Bon je suis prêt pour l'histoire geo vendredi. Ce week end je me mets à fond dans les maths et la physique. La SVT je relierais vite fait ce week end également. Pour la philo vu que j'ai pas de cours ça sera au talent avec le commentaire de texte car pour la dissert il faut un minimum de connaissance en philo :crazy:
Vendredi, L'hist/géo de la rigolade, pas besoins d'avoir peur de sa, mais juste apres Matière principale CGRH (tout revue entierement) Demain comme tu dis ce sera probablement au feeling... Pour la suite on verra ce weekend.
Moi ça va j'ai que l'histoire géo vendredi Pour l'histoire moi perso je connais tout par coeur. Ce week end je dois revoir la physique car je suis en spé même si ça ne me fait pas spécialement peur. Ce qui me fait flipper le plus c'est les maths
Ouai moi je sens bien la France sous De Gaulle avec une carte des Etats-Unis (façade Atlantique) je pense Moi perso je suis prêt pour l'histoire géo. Je flippe plus pour les matieres scientifique en fait :lol:
L'enfoiré ! :lol: L'année derniere j'ai eu 3 à l'écrit de francais ! :lol: pourtant 12 de moyenne toute l'année... Bref 6 pts d'avance ça va j'ai limité la casse avec les TPE.
Ouai moi c'etait plutot le contraire. Je me suis tapé une moyenne de 7 toute l'année en français et le jour J j'ai eu 15 a l'écrit et 16 a l'oral. En plus de ça j'ai eu 18 en TPE. Bref je me suis gavé mais bon demain ça sera pas la même
lol moi à l'epoque c'etait l'oral ou je m'etais chier ! 5/20 ^^ Faut dire que sur les 30min de prepa accordé avant le dialogue, j'en ai eu moins de 20 vu que le type a vu que je faisais rien a part regarder par la fenetre ^^ Sur les questions du gars je lancait que des "je sais pas" (a la limite du "tu me fais chier") donc c'etait limite XD
Bonne chance et bon courage à tous. Moi philo c'est coeff 4 alors je vais essayer de limiter la casse! S'il y a un miracle, je pense que je vais commencer à croire en dieu!