...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page