Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais eu ce problème mais à ta place, j'essayerai d'augmenter mon apport calorique journalier en insistant sur la prot et les glucides sans trop de lipides pour éviter une prise importante de graisse et je m'entrainerai beaucoup ! Par contre, méthode Laffay pour prise de masse, je doute un peu sans haltères mais c'est que mon avis ;)

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de conseil particulier ,ou d'excercise miracle pour les obliques ?

3. Djib'29

Djib'29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci mec ;)

4. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    De rien Scofield ,je suis débutant comme toi :wink:

5. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach de la salle où je vais m'en a montré un nouveau à la poulie, il est assez sympa et il évite de prendre du volume à cet endroit mais dur à expliquer...

Tu prend la poulie haute avec la corde, face à la machine debout les jambes en appui et tu fais des rotations de hanches en gardant les bras à l'horizontal et en freinant pour revenir tout doucement je sais pas encore ce que ca donne pas assez de recul ;)

6. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis pas défilé aujourd'hui [​IMG] Faut garder la motivation maintenant .
    Vous vous en foutez surement mais en parler ça m'aide un peu :mrgreen:

7. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur la voie de la réussite !! Tu as fait quoi ?

8. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mi une photo de ma machine page 104 . Je commence avec 20 kilos.
    J'ai fait 10 séries de 15 pour l'exercice ou l'on pousse en avant et 10 séries de 20 pour l'exercice ou l'on tire la barre en haut vers le bas.