Le mieu c le matin,il sont a l'hotel a cote du stade. Et ils sont accessible,parce qu'a la comanderie c'est pas la peine on peut rarement rentrer et quand il pate en voiture c'est bidon.
J'ai lu que lundi ils partaient se mettre au vert pour préparer les matchs contre nantes et troyes.... Vous pensez que c'est dans cet hotel?
Mais non Mamouche ! Te fais pas mal inutilement ! A part ça, ça va ? Cedric ne tire pas trop la tronche ?
pk tu as mis ça comme image raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je déprime je veux aller a la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est gentil mais ça change pas que chez moi ( orléans !!!) il y a pas la mer lol !! la loire c'est joli mais un peu moins paradisiaque !! en meme temps ton image me fait rever !! lol puis allez soyons fou si je gagne a l'euro million ce soir je t'invite à bora bora mdr
Ah mais aucun problème , enfin le problème c'est que t'as 1 chance sur 1 million de gagner alors mon voyage a bora bora euh bah je vais l'attendre longtemps Et c'est sur que orléans , c'est autre chose !
ça c'est sur que c'est autre chose mais c'est sympa quand meme lol !! c'est dommage ça aurait été sympa les vacances lol
ça fait facile 1 mois et demi qu'on en a parlé ici lol et tout le monde est d'accord sur le fait que c'est fait sur paint voila !!
Il est juste à côté de l'Hotel le stade ? On le trouve facilement quand on est à l'Hotel. Je demande ça car je suis jamais allé la bas et j'ai trouvé l'adresse de l'hotel mais bon si jamais ils sont au stade quand j'arrive et que je le trouve pas ça serait con. Merci
Oui le stade est pas loin mais logiquement tu passes devant avant d'arriver à l'hotel, mais en ce moment ils ne sont pas dans celui lâ !
Est-ce-que quelqu'un sait si il y a décrassage les veilles de jours fériés (c'est à dire demain ) car c'est assez dur de les voir en ce moment entre les mises au vert, les décrassages les soirs de match.... Merci d'avance.....
je sais pas trop mais jpense que les jours fériés n'ont pas grand chose à voir là dedans ! mais bon après c'est pas sûr qu'ils fassent un décrassage demain ça dépendera certainement de l'humeur d'émon mdr (ils en font pas toujours des décrassages) dsl de pas pouvoir de renseigner mais si jamais mme carrasso viens sur ce forum je pense qu'elle te diras c'est une habituée lol. espérons qu'elle va avori les oreilles qui sifflent !