Bon plan: Pour ceux qui veulent jouer sans sortir la CB: Barriere poker offre 10 euros de crédit de jeu offerts à tous les nouveaux inscrits du 26/05 au 30/06! Pour en profiter, pas besoin de dépôt, il faut simplement vous inscrire sur Barriere Voici la démarche pour profiter de cette offre - Remplir le formulaire d’inscription BarrierePoker.fr ; - Dans le champ « Code bonus » du formulaire, saisir le code « 10euros» ; - Indiquer les références compte bancaire (RIB/IBAN) et définir les limites de jeu. A noter que les 10 euros seront crédités sur votre compte 24 à 48 Heures après votre inscription.
Merci Typh' . Pas besoin de te dire que des que c'est reparti , tu es priée de nous faire un club Phocéen ! De même sur Winga poker , en rentrant Winga52 lors de l'inscription .
Je me suis posé la question de savoir pourquoi ils remettaient pas les Homes Games en route.. Et ça donne ça::crazy: Au jour d'aujourd'hui quand tu participe a un tournoi tout simple a 10euros. 9euros vont dans le prize pool et 1euro va dans la poche de Pokerstars. Cet euro sert a doter les freerolls, a faire fonctionner le site etc etc.. On est d'accord que c'était le même principe pour les Homes Games. 10% du buy in va direct a Pokerstars. Il peut m'arriver de faire plusieurs tournois en même temps. Qui dit plusieurs tournois, dit plus d'euros pour Pokerstars. Les seules fois ou je vais jouer qu'un seul tournoi c'est: roulement de tambour! Quand je joue avec mes potes!!! Je préfère leur parler, déconner avec eux, prendre mon temps pour jouer etc etc.. Je suis avec mes potes donc j'ai moins de temps pour faire plusieurs tournois! Un site de cette importance doit avoir une ribambelle d'expert financier qui analyse la moindre variation de leurs profits. Ils se sont rendu compte que le chiffre d'affaire de Pokerstars a remonté depuis la fin des Homes Games donc... On peut comprendre qu'ils sautent pas sur l'occasion de remettre ce système en marche.
Le dossier est validé par l'Arjel, ils ont le feu vert. Je me demande juste pourquoi ils attendent et j'en arrive a cette conclusion.
Moi je pensais juste que ça mettais un certains temps a remettre dans le logiciel etc etc . Sinon Riche comme Cresus ?
Non je pense pas, tout était en place donc.. A mon avis c'est l'affaire de quelques clics. As dame a coeur, relance pré flop 3 fois la BB. Call par un gars. Flop: Dame de pique, 9 et 3 de coeur. J'ai paire max et tirage coeur, je suis content.. Bon, le gars a touché son brelan de neuf et lui il est plus que content. Sorti 5 520ème a peu près.
ça fait quand même deux semaine n voir plus , qu'il on reçu l'agrement de l'ARJEL .. ah merde :| Moi AQ , flop AQ+une brique (un 2 je crois) , il envoit son tapie , je suis . Il a KK , river ... K ! VDM
Je l'ai pas appelé "Le Phocéen" afin de laisser libre ce nom au cas ou les responsables du site en aurait besoin dans un futur plus ou moins proche..
Ce club est ouvert a tout ceux du phocéen donc.. OK j'en suis le responsable mais.. Bah, on va décider ensemble comme même.. Dites moi ce que vous préférez: deep, tournoi classique ou avec re buy, quel buy in etc etc..
C'est bon pour moi J'aime bien le deep perso , re buy c'est vraiment pas mon truc par contre , bon apres ça depend de vous
En fait y'a que le responsable qui peut planifier les tournois/cash game du club c'est ça ? Sinon, moi, j'aime bien quand c'est deep, push it when it's deep que j'leur dit aux jeunes !
Apres Haussman , voila que Wagram est fermé .. A qui le tour ? Cadet (qui a pas une reputation top top) , je vais jouer au moi :cry: