Non t'inquiète.. Laisse le temps aux gens de prendre connaissance du truc et après on va commencer a jouer.. Je pense programmer une partie tout les soirs. Comme ça y en aura pour tout les gouts. Du deep, du rebuy, du cheaproll et.. Du vrai poker, du lové, du gamos...
Ah mais je disais pas ça car ça mettais du temps loin de la ;-) Je sais tres bien que ça va pas tournée a plein regime au boute d'un journée . Par contre c'est qui ?
On attends les Tommy, Bono, Rasta, Suix, Coopat et autres Jah, Zilou, Mitte, Ray et j'en passe ! Allez, on se sort les doigts !
Et on se lave les mains... Bah c'est a vous (nous) de voir. On fais ce qu'on veut donc c'est a vous a décider..
Une table de cash c'est cool, c'est ouvert 24/24 donc, tu te poses et si on se croise bah on joue, après, peut-être en faire une fictive pour que tout le monde puisse jouer ensemble et rigoler. Après, quand on sera assez nombreux à jouer avec autres choses que des billes ou des cacahuètes, on fera une table de cash en 0.05-0.10, histoire de... Enfin j'vois ça comme ça, si demain je me connecte et qu'on est 2163 membres avec 12 tables de cash pleines à différent buy-in, je kifferais aussi :mrgreen:
Oui voila une table en 0.05-0.10 c'est nickel . Et comme le dit AK , c'est 24/24 . C'est limité a 50 membres je crois AK . Sinon par curiosité , en Tournoi c'est toi qui définis le nombres de place payé ou c'est pré-définis a l'avance par PS ?
C'est moi qui décide.. Enfin, c'est nous.. Si je veux je peut même dire que c'est le premier sorti qui prend tout...
Trop fort :lol: Bah mets déjà une table de cash à 0.05, ça va faire bizarre à Tommy mais c'est le seul moyen de le faire revenir sur PS !! Limité à 50 membres, c'est pas mal, merci pour l'info Ben
Après avoir tranquillement atteint la table finale, "ElkY" a élevé son niveau de jeu pour se hisser jusqu'au heads up décisif. Le français part au début de celui-ci avec un léger handicap en jetons puisque Steve Landfish, déjà chipleader à ce moment là, est également le bourreau de Maxwell Troy (3ème pour 128 341 $). L'américain augmente alors son avance à tel point que Bertrand se retrouve à un moment avec un seul Big bet en guise de tapis. Mais c'est mal connaitre le mental de champion du français qui s'accroche et effectue une remontée incroyable. Bertrand reprend les rênes du tête-à-tête et arrive à repasser devant ! La situation s'inverse à nouveau puisque Steve s'adjuge successivement plusieurs gros pots mais "ElkY" résiste et tient tête à l'américain. Le joueur tricolore du team PokerStars prend l'ascendant et arrive a passer des gros bluffs. Avec 3 millions contre 800k, Bertrand a désormais fait le plus difficile mais son adversaire revient dans la course en doublant son tapis. Chaque pot est forcément très disputé. En position défavorable, "ElkY" investit l'intégralité de ses jetons dans un coup à la quatrième avec deux paires dix-huit face à une paire de roi. Les deux petites paires du français tiennent et lui permettent de remettre les compteurs à zéro. Après trente nouvelles minutes d'échange de jetons, le pro français du team PokerStars met définitivement à terre son adversaire en faisant deux paires face un combo draw raté par Landfish ! Bertrand "ElkY" Grospellier obtient donc son premier bracelet World Series Of Poker de sa carrière. Il empoche au passage 331 639 $ pour avoir triomphé d'un field de 126 spécialistes. Le français montre une nouvelle fois l'étendue de son talent en s'imposant dans cette épreuve de Stud à 10 000 $ l'entrée alors que c'était la toute première participation de Bertrand à un tournoi live dans cette variante. Avec cette prestigieuse victoire, Bertrand Grospellier rentre dans le cercle très fermé des des détenteurs de la triple couronne : EPT - WPT - WSOP. Ce type est un extra-terreste !