Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0

breaking bad c' est le tres haut niveau .

l' autre serie pour moi c' est de le daube

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    Le 4 de South Park remonte effectivement sacrément le niveau.

Faut dire que dès que Cartman fait son cirque, ça devient très vite savoureux.

3. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    Le générique c'est celui de l'ancienne série qui date de ... quand j'étais minot.

J'ai regardé les deux premiers épisodes, c'est du très classique.

4. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Blog Posts:
    0
    J'ai découvert My name is Earl, ça fait un moment que c'est diffusé mais je m'en lasse pas !

5. river junior

river junior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon ben, après avoir vu l'episode 4 de la saison 15 de South Park, je suis obligé de l'admettre :

Eric is Back !!!!!!!!!!!!

l'episode est terrible, Butters aussi est trop fort ...[cacher] "j veux conduire une grosse bagnole", "j suis monté comme un cheval" :biggrin::biggrin::biggrin: [/cacher]

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Blog Posts:
    0
    Je pensais aussi vu le déroulement de l'épisode mais pu*ain la manière dont se termine la saison !!

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    Moi c'est le coup de Cartman chez le psy qui m'a tué :lol: Et la question pertinente de Randy, mon idole, quand il apprend que les gosses ont mesuré leurs penis "from the base or from the balls ?". Non, Randy, c'est un autre monde ce gars là !

Sinon, pour te répondre mon River, je dirais pas baisse de régime, sérieusement, le "soucis" c'est qu'ils ont commencé la saison 15 par 3 épisodes "actu" et donc très peu de personnages réguliers, alors que le 4 est un épisode avec les héros de South Park, et ça change, donc ça fait du bien., même si l'humoiur est plus pipi-caca que réfléchit et fin comme ça peut arriver (oui oui).

Après, oui, comme l'a dit Arturo, SP n'a jamais été super régulier, donc selon les thèmes et les enchainements d'épisodes sur l'actu et a société, ça peut saouler, car on devient vite en manque des vannes antisémites de Cartman, des délires du père de Stan, etc...

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    On s'en bat les K ouilles!!! Envoie la photo de petit bagnard!!!

9. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    Le top c'est quand il se met les burnes dans le micro onde ou l'épisode spécial wow ...

Trop fort le Randy ! J'adore. On voit moins la mère Broflosky et la mère Cartman aussi !

10. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je viens de voir le dernier épisode. Excellent comme d'hab et assez inattendu. Vivement la suite. Même si je reste persuadé que c'est bientôt la fin pour Priya (et tant mieux).

11. river junior

Blog Posts:
    0
    Est ce qu'il y en a ici qui regarde "Robot Chicken" ?
    j mate ce truc depuis quelques semaines et je suis plié la plupart du temps
    il faut une grosse culture télé et ciné pour comprendre mais c'est excellent

j vous balance un lien sur ce qu'ils ont fait de star wars (avec la participation de G.Lucas) , c'est en anglais non sous titré mais y a pas mal de gags compréhensibles :

[video=youtube;DWwgdRc3qdA]http://www.youtube.com/watch?v=DWwgdRc3qdA&feature=related[/video]
    [video=youtube;MZfXir5dBIs]http://www.youtube.com/watch?v=MZfXir5dBIs&feature=related[/video]
    [video=youtube;4KZBM0QLAZM]http://www.youtube.com/watch?v=4KZBM0QLAZM&feature=related[/video]

12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0

le generique c' est culte .

c' est un bon remake , ca se regarde facilement sans prise de tete .

par contre en doublage francais c' est pas possible

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Blog Posts:
    0
    ça passe sur MCM et je bloque à chaque fois devant tellement c'est con :lol:

Y'a 2 jours y'avait une séquence avec Bob le bricoleur.J'en pleurais de rire.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Blog Posts:
    0
    Oui vraiment bien, surtout la fin je trouve. Oui je pense aussi que c'est la fin pour Priya et on va surement rentrer dans le triangle amoureux Leonard - Penny - Raj.

Last edited: May 22, 2011
  15. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0

Joli spoil pour ceux qui l'ont pas vu !

16. river junior

Blog Posts:
    0
    moi ce sont les réferences qui me font délirer
    la dernière fois, ils ont fait un mix saw/sauvés par le gong : terrible, j'étais plié, avec Screech pris en otage par le tueur sadique et ses potes devaient se mutiler pour le libérer !
    ou alors cosmocats dans une école primaire ... des trucs des années 80-90 que je pensais jamais revoir !
    en tout cas, la plupart du temps, c'est très très bon et comme le programme est très court, pas le temps de se faire chier

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Blog Posts:
    0
    Oups désolé ;)

18. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ______d !!!! j'ai as encore finis la saison 1 je te hais !!

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Blog Posts:
    0
    Dépêche toi de tout regarder alors ! ;)

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    ouah, une référence à Doctor who dans south park ... qui l'eut cru ...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page