Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel episode ? j l'ai pas vu la reference ...
    que j suis con ...

normal : j regarde pas Dr Who !!

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la funnybot est un "dalek" : EXTERRMINAAATE ...

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, moi aussi j'voyais pas le rapport vu que, comme River, j'regarde pas Doctor Who.

Sinon, le 5 est dispo en VO et les sous-titres sont trouvables, j'l'ai vu qu'en VO hier, comme d'hab, et il défonce (c'est un mot approprié d'ailleurs). Sont toujours hardcore avec les sujets traités, là ce sont les bébé qui naissent accrocs au crack, Cartman est omniprésent, j'vous laisse imaginer la suite :lol:

4. river junior

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah, tu l'as vu donc, t'as aimé ou pas ?

J'ai pas trop compris leur lien Slash et Pere Noel, pourquoi Slash quoi... Toi qui a la mèche rebelle et l'âme d'un forban, tu sais pourquoi ?

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    rien que pour ça j répondrai pas à ta question !

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Roooh que t'es susceptible :mrgreen:

Et avec ça ?

[video=youtube;EwfI677mRXo]http://www.youtube.com/watch?v=EwfI677mRXo&playnext=1&list=PL11D0765766DB3A92[/video]

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai pas compris le lien avec Slash et le Père Noel non plus mais je sais pas l'image qu'à Slash aux USA.

Par contre, j'ai commencé à regarder Game of Thrones et vous allez pas me croire mais je trouve ça très bien !

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de télécharger les 7 premiers épisodes, je vais m'y mettre :D Faut que je commence aussi The Borgias avec Jeremy Irons.

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des mois que j'en parle de cette série. Je te conseil les bouquins si tu ne les a jamais lu. La série ne peux pas tout intégrer mais elle est très bien. Bon je connais l'histoire donc j'ai pas trop de surprise mais je te garantie que cette série va te surprendre.

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    light out qui est une serie sur un boxeur sur le retour est tres bien , je suis au 8 eme episode , c' est vraiment pas mal

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a été arrêté après la 1er saison. Ça m'a démotivé. Là je regarde The Chicago Code par le créateur de The Shield. Bon c'est pas du tout aussi bien. La série a même été stoppé après 13 épisodes et ça se comprend. Les personnages ne sont pas terrible. L'histoire est moyenne. Je pense pas que je vais regarder les 13 épisodes.

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    southland est pas mal en terme de serie sur des flics
    .

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec ces séries où on suit 4 ou 5 groupes de personnes. Ok ça permet de mettre en place plusieurs histoires mais au final y en a toujours qui sont inintéressantes et qui sont là pour gagner du temps. Dans The Shield ce problème a été réglé au fur et à mesure. Car on ne suit que la Strike Team, le duo Dutch Claudette et un peu Julian mais qui disparait petit à petit car ils ont vu que c'est pas du tout intéressant.

Dans Southland y a pleins de protagonistes ça s'embrouille de partout. C'est dommage car la série est pas mal.

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Hello la clique, je recherche desespéremment une méchante série depuis la fin de LOST, on m'a parlé de Flash Forward, qu'est ce que vous en pensez et est-ce que ça se rapproche de LOST ???

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    y a qu'une saison de flash forward surtout ... bonjour la frustration à la fin ...

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beurk Flash Forward. J'ai pas du tout aimé. Trop prévisible et pas intéressante. J'ai laissé tombé après 5 ou 6 épisodes. La série a été annulé.

Y a Fringe. La série du créateur de Lost. J'avais vu la moitié de la 1er saison. J'ai pas trouvé ça terrible mais il parait que les saisons 2 et 3 sont excellente. Donc je vais m'y remettre (y a pas grand chose à voir d'autres).

Sinon y a Games of Thrones qui est excellent. On en ai au 7em épisode la saison 1 (qui aura 10 épisodes en tout). Mais c'est plus du fantastique (même si y a pas de magie dans la 1er saison c'est surtout du politique).

Après ça dépend du genre de série que tu recherche. Y a les indispensables : Oz, The Shield, The Wire, Friends, Battlestar Gallactica, Dexter, Entourage, The Big Bang Theory ...

Si tu veux des renseignements plus précis n'hésite pas.

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Moi comme Arturo d'ailleurs (bon c'est sur que c'est pas une référence mais bon :lol:) on a vraiment bien aimé Flash Forward, mais comme le dit river, ca se termine au bout d'une saison donc tu ressors vraiment frustré ...

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mal débuté et très bien terminé Flash Forward. Dommage, ça devenait franchement bien !

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je te disais que tu n'es pas seul dans ta tête...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page