A l'époque j'y suis allé au talent en philo. Pas révisé, j'ai eu 9, ma meilleure note de l'année. (stratégie : prendre le commentaire, et expliquer un peu les phrases les unes après les autres ^^)
Bonne chance les jeunes ! Pour ceux qui ont bossé, pas de souci, le travail paye toujours. Pour les autres, pas de quoi paniquer non plus, perso (bac S en 2007) j'y etais allé sans aucune revisions particulières, seulement avec ce qui m'etais rester en tete au cours de l'année. Avoir le BAC et etre un glandu c'est tout à fait compatible. C'est dans les etudes supérieures qu'il y a possibilité de reelle séparation entre bosseur et feignant. (tout depend d'ou on va en fait^^)
Et tu l'es toujours vu ton pseudo :mdr: désolé c'était trop tentant Moi aussi mais déjà que j'ai du mal à faire une dissert alors commenter celle d'un abruti qui a écrit ça pour nous faire chier...
Je comprends lol. Mais pour ma défense, ce pseudo, je le dois à un pari perdu, tout comme l'avatar ^^ J'ai parier que la france sera championne du monde en 2010 car je trouvais ca drole. En conséquences, je porte ce pseudo et cet avatar depuis le 22juin 2010. La sanction etait d'un an donc dans 7 jours je suis libre
Je viens d'avoir Arnall au téléphone (crédibilité au top là !) et il vient de m'annoncer qu'il en avait marre de passer sa vie à changer des pseudos et qu'il a envie de se prendre en main. Désormais les pseudos resteront comme ça, définitivement. Désolé Jérôme_Leroy.