[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    salut les gars

    putain je viens de lire ce qui s' est passé depuis que je n' etais pas venue et la, boum, frissons partout a cause du compte rendu de la reunion du 17.

    vraiment felicitation a tous en esperant pouvoir etre des votre pour la suite.
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et quel est l'avantage pour l'OM dans ce systeme?
    Je n'en voi aucun... mais ce qui est important est dans ton post suivant>

    Voila c'est ici que notre réflexion principale se pose en ce moment!
    Les avantages, comme je te l'ai dit plus haut je comprends que 250€ pour les avantages que l'on a vu jusqu'a présent sa fait cher!
    Si nous insistons sur ce point depuis 3 semaines c'est que nous pensons que ce point est un point important qui mérite une réflexion bien plus approfondi que jusqu'a présent et que nous comptons sur les forumistes pour nous donner des idées!
    OM TV Gratos c'est facile et c'est dans la liste, C+ c'est plus compliqué car il faut passer un (nouvel) accord commercial avec eux, et vu l'attachement historique avec le PSG ca risque d'être difficile même si il y a un potentiel client important derrière pour eux, mais pourquoi pas! D'ailler cette possibilité est aussi dans les tuyaux, mais si ils ne veulent pas on doit avoir d'autre solutions en secours!
    Pour finir je dirais que le chiffre de 250€ n'est pas fixe, il peu baisser, il est plus ici pour montrer une somme maximum a ce que nous pensons de la cotisation annuelle et pas un chiffre immuable et définitif.
    Maintenant nous comptons sur toi et sur les autres pour nous donner des idées qui ferait que ca vous donne envie de rejoindre ce projet...
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Salut à tous.

    Je m'en voudrais de doucher l'enthousiasme général à propos de Canal+ mais je ne vois pas vraiment pourquoi, sachant qu'ils sont en quasi-monopole (malgré les pitoyables tentatives de la Ligue de créer une concurrence) et qu'ils savent très bien que les supporters de l'OM prendrons leur abonnement, ils accorderaient une remise...

    Ce que l'on peut essayer de leur demander par contre, c'est de mettre en place un stade virtuel. Cette offre serait réservée aux socios de l'OM, ne concernerait que les matches de l'OM et permettrait de voir ces matches via Internet avec soit un achat à l'unité (comme un achat de place au stade réel), soit un achat par abonnement pour la saison. Ce serait pour eux une nouvelle source de revenus et leur permettrait de contrer les sites de streaming (à condition que la qualité soit bien meilleure). Ils pourraient même créer des loges virtuelles qui donneraient accès aux consultants via chat ou autre..., accès à des statistiques avancées, les places 'populaires' virtuelles étant destiné à ceux qui ne veulent que le match. Enfin bref, à eux d'être imaginatif mais j'imagine déjà mon avatar s'assoir dans les travées du e-Vélodrome... ;-)

    Jusqu'à présent j'ai toujours dit que les tee-shirts et les PINs j'en ai rien a caler, mais ce genre d'avantage... ça serait vraiment cool....
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pour info C+ fait déjà ce style d'offre!
    Je le sais car j'ai C+ par la TNT et chaque année je les menace d'arréter mon abo car le l'ai juste pour l'OM et ils m'offre FOOT+ sur le net chaque année!
    Donc ca devrait être facile!
     
  5. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un système de VOD en directe ... il me semblait que sur Canal Stat, tu pouvais acheter ton match (j'étais ado quand ça existé ce système, quand mon père avait canal sat)
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    A voir avec C+ si on peut faire un truc du genre: tout socios prenant un abonnement C+ a droit a tout les matchs de l'OM sur foot+ pour 0€. Ce qui serait intéressant ca serait de trouver une formule 100% par le net sans abo C+ pour ceux qui sont à l'étranger.
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Crazy, Side,

    Expliquez moi comment, sans magouiller, vous pouvez avoir toutes ces offres en vivant à l'étranger... ? Parce que jusqu'à présent C+ m'a toujours envoyé chier. Et je vous parle même pas d'Orange parce que si c'était pénible pour les gens vivant en France de devoir changer de FAI, les gens à l'étranger n'avaient même pas cette possibilité.

    Dans les avantages il faut aussi penser à tous les pauvres expatriés (enfin, pas tous pauvres...) qui n'ont accès aux images qu'en streaming sous-titré pakistanais... ;-)
     
  8. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    si vous trouvez un moyen de faire voir les match de l'om au personnes qui n'habite pas en France, je pense que sa peut faire JACKPOT
     
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Side,

    Tu devrais aller sur le topic résumé de celui-ci (http://forum.lephoceen.fr/threads/2...et-du-phocéen-les-socios-pas-de-posts-ici-svp) et regarder le post 107.

    Il y a effectivemment aujourd'hui des hypothèses de travail mais rien n'est coulé dans le béton et pour ma part ça m'intéresse que tu continues à participer au forum...
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que je dis que cette formule est bonne pour les abonné Français et qu'il faut trouvé une formule qui arrange aussi C+ pour les offres dite "expat"!
    En écrivant ce message j'ai pensé à un truc:
    Si on demande à C+ de créer un accès spécial socios avec login mot de passe et N° de carte Socios pour avoir les matchs gratuits ou a bas prix! Tu vas me dire bonne idée mais quel avantage pour C+? Et bien pourquoi ne pas leur donner un accès plus facile (attention on garde certaines restrictions quand même) aux joueurs à la commanderie... des infos exclusives à diffuser en premier même avant les médiats OM... en contre partit, ce qui aurait pour but d'attirer des non socios vers une offre C+!
     
  11. parce que

    parce que Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    remarques c'est un plus !!!
    apprendre une langue étrangère via les matchs de l'OM :mdr:
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Un p'tit test style tag!

    [​IMG]
     
  13. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0

    Franchement, un truc qui me ferais rejoindre le groupe les yeux fermés serait de voir un match par an au velodrome avec transport compris.
    et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, je supporte l' OM depuis 20 ans et je n' ai jamais eu la chance d' aller au vel, alors si je suis sur de pouvoir n' y aller ne serait ce qu' une fois par ans, ce serait vraiment enorme.
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On a une proposition avec transport et hôtel!
    Pas un truc gratuit mais disons des réductions... le seul truc c'est que comme C+ c'est un partenariat à créer et donc un travail très important mais ca fait partit des choses auxquelles on réfléchit.
     
  15. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    je n' est pas dit qu' il faut forcement que ce soit gratuit mais biensur avec une belle reduction.
    si je prend mon cas, il m' est quasi impossible de mettre plus de 100 euros pour allez voir un match donc je me contentais des matchs a metz mais depuis que ces nullos sont en ligue 2, je n' ai pas vue joué l' OM et c' est tres frustrant.

    apres, je ne sais pas du tout quelle possibilité il peu y avoir et si ce que je dis est inconcevable niveau tarif, je comprendrais parfaitement que ca ne soit pas retenue.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère préciser "réduction" car on a vite fait d'extrapolé sur les forums...
    Après question prix ce que ca peut donner... là j'en sais rien! Il faut voir ce que chacun peut sortir, mais une fois de plus pas sur qu'un telle offre soit accessible à tous malgré la réduc... c'est une idée parmi d'autre, elle est bonne, elle est affiné, mais on doit encore trouver une vingtaine d'autre offres je pense!
     
  17. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors attention, c'est une extrapolation, simplement mais on pourrait imaginer un truc énorme, qui serait organisé sur la saison, un ou deux bus de ramassage SOCIOS dans une ou deux régions de FRANCE par match de l'OM à domicile. A chaque match, et c'est tiré au sort par région au début de saison à l'affichage du calendrier, un bus prend les SOCIOS d'une région opur les amener au stade pour le match et les ramène par la suite... Ca fait des frais mais un système de fidélisation intéressant pour ceux qui ne peuvent pas faire les trajets seuls, en plus un moyen de réunir les socios de chaque région....
    Et pour ceux de l'étranger, un système identique à l'aéroport parisien le plus desservi où un bus vient les chercher pour la même formule.
    BIen sûr, d'autres accords peuvent être trouvés avec des réduction de groupe à la SNCF. PAr exemple voir avec les SNCF que des SOCIOS porteurs de leur cartes à jour obtiennent une grosse réduc (de type 50 %) si ils sont par groupe de + 10 personnes.
    Pour info, les militaires français et donc les gendarmes ont 75 % de réduc sur les transports en train, leur famille 50%.... donc tout est négociable....
     
  18. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en direct de la piscine, vive le soleil de mAi . Eau à 26 degrés!

    Crazy, je nous voit tout à fait avec un tag du style seconde ligne troisième en partant de la gauche...
    Je pense que MLD adorerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Trop de fantaisie TUE la fantaisie!!:cool:
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est le style tag qu'on retrouve souvent dans les rue de Marseille parmit tous!
    J'ai fais ca plus pour se détendre un peu pas plus!
     
  20. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ai je l'air tendu mon ami???? lit bien le titre de mon dernier post!!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page